Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Parlez-vous chien ? Lun 23 Avr 2007, 8:30 am | |
| Mon pere ma acheter un livre hier. Le titre est " Parlez-vous chien? " la clé de la communication entre l'homme et le chien. écrit par Cheryl S. Smith Je le dévore !!!! Je le trouve très bon et j'ai hate d'avoir fini de le lire. Je vous le conseil ! :GOOD: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez-vous chien ? Lun 23 Avr 2007, 4:51 pm | |
| Ah oui ?? Où l'as-tu acheté ?? |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Parlez-vous chien ? Mar 24 Avr 2007, 7:54 am | |
| Mon pere la acheter a la librairie du promenade du cuivre a rouyn. Mais je crois que tu peux le commander dans toute les librairies. Je continue a le lire, et je l'aime beaucoup, tres bon livre ! :) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez-vous chien ? Mer 02 Mai 2007, 1:43 pm | |
| j'ai aussi acheter le livre en fin de semaine chez zeller dans le coin animalerie |
|
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Parlez-vous chien ? Mer 02 Mai 2007, 3:31 pm | |
| Tu va voir, il ce lis très bien, ce lis tout seul ! c,est super interessant, et bien expliquer ! :GOOD: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez-vous chien ? Jeu 03 Mai 2007, 9:32 am | |
| j'ai commancé a le lire tranquillement et a date c'est très interesant. C'est une facon de voir les chose je vais le lire encors a soir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez-vous chien ? | |
| |
|