| chien qui vous attire pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: chien qui vous attire pas Mer 08 Juil 2009, 12:42 pm | |
| salut, on a deja parler de votre race de vos reve mais ya til des race que vous etes moin a laise avec elle ?? vous font peu etre peur ?? mauvaise reputation ??? quelle race vous auriez jamais et pourquoi ??? moi je suis moin a laise avec les berger allemand adulte je sais pas pourquoi .. je lai trouve extremement beau mais jai il me font un peu peur je men suis apercu a la spca de rouyn vla pas longtemp.. je flattait toute les chien mais les deux berger allemand adulte jai pas ete capable.. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: chien qui vous attire pas Jeu 09 Juil 2009, 10:24 am | |
| Moi c'est les chiens a crête maudit que c'est laid Le Bulldog ne m'attire pas non plus Moi non plus j'irais pas flatté un Berger Allemand que je ne connaît pas lol Je trouve leur regard impressionnant C'est une des raisons pourquoi j'ai préféré un chiot | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: chien qui vous attire pas Jeu 09 Juil 2009, 10:54 am | |
| ces bizarre car pourtant je sais que il sont pas plus dangereux que les autre race mais intimidant je crois les berger allemand adulte.. | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chien qui vous attire pas Ven 10 Juil 2009, 7:10 am | |
| Tous les races de chien qui ont la face écrasée. Quoique je trouve super beau, les bulldogs, certains shitzus (ceux qui sont bien entretenus). Je préfère les longs nez! | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: chien qui vous attire pas Sam 11 Juil 2009, 12:01 am | |
| Moi aussi je suis du même avis que Magalie ! Les races au museaux écrasé, ça ne m'attire pas... | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: chien qui vous attire pas Sam 11 Juil 2009, 2:53 pm | |
| Salut vous autres,
Pour ma part, j'ai moins d'affinités pour le shar pei, le chow chow, le bull-terrier. Question de look et de personnalité!
Aline | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: chien qui vous attire pas Mar 14 Juil 2009, 8:50 am | |
| Tous les nez écrasés, les gueules déformées, les dents du bas proéminentes... Je n'aime pas tellement ça. Les pattes toutes croches comme les bassets, je n'aime pas non plus. Bref, tout ce qui a l'air d'handicaper les chiens, je n'aime pas. | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: chien qui vous attire pas Mer 15 Juil 2009, 8:12 am | |
| - Helene c a écrit:
- Tous les nez écrasés, les gueules déformées, les dents du bas proéminentes... Je n'aime pas tellement ça. Les pattes toutes croches comme les bassets, je n'aime pas non plus. Bref, tout ce qui a l'air d'handicaper les chiens, je n'aime pas.
Je suis entièrement d'accord avec toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien qui vous attire pas | |
| |
|
| |
| chien qui vous attire pas | |
|