| dessin devenu tattoo maintenant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: dessin devenu tattoo maintenant Lun 25 Mai 2009, 9:53 pm | |
| J'ai bien hâte de voir ça Combien ça prends de temps pour faire un tatoo comme ça ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: dessin devenu tattoo maintenant Lun 25 Mai 2009, 9:57 pm | |
| J'ai bien hâte de voir ça Combien ça prends de temps pour faire un tatoo comme ça ??? | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: dessin devenu tattoo maintenant Lun 25 Mai 2009, 11:06 pm | |
| je dirais 30 min a 1h30 pour la croix, le dos de 1h30 a 3h environ!
et je suis pas une experte la dans non plus! | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: dessin devenu tattoo maintenant Lun 25 Mai 2009, 11:31 pm | |
| Aucune idée, je vais le savoir jeudi soir. hihihihihi!!!! J'aime mieux pas le savoir avant. hahahahaha!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dessin devenu tattoo maintenant Mar 26 Mai 2009, 8:05 am | |
| Isabelle Ton tatoo tu met de la couleur ou tu le laisse noir ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: dessin devenu tattoo maintenant Mar 26 Mai 2009, 10:45 am | |
| Je met de la couleur.
Ma croix (représente ma croyance, ma foie, ma vie, et que dieu sera toujours près de moi pour me protéger et que je veux qu'il sache que je ne l'oublierai jamais) va être surement mauve, la fleur du milieu bleu(couleur de la pierre de naissance de mon chum), la tige verte ( représente ma famille, que je suis entouré de ce qui est le plus important à mes yeux et ses la couleurs de ma pierre de naissance) et les autres fleurs blanches(ma fleur préféré est le Casablanca blanc, le lys, et le lys est l'emblème du Québec donc représente également mes origines).
Celle du bas du dos, les deux bourgeons jaunes (les deux bébé que j'ai perdu) , la tige verte (ma pierre de naissance à moi), une fleur bleu (la pierre de naissance de mon chum), une fleur rouge (la pierre de naissance de Rémy mon fils), une fleur bourgogne (la pierre de naissance de Crystel ma fille) , une fleur verte (pierre de naissance de Samuel mon gars), et une fleur blanches (pierre de naissance de mon gars Tomy).
Quand je dis surement, c'est que j'ai déjà une croix en ce moment, donc le nouveau tattoo de la croix, va aller par dessus pour la cacher, et le tatoueur ma dit que seule le mauve et le bleu cacherai l'ancien, alors, nous allons réellement déterminer quelle couleur mettre pour pas que mon ancien tattoo paraisse seulement quand je vais aller me le faire faire. Mais comme je vous ai dit, quand il va être fait, je vais prendre une photo et venir la mettre ici. C'est sur que ça sera pas cette semaine, car mon appareille photo est au camping et je ne sais pas quand je vais redescendre du camping. En principe, je suis supposer revenir juste quand les classes vont recommencer. Mais il y a de forte chance que des fois de temps en temps durant l'été je vais revenir chez moi juste une journée ou deux si j'ai des rendez-vous en ville.
Et je ne sais pas si je vais me faire faire les deux en même temps non plus, parce que ça va dépendre de mon endurance à la douleur. Si après ma croix, j'en ai plein mon casque, je vais attendre à la fin de l'été pour l'autre, mais si la douleur est pas si pire, ben je vais faire faire l'autre aussi. Je vais voir.
Alors voilà ce que représente mes tattoos pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: dessin devenu tattoo maintenant Jeu 28 Mai 2009, 8:31 am | |
| C'est le fun J'aime ce que ton tatoo représente Tu as pensée a tout super :GOOD: | |
|
| |
| Sujet: Re: dessin devenu tattoo maintenant Jeu 28 Mai 2009, 11:03 am | |
| Ben quand ont veux un tattoo, il faut y penser pendant des années pour être sur de ce que l'ont veux. Car un tattoo c'est pour la vie. Donc comme je savais très bien ce que je voulais, il me restait juste à trouver quelqu'un qui dessine bien et j'ai jamais trouvé. Comme mon chum y allais pour lui cette semaine, je voulais y aller moi aussi. Alors j'ai pensé à vous autres pour le dessin et daisy c'est proposé et j'en suis bien contente. hahahaha!!!!!
