Je suis encore sous l'état de choc! Je viens de recevoir un appel téléphonique d'Éric Robitaille. Pour ceux et celles qui ne sont pas certains qui est cet homme et bien il a une émission de radio à tous les samedis matins. Il fait des entrevues avec les gens du nord afin de faire la promotion du nord. :NOTGOOD:
En tout les cas, j'ai rencontré sa compagne à un atelier quelconque pour les enseignants et j'avais apporté un de mes BB Gronendael. Elle capotait au maximum sur ma race de chien. Je n'avais aucune idée qui elle était. Pour faire une longue histoire courte, elle m'a contacté au début de l'année et m'a annoncé qui elle était et ce que son chum faisait. Elle voulait savoir si je serai intéressée qu'Éric face une émission sur mon élevage!!!!! Bien sur j'ai sauté sur l'occasion mais lorsqu'il n'y a pas eu de suivi après et bien ma bulle s'est définitivement dégonflée! Jusqu'à maintenant!:hein2: :hein2: :scary2:
Donc, Éric m'appelle et me demande s'il peut faire une émission sur moi et qu'il voudrait me rencontrer quelque temps la semaine prochaine! Je suis absolument dans les nuages! Bien sur j'ai accepté! Donc, ma première session avec Éric devrait être mercredi prochain et la deuxième partie se fera à la compétition canine de notre Club canin à New Liskeard au mois d'août cet été. :smiley1:
Je n'en reviens pas encore. Lorsque l'émission sera diffusée à la radio, je vous le laisserai savoir pour ceux et celles qui voudraient l'écouter!!!!!