Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bien triste de nouvelle

+6
Laly
Helene c
mary
Magalie
Admin
Janaky00
10 participants
AuteurMessage
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00

Féminin Nombre de messages : 687
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler

Bien triste de nouvelle Empty
MessageSujet: Bien triste de nouvelle   Bien triste de nouvelle Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 12:28 pm

Bonjour à vous tous,
J'ai une bien triste nouvelle à partager avec vous. Vendredi le 10 juillet, j'ai dû faire euthanasié ma belle Janaky (Husky sibérien). Depuis le St-Jean Baptiste, J'ai constatée qu'elle n'allais pas très bien. J'ai donc consulté ma vétérinaire. Après radiographie de son estomac, la vétérinaire a constaté qu'elle avait des corps étrangé dans son estomac. Ce qui faisait en sorte de bloqué son pilar. Le pilar est un genre de filtre qui se trouve entre l'estomac et la grosse intestin. j'ai dû la faire opérée d'urgence (une gastrotomie). Je vous dirais que selon moi l'opération à bien réussi. La vétérinaire lui a extrait environ 4 cuillières à soupe de petit gravier fin. Bizarre hein!! Suite à l'opération, on aurait dit que ma chienne ne voulait plus se battre, j'avais l'impression qu'elle se laissait allée. Elle refusait scrictement de mangé. J'ai tout tenté: poitrine de poulet, boeuf haché, saumon, brochet, oeuf dur, foie de boeuf, bouffe à chien en canne, nourriture humide pour petit chien César, nourriture sèche pour petit chien César, les cannes de conserve de nourriture du vétérinaire (Gastro et convalescene)... rien ne fonctionnait. En deux semaines, elle avait atteint une perte de poids de 15 livres. C'est énorme pour un chien!!! J'ai finalement décidé de la faire euthanasiée car je voyais qu'elle souffrait. Je ne voulais pas être égoïste et la faire pâtir plus pas après les 9 ans et demi de bonheur qu'elle m'a procuré. Par amour pour elle, je crois que j'ai pris la bonne décision.

JE T'AIME BEAUCOUP MA BELLE JANAKY (KIKI POUR LES INTIME) :COEUR:

Bien triste de nouvelle 203378938
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

MessageSujet: Re: Bien triste de nouvelle   Bien triste de nouvelle Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 5:04 pm

Vraiment désoler..

Repose en paix belle Janaky.
http://www.amway.ca/hanami
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie

Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier

MessageSujet: Re: Bien triste de nouvelle   Bien triste de nouvelle Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 5:35 pm

Décision difficile à prendre... mais tu as pris la bonne! Petite pensée pour Janaky et pour toi!
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Bien triste de nouvelle   Bien triste de nouvelle Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 5:37 pm

vraiment desoler aussi ...
mais dit toi que le plus beau geste que tu lui a fait justement ces de la laisser partir pour pas quelle souffre ces le plus beau cadeau que ta pas pus lui faire...

je suis en penser avec toi car je sais que ces difficile de passer par un deuil..

reposer en paix janaky
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

MessageSujet: Re: Bien triste de nouvelle   Bien triste de nouvelle Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 6:13 pm

Wow, je trouve que tu as eu du courage de poser un tel geste d'amour pour elle. Ça s'est passé vite tout de même, tu as eu à peine le temps de te préparer émotivement. Bon courage, maintenant tu dois faire ton deuil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien triste de nouvelle   Bien triste de nouvelle Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 6:49 pm

Je crois etre en mesure de te comprend comment tu feel en se moment (Je dois moi meme en se moment prendre une decission pour ma chatte qui est tres malade en se moment) mais comme les autres le dit au moin elle souffre plus et elle est bien a nouveau ou elle est.

Bon courage..
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

Féminin Nombre de messages : 2361
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan

MessageSujet: Re: Bien triste de nouvelle   Bien triste de nouvelle Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 9:05 pm

Tu a fait ce qu'il fallait, tu a pensé à elle en premier.
C'est tellement dur de voir partir nos bébés, on ne les oubliera jamais!!

Bon courage et rappelle-toi tout les beaux moments avec elle.
http://www.taiga-afghan.com
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy

Féminin Nombre de messages : 613
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain

MessageSujet: Re: Bien triste de nouvelle   Bien triste de nouvelle Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 10:31 pm

R.I.P ma belle janaky! et courage on est avec toi!!
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt

Masculin Nombre de messages : 2098
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute

MessageSujet: Re: Bien triste de nouvelle   Bien triste de nouvelle Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 11:36 pm

Bon courage !

je te comprends mais tu as bien fait....
Ma Saly ca va la tranquillement aussi et je veux faire comme toi aussitôt qu'elle va trop souffrir je vais essayer d'être courageux comme toi....

Bonne chance !
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream

Féminin Nombre de messages : 1192
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé

MessageSujet: Re: Bien triste de nouvelle   Bien triste de nouvelle Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 7:28 am

tu es courageuse, cest une grosse décision, tu as su choisir la bonne. RIP janaky, et bonne chance a toi :COEUR:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien triste de nouvelle   Bien triste de nouvelle Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 8:19 am

Bon courage à toi!
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00

Féminin Nombre de messages : 687
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler

MessageSujet: Re: Bien triste de nouvelle   Bien triste de nouvelle Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 12:08 pm

Je suis vraiment touchée par tout vos mots d'encouragements. Vos commentaires m'ont fait chaud au coeur. Et sachez que même si je ne vais pas vous voir souvent sur le forum (faute de temps, mon travail est très prenant) Je ne vous oublie pas. Vous êtes mes amis (es) et mes références côté chien. J'apprécie votre délicate attention. Merci Beaucoup iloveit
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

Féminin Nombre de messages : 5544
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur

MessageSujet: Re: Bien triste de nouvelle   Bien triste de nouvelle Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 5:00 pm

Désoler pour ta belle Janaky

Tu as poser le bon geste même si ont sais tous que c'est difficile

Bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien triste de nouvelle   Bien triste de nouvelle Icon_minitime

Bien triste de nouvelle
Page 1 sur 1