J'ai oublié de dire aussi, que les 4 fleurs blanches de ma croix représente le nombre d'enfant que j'ai, que dieu m'a donné la chance d'avoir. C'est pour ça qu'elles sont proche de la croix. | |
|
| |
| Sujet: Re: dessin devenu tattoo maintenant Jeu 28 Mai 2009, 11:25 pm | |
| Salut tout le monde, Je viens tout juste de revenir. Mon tattoo à pris 2h00 environ à faire. Je l'ai fait un peu plus gros de ce qui était supposé, car il fallait cacher l'autre. Vous allez voir sur la photo que nous ne voyons pas bien les couleurs, c'est normal, c'est que ma peau est rouge et tout enflé. Mais quand ça va guérir, nous allons mieux voir les couleurs. La croix est mauve, mauve foncé à l'intérieur et mauve pâle à l'extérieur. Mais 4 fleur sont gris (ils ont l'air rouge hihihihihi, gris parce que blanc avec le temps, ça part, mais si jamais un coup que ça va être guéri et que je tripe pas sur le gris, je vais le faire faire orange mais ont verra), ma fleur du milieu est bleu, et ma tige verte. Il y avait aussi une autre petite fleur dedans la croix, mais disons que du à mon ancienne croix, il aurai été difficile de bien la cacher et la tatoueuse la oublié, mais c'est pas grave. Mon tattoo du bas du dos, je l'ai pas fait faire car il était rendu très tard, alors durant l'été je vais le faire faire. Côté douleur, c'était pas si pire, je suis pas si moumoune que ça en fin de compte. hahahahaha!!!! C'est très bien supportable. Donc le voici: Je suis super heureuse et contente. Je capote sur mon tattoo. Un gros merci Daisy, tout ça grâce à toi. Tu as fait une heureuse. hahahahaha!!!!! Mon chum lui aussi c'est fait faire un tattoo. Il n'est pas encore terminé. Il reste encore des ombres et de la couleurs à mettre. Le voici: | |
|
| |
| Sujet: Re: dessin devenu tattoo maintenant Ven 29 Mai 2009, 7:33 am | |
| Bon, moins drôle à matin. Ce faire faire la tattoo comme tel est pas si pire côté douleur, mais à matin, mon dieu, j'ai l'impression d'avoir subit une grosse opération majeur à l'omoplate. C'est sensible en tabarouette. Ça brule, ça chauffe, ça pique, ça élance .... ça fait tout les temps cette affaire là. :DOH: (il y a pas de p'tit bonhomme avec le feu au cul) J'ai dormi juste par bout, parce qu'à chaque fois que je bouge, je me réveillais et j'avais toute la misère du monde à me trouver une position qui avait de l'allure. Dire qu'il me reste celui du bas du dos. Ho! my god, j'ai pas fini mes toast. hihihihihihi!!!! (je ri jaune là, il y a pas de bonhomme de ça non plus) hahahahaha!!!!! Mais, bien contente malgré tout. | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: dessin devenu tattoo maintenant Ven 29 Mai 2009, 9:11 am | |
| Bonjour isabelle !! Tres joli le tattoo!! et ton chum, wow ca va etre écoeurant!!! Oui c'est platte mais cest normal que ca te fasse mal un peu le lendemain, ca guérit. Met de l'onguent a tous les 4h, ou juste quand ca te pique. parce que ca sera pas long que ca va piquer lOl!!!
Je viens moi aussi de m'en faire faire 2 ! je suis rendue a 7 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dessin devenu tattoo maintenant Ven 29 Mai 2009, 9:57 am | |
| oui, c'est ce que je fait mettre du polysporin au 4 heures. Comme mon chum dit, il va falloir s'acheter une caisse de polysporin. hahahahaha!!!!!!
J'en avais déjà 2, mais il me semble que j'avais pas aussi souffert. C'est vrai aussi qu'ils étaient tout petit comparativement à celui-ci, mais jamais j'aurai pensé que le lendemain aurai été aussi pénible. Je sais pas si c'est moi qui est moumoune, mais sacrifice, c'est l'enfer. Quand mon chum va arriver ce midi, je vais enlever le saran rap. Car il faut attendre 12 heures. Mais à matin, il a remis du polysporin sur mon tattoo, et si j'aurai pu me cacher dans un trou je l'aurai fait. J'avais l'impression qu'il entrai son doigts jusqu'au coude dans mon omoplate, et pourtant il y allait tout doux. Lui il dit qu'il sent rien à matin, que ça lui fait pas mal. Mais selon moi ça doit être parce qu'il n'est pas plein et c'est pas tout dans le même tapon comme le miens. Dans mon tattoo j'ai beaucoup de détails dans une région restreinte. Tandis que lui, c'est beaucoup plus étendu. Moi je me suis fait piquer pendant 2 heures dans environ 4 pouces carré, toujours à la même place. Ça doit être ça qui fait la différence. Plus qu'il y a des détails, plus que ça doit faire mal j'imagine. En tout cas, une chose est sur, il perd rien pour attendre lui, parce qu'il va la trouver moins drôle quand il va mettre la couleur et le reste des ombrages sur son tattoo. Pis il est plus moumoune que moi à part ça.
