| Pour mini-fée (mon histoire) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire) Jeu 10 Sep 2009, 6:42 pm | |
| Oui je trouve ca important, et ils ont besoin de bénévoles pour parler dans les écoles (ce que j'ai déja fait, et j'ai adorer!) pour des kisosque et de la sensibilisation! j'espere me faire rappeler , cest tellement interressant! mais la dame avais vu mon film, elle avais l'air interressée! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire) Jeu 10 Sep 2009, 8:54 pm | |
| Je te souhaite qu'il te rappelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire) Ven 11 Sep 2009, 8:01 am | |
| - Mini Fée a écrit:
- Je te souhaite qu'il te rappelle
Moi aussi. |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire) Ven 11 Sep 2009, 11:46 am | |
| en t-k la prochaine fois que tu donne ton nom au banquier met ton lien de video ici on va voter pour toi!!! et je te le souhaite aussi qui te rappelle... apres ta maternite reviens-tu chez proximedia? il a quelle age maintenant ton fils? | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire) Ven 11 Sep 2009, 8:03 pm | |
| En plus de faire un vidéo pour aller au Banquier il faut passer au votes C'est ben compliquer d'aller la En tout cas je vais voter pour toi c'est sure | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire) Sam 12 Sep 2009, 7:43 am | |
| hahaha cest gentil! p-e l'an prochain! cest ca qui est arriver aussi, j'avais pas une asser bonne caméra pour mettre le video sur le net, ca p-e pas aider pour ca ... Oui daysie je retourne sur mastercard in, je suis bien contente ils me donnent l'horraire que je voulais, tous les soirs de la semaine de 5 a 9h, et le samedi toute la journée, donc je vais rester avec Nathan le jour et mon chum le soir! Vous savez pas comment ca me libere un poids des épaules de savoir que cest moi qui va l'élever !!! Ca me stressais tellement la garderie!!! Il va avoir 9 mois jeudi la semaine prochaine!! Ca va tellement vite!! je vous met une photo :) la plus récente que jai, la journée que je lui avais acheter sion ptit camion! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire) Sam 12 Sep 2009, 7:54 am | |
| Wow! il est mignon ,mais est-ce que je me trompe ou bien il ressemble beaucoup a maman? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire) Sam 12 Sep 2009, 7:59 am | |
| en effet!! il me ressemble beaucoup! quand il est né, c'étais la copie conforme de moi-meme quand je suis née lol!! Il ressemble beaucoup a mon frere bébé aussi, on se ressemble tous dans la famille! mais depuis qu'on lui as fait couper les cheveux, ils commence a ressembler a papa aussi!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire) Sam 12 Sep 2009, 8:38 am | |
| yé beau le petit nathan!! | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire) Sam 12 Sep 2009, 9:25 am | |
| oui yer vraiment cute! pi que dire de son beau sourire et ses 2 petite dents loll
il te resemble vraiment bcp!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire) Sam 12 Sep 2009, 10:07 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire) Dim 13 Sep 2009, 7:19 pm | |
| Il est beau se petit bonhomme Tout fier d'être assis sur son camion Tu as raison ça passe tellement vite Profite en bien pendant qu'il est tout petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire) Dim 13 Sep 2009, 7:43 pm | |
| merci mini-fée!! oh oui je profite de chaque instant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire) | |
| |
|
| |
| Pour mini-fée (mon histoire) | |
|