| Bien triste de nouvelle | |
|
+6Laly Helene c mary Magalie Admin Janaky00 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Bien triste de nouvelle Mar 21 Juil 2009, 12:28 pm | |
| Bonjour à vous tous, J'ai une bien triste nouvelle à partager avec vous. Vendredi le 10 juillet, j'ai dû faire euthanasié ma belle Janaky (Husky sibérien). Depuis le St-Jean Baptiste, J'ai constatée qu'elle n'allais pas très bien. J'ai donc consulté ma vétérinaire. Après radiographie de son estomac, la vétérinaire a constaté qu'elle avait des corps étrangé dans son estomac. Ce qui faisait en sorte de bloqué son pilar. Le pilar est un genre de filtre qui se trouve entre l'estomac et la grosse intestin. j'ai dû la faire opérée d'urgence (une gastrotomie). Je vous dirais que selon moi l'opération à bien réussi. La vétérinaire lui a extrait environ 4 cuillières à soupe de petit gravier fin. Bizarre hein!! Suite à l'opération, on aurait dit que ma chienne ne voulait plus se battre, j'avais l'impression qu'elle se laissait allée. Elle refusait scrictement de mangé. J'ai tout tenté: poitrine de poulet, boeuf haché, saumon, brochet, oeuf dur, foie de boeuf, bouffe à chien en canne, nourriture humide pour petit chien César, nourriture sèche pour petit chien César, les cannes de conserve de nourriture du vétérinaire (Gastro et convalescene)... rien ne fonctionnait. En deux semaines, elle avait atteint une perte de poids de 15 livres. C'est énorme pour un chien!!! J'ai finalement décidé de la faire euthanasiée car je voyais qu'elle souffrait. Je ne voulais pas être égoïste et la faire pâtir plus pas après les 9 ans et demi de bonheur qu'elle m'a procuré. Par amour pour elle, je crois que j'ai pris la bonne décision. JE T'AIME BEAUCOUP MA BELLE JANAKY (KIKI POUR LES INTIME) :COEUR: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Bien triste de nouvelle Mar 21 Juil 2009, 5:04 pm | |
| Vraiment désoler.. Repose en paix belle Janaky. | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Bien triste de nouvelle Mar 21 Juil 2009, 5:35 pm | |
| Décision difficile à prendre... mais tu as pris la bonne! Petite pensée pour Janaky et pour toi! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bien triste de nouvelle Mar 21 Juil 2009, 5:37 pm | |
| vraiment desoler aussi ... mais dit toi que le plus beau geste que tu lui a fait justement ces de la laisser partir pour pas quelle souffre ces le plus beau cadeau que ta pas pus lui faire... je suis en penser avec toi car je sais que ces difficile de passer par un deuil.. reposer en paix janaky | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Bien triste de nouvelle Mar 21 Juil 2009, 6:13 pm | |
| Wow, je trouve que tu as eu du courage de poser un tel geste d'amour pour elle. Ça s'est passé vite tout de même, tu as eu à peine le temps de te préparer émotivement. Bon courage, maintenant tu dois faire ton deuil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien triste de nouvelle Mar 21 Juil 2009, 6:49 pm | |
| Je crois etre en mesure de te comprend comment tu feel en se moment (Je dois moi meme en se moment prendre une decission pour ma chatte qui est tres malade en se moment) mais comme les autres le dit au moin elle souffre plus et elle est bien a nouveau ou elle est.
Bon courage.. |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bien triste de nouvelle Mar 21 Juil 2009, 9:05 pm | |
| Tu a fait ce qu'il fallait, tu a pensé à elle en premier. C'est tellement dur de voir partir nos bébés, on ne les oubliera jamais!! Bon courage et rappelle-toi tout les beaux moments avec elle. | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bien triste de nouvelle Mar 21 Juil 2009, 10:31 pm | |
| R.I.P ma belle janaky! et courage on est avec toi!! | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Bien triste de nouvelle Mar 21 Juil 2009, 11:36 pm | |
| Bon courage ! je te comprends mais tu as bien fait.... Ma Saly ca va la tranquillement aussi et je veux faire comme toi aussitôt qu'elle va trop souffrir je vais essayer d'être courageux comme toi.... Bonne chance ! | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Bien triste de nouvelle Mer 22 Juil 2009, 7:28 am | |
| tu es courageuse, cest une grosse décision, tu as su choisir la bonne. RIP janaky, et bonne chance a toi :COEUR: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien triste de nouvelle Mer 22 Juil 2009, 8:19 am | |
| |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bien triste de nouvelle Mer 22 Juil 2009, 12:08 pm | |
| Je suis vraiment touchée par tout vos mots d'encouragements. Vos commentaires m'ont fait chaud au coeur. Et sachez que même si je ne vais pas vous voir souvent sur le forum (faute de temps, mon travail est très prenant) Je ne vous oublie pas. Vous êtes mes amis (es) et mes références côté chien. J'apprécie votre délicate attention. Merci Beaucoup iloveit | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bien triste de nouvelle Ven 24 Juil 2009, 5:00 pm | |
| Désoler pour ta belle Janaky Tu as poser le bon geste même si ont sais tous que c'est difficile Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien triste de nouvelle | |
| |
|
| |
| Bien triste de nouvelle | |
|