Mon aiguille pour le contour elle a pris du 3 et ensuite elle a repassé par dessus et pour le remplissage un moment donner elle a pris du 10. Moi je trouve que plus l'aiguille est grosse, moins ça fait mal. | |
|
| |
Dyanne Petit jappeux
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : La Sarre Vos Chiens et leur races : Micky 17ans (Rip 27/08/07) Max 9 ans Mixte /Mais ma race Berger Allemand (Braque Rip 22/04/07) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: dessin devenu tattoo maintenant Ven 29 Mai 2009, 10:05 am | |
| Wow il est beau ton tattoo...
J'aime les ailes de ton chum...
Et que dire des dessein de la personne qui te les a faite. Il sont super elle a beaucoup de talent... Tu fait peu etre une reaction au tégaderm (saran rap) il y a du latex ladedans. Je ne suis pas allergique au latex et quand j'ai eu ma chirurgie j'ai fait une reactions... Ou les 2 sorte d'encre peuvent faire une reaction chimique. J'ai un ami que depuis qu'il a fait recoloré sont tattoo il a toujours l'impression qu'il brule. | |
|
| |
| Sujet: Re: dessin devenu tattoo maintenant Ven 29 Mai 2009, 10:29 am | |
| Ça ce peut. Parce que quand j'étais plus jeune, dans mes débuts de relation avec mon conjoint et que nous utilisions le condom, je devais toujours prendre des condom sans latex et sans spermicide, alors c'est peut-être la même chose avec le saran rap. Je vais vérifier ça avec mon conjoint.
Merci d'éclairer ma lanterne. | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: dessin devenu tattoo maintenant Ven 29 Mai 2009, 11:21 am | |
| 12 heures pour le saran wrap???? mais pas du tout!!!! 1h !!! p-e pour ca que tu souffre, il doit respirer un peu!! J'ai fait faire mes tattous au tattouage 117 , dans le vieux noranda, ils sont réputés, et ilos mont toujours dis de le garder 1h, jai toujours bien guérit! ainsi que les autres place ou je me faisais faire tattouer... ou est tu allé? | |
|
| |
| Sujet: Re: dessin devenu tattoo maintenant Ven 29 Mai 2009, 11:40 am | |
| Chez un proffessionnel qui en fait chez lui. Lui et sa blonde sont très bon et j'ai aucun doute la dessus. Il sont même suivi leur cours.
Mais ça ce peut aussi que ce soit ça. En tout cas, je l'ai plus mon saran rap et la prochaine fois j'en mettrai pas non plus. Parce que moi pis mes allergies.
J'ai appelé mon chum et il m'a dit, ben oui, il faut que tu l'enlève. J'avais pas pensé à ton allergie au latex. Grrrrr!!!!! Mais moi je ne le savais pas que le saran rap en contenait sibole. J'peux ben avoir mal à matin. Je l'ai eu seulement 1 heure hier, car cette nuit, tout était décollé. hihihihihi!!! Donc mon chum me l'a remis à matin, donc seulement quelques heures, pis l'épaule veux me tomber. Pis où est-ce qu'il y a le tape c'est rouge ou boute et j'avais pas pensé non plus que ce tape là je ne le supporte pas non plus.
Sté quand tu te fait jamais mal, tu te souviens jamais d'une fois à l'autre. Car la dernière fois que j'avais uti;isé ce tape j'avais 5 ans lors d'une opération, alors je m'en souvenais plus que je peux pas avoir un tape de même. hihihihihihi!!!!! Alors je vais mieux m'organiser la prochaine fois. Pas de tape, pas de saran rap non plus.
Mais pourquoi au juste le saran rap????? | |
|
| |
| Sujet: Re: dessin devenu tattoo maintenant Ven 29 Mai 2009, 11:44 am | |
| le saran wrap cest juste comme un pansement au debut, pour aider la la guérison et pour prévenir l'infection. mais je suis étonnée quil t'aille dis 12 heures. mais bon , chacun leurs techniques!! pauvre toi, pas facile tes allergies! | |
|
| |
| Sujet: Re: dessin devenu tattoo maintenant Sam 30 Mai 2009, 8:04 pm | |
| wow super beau ton tatoo :GOOD: oublie le saran rap la prochaine fois :NOTGOOD: ton chum c'est fait pousser des ailles :ANGEL: Mais est ce qu'il est vraiment un ange :riretimide: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: dessin devenu tattoo maintenant Sam 30 Mai 2009, 9:09 pm | |
| moi je suis allergique au plasteur ces bizarre mais ces comme cela.. | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: dessin devenu tattoo maintenant Dim 31 Mai 2009, 9:53 pm | |
| tres beau ton tattoo le resultat est super!! j'ai bien hate de voir celui du dos!! je suis contente que l'aime!
et ton chum yer courageux pour avoir un tattoo aussi gros! y va etre beau aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessin devenu tattoo maintenant | |
| |
|
| |
| dessin devenu tattoo maintenant | |
|