| Grippe A H1N1 Faut pas capotter ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Grippe A H1N1 Faut pas capotter ! Ven 06 Nov 2009, 7:42 am | |
| Je suis telement tanné d'en entendre parler lol, mais ma en parler moi-même. lol. Le grippe normal tue plus de personne que la H1N1 (un docteur qui la dit) fak faut pas capoter !!!!! loll. Ce sont seulement les personnes avec des problèmes de santé X qui sont plus a risque d'avoir des complications. Pis tousser et faire de la fievre... fait pas que cé sa vous avez eu !!! La fievre pour ce virus dure de 24 a 48 heures envrion !!! Pis vous etes vraiment sur le cul ! lol. Pis si vous l'avez, svp... rester chez vous 1 semaine. Ouais, bien ce laver les mains Tousser dans notre coude pis tout les trucs habituel lol. ah... pis cé un virus qui mute... (donc un virus qui va etre capable de changer un peu de forme pour essayer de tromper le systeme immunitaire) donc le vaccin... quand le virus aura muter sera pu bon. Vosu aller vous vous faire vacciner ??? Et l'avez vous eu le virus ??? Moi non au 2. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Grippe A H1N1 Faut pas capotter ! Ven 06 Nov 2009, 7:46 am | |
| moi ces sure que je me fait vacciner .. ces dimanche en passant a la sarre .. jai tellement peur que mes enfant pogne cela. | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Grippe A H1N1 Faut pas capotter ! Ven 06 Nov 2009, 11:09 am | |
| moi je suis déjà vacciné... je capote pas avec cela par contre je pense qu'il y a plus de point positif au vaccin que de point négatif... mais je pense que c'est une bonne chose que de se faire vacciner... cependant, je respecte le choix de tous... moi je l'ai fait parce que ma mère et ma belle-mère travaille tous les deux dans le système de santé, que les femmes enceintes seront plus à risque et que je veux tomber enceinte bientôt... c juste pour cela | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Grippe A H1N1 Faut pas capotter ! Ven 06 Nov 2009, 11:42 am | |
| Je me fait vacciné moi aussi Non je n'est pas le virus et je veut pas l'avoir lol | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Grippe A H1N1 Faut pas capotter ! Ven 06 Nov 2009, 11:44 am | |
| mini fee tu y va quand a la sarre | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Grippe A H1N1 Faut pas capotter ! Ven 06 Nov 2009, 1:27 pm | |
| Dimanche ou Lundi Je sais pas encore J'ai ben peur que dimanche ce soit l'enfer | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Grippe A H1N1 Faut pas capotter ! Ven 06 Nov 2009, 3:40 pm | |
| À Val-d'Or, il faut appeler au CLSC, et j'ai jasé avec une dame qui fait de l'asthme hier, donc qui est à risque, elle a réussi à avoir la ligne pour prendre son rendez-vous après deux jours d'efforts, et elle a eu son rendez-vous le 8 décembre. Et j'ai entendu à la télé que la deuxième vague de H1N1 sera pratiquement terminée en décembre. Donc quelle sera l'utilité du vaccin, je me le demande bien. Moi aussi je suis à risque, je fais de l'asthme. Mais en décembre, c'est en même temps que tout le monde du reste du Québec qui ne sont pas dans les populations à risque... Me semble qu'il y a un petit quelque chose de pas logique dans l'affaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grippe A H1N1 Faut pas capotter ! Ven 06 Nov 2009, 7:43 pm | |
| En fin de semaine ces pour les personnes a risque seulement C'est la semaine prochaines que ça vas être pour tout le monde | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Grippe A H1N1 Faut pas capotter ! Ven 06 Nov 2009, 11:06 pm | |
| Moi je me fait pas vacciner, les enfants et ma blonde oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grippe A H1N1 Faut pas capotter ! | |
| |
|
| |
| Grippe A H1N1 Faut pas capotter ! | |
|