| Mon CHEVAL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Mon CHEVAL Mar 22 Mar 2011, 8:09 pm | |
| | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Mon CHEVAL Mar 22 Mar 2011, 9:16 pm | |
| WAAA vraiment superbe le cheval Il n'a pas l'air très grand, il fait combien de mains? | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Mon CHEVAL Mar 22 Mar 2011, 9:27 pm | |
| il mesure 16 MAIN..:O
si tu regarde la photo ou on nous voi marcher de dos ses fesse dépace ma tete m'hihi ses un asser grand cheval...:)
Mes merci je l'aime tellement | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Mon CHEVAL Mar 22 Mar 2011, 9:31 pm | |
| HAhahha bin oui!!! Je regardais sa tête!! C'est pour ca que je croyais qu'il était petit...mais en effet cest un magnifique grand cheval | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: Mon CHEVAL Mar 22 Mar 2011, 9:33 pm | |
| MERCI BCP...=D!!!! je suis amoureuse de lui tout simplement hahaha | |
|
| |
Nanesa Grand jappeux
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Maniwaki Vos Chiens et leur races : Leïla boxer style Heinz57 ;) Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Mon CHEVAL Mar 22 Mar 2011, 9:41 pm | |
| Ouf Magnifique cheval! J'adore ses yeux doux :) Je t'envie la!!!! Et maudit que ca me manque les chevaux!!!! | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: Mon CHEVAL Mar 22 Mar 2011, 9:45 pm | |
| | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Mon CHEVAL Mar 22 Mar 2011, 10:43 pm | |
| Oh wow qu'il est beau!!!! C'est un drame dans ma vie d'être très allergique mais je réussi à en faire quand même si je reste dehors. Moi et ma tante à cuba: C'est tellement beau un cheval!!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mon CHEVAL Mer 23 Mar 2011, 9:44 am | |
| tout pour maider a resister a la tentation den avoir tres joli photo , ton cheval est superbe .. un jour un jour je vais en avoir un | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Mon CHEVAL Mer 23 Mar 2011, 3:24 pm | |
| Laly, ça te prendrait un curly, ils sont hypoallergène.
Superbe les photos de Lou ! | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: Mon CHEVAL Mer 23 Mar 2011, 7:11 pm | |
| Merci julie..=D!!! et toute les autres !! | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Mon CHEVAL Mer 23 Mar 2011, 9:38 pm | |
| Moi je le dis et le redis, un cheval couleur vache...c'est les plus beau. Bin autant que les tous noirs avec un diamant blanc entre les yeux...mais j'ai vraiment un penchant pour le couleur vache | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon CHEVAL Mer 23 Mar 2011, 11:18 pm | |
| OUais les couleurs vaches et les couleurs dalmatiens | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: Mon CHEVAL Jeu 24 Mar 2011, 7:15 am | |
| On va appeller sa les paints Noir et blanc lo0ll
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon CHEVAL Jeu 24 Mar 2011, 8:20 am | |
| hahahahaha ouais:P les paints et les appaloosa | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Mon CHEVAL Jeu 24 Mar 2011, 2:01 pm | |
| Ahahahahah désolé de mon manque de connaissance en matière de chevaux. Je connais juste Jolly Jumper... | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mon CHEVAL Jeu 24 Mar 2011, 2:30 pm | |
| Sont pas tous beaux les paints. Moi je connais une place où il y en a plusieurs, et on dirait vraiment un troupeau de vaches de loin... sont pas si beaux que ça. Moi j'avais une alezan et une baie, avec les postérieurs blancs toutes les deux, et tout le monde trippait sur ma jument alezan. Elle avait tellement une belle tête fine cette jument là. Mais Roxanne, il est beau ton grand Lou ! | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: Mon CHEVAL Jeu 24 Mar 2011, 4:04 pm | |
| Je suis daccord avec toi helene quand je me cherchais un 2ième cheval je ne voulais pas de paint car c'est vraiment rare que les dessins sur leur robe me convienne mes se cheval a simplement ete le coup de foudre avec lui on dirais qu'il est dessiner a la maian par un pro.. | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Mon CHEVAL Jeu 24 Mar 2011, 5:24 pm | |
| Le cheval le plus laid que j'ai vu (point de vue couleur) c'était un paint palomino (les tâches sont un genre de jaune), il était vraiment affreux !!! Mais d'autres sont simplement magnifiques (comme Lou) ! Pareil pour les appaloosa !
Quand j'étais petite je me suis toujours dit que jamais je n'aurais de cheval tout brun, que c'était laid...je rêvais d'un cheval blanc ou noir. Ma première jument (que j'ai toujours) est alezan cuivrée (toute brune avec des reflets cuivrés) et elle est magnifique. Et je ne veux plus rien savoir des noirs (la poussière est trop apparente !), les goûts changent il faut croire !!! Par contre, le gris (un cheval blanc c'est très rare, d'habitude ce sont des gris qui ont pâli), j'en rêve toujours (malgré le fait que c'est plus souvent brun tâché que gris !) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon CHEVAL Jeu 24 Mar 2011, 5:26 pm | |
| Oh oui un magnifique gris ...jadore les gris souris...Jai un gros faible pour les pur-sang arabe. Mais vraiment trop a sang chaud pour moi malheureusement... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mon CHEVAL Jeu 24 Mar 2011, 5:52 pm | |
| jadore les cheveaux noir .. pure sang arabe .. ces mes preferer .. jaime aussi les brun foncer
| |
|
| |
Nanesa Grand jappeux
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Maniwaki Vos Chiens et leur races : Leïla boxer style Heinz57 ;) Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Mon CHEVAL Jeu 24 Mar 2011, 9:27 pm | |
| J'adore les paints pour ma part! Tout particulièrement les paint palomino hahaha Tout les goûts sont dans la nature! J'aime les bon gros cheval comme Lou en fait ! Beaucoup de masse. Après ça, la couleur m'importe peu je dois dire! J'ai eu absolument de tout je pense en fait de couleur ! Mes meilleurs chevaux ont été une paint dun, une baie et mon dernier buckskin! J'aime les couleurs pâles par contre. Les palomino, dun, buckskin, perlino/cremello. J'Adore les yeux bleus :) | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
| Sujet: Re: Mon CHEVAL Ven 25 Mar 2011, 11:06 am | |
| Je n'y comprend absolument rien....mais je vous crois sur paroles qu'ils doivent être beaux :) | |
|
| |
| |
| |
jeqa chien d'expérience
| Sujet: Re: Mon CHEVAL Ven 25 Mar 2011, 1:07 pm | |
| Nanesa, il y a de très beaux paints palominos, mais celui-là était vraiment, mais vraiment laid !
Pour les couleurs on est gentils Merya, on y va avec les plus faciles ! On pourrait compliquer plus...genre paint overo, baie avec le gêne silver dapple, gris moucheté, appaloosa léopard, appaloosa avec blanket, etc. ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon CHEVAL | |
| |
|
| |
| Mon CHEVAL | |
|