| *** La grippe ** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: *** La grippe ** Ven 30 Mar 2007, 7:32 am | |
| :ALLO: je voulais vous dire que je ne suis pas bcp ici en ces temps ci , car je suis malade , une grippe du tonnerre :Stress: , j'en ai pas souvent mais là elle ne me manque pas .. oulala :malade1: !! Je ne dort pas tellement le nez coule ou bien je tousse, ya ddes lit partout ds la maison car en plus je suis en réno et nous somme en train de refaire les pièces ou d'habitude ya un lit (celui de Jess) :PAIX: !! MOn chum cette nuit à déménager un matelat ds la cuisine , pu capable de m,entendre toussé :Stress: ... Jess est couché ds le salon !! et même les chiens ne dorment pas avec moi :malade1: ... J'ai juste de l'énergie pour faire mes journées de travail et me rendre à mon lit le soir ..., :epuiserepuiser j'ai hâte de reprendre le dessus et , en fds nous sortons la remorque pour la mettre sur la route Lundi :wouhouou: ... J'ai très ha^te mais il me faut de l'énergie ,, ce que je n'ai pas lol... :cricri: Attention à vous ,, :ALLO: abaz | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: *** La grippe ** Ven 30 Mar 2007, 7:59 am | |
| Fait attention a toi, et soigne toi bien :) Des vitamines, des oranges, du jus, beaucoup d'eau et du repos !!! Pour la TOUX, j'ai un "remede" miracle !!! entouka, sa marche sur moi. C,est du "tylenol toux" Il y a un antitussif dedans. Et recament, il ont sortie le "tylenol sinus" mais je sais pas sil est efficace. Soigne toi bien :GOOD: | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: *** La grippe ** Ven 30 Mar 2007, 9:45 am | |
| Repose toi bien c'est la meilleur façon de reprendre des forces, même si présentement ce n'est pas évident chez toi ! Bon courage ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: *** La grippe ** Ven 30 Mar 2007, 1:14 pm | |
| bonjour, retablit toi bien je te comprend moi aussi je lai pogner la semaines passer et elle est toffffffff en maudit !!! soigne toi bien....
moi ques ce qui ma aider ces le vick que tu boque dans la prise de courant ca sent le vick partout dans la maison et ca debouche le nez..
bonne chance | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: *** La grippe ** Ven 30 Mar 2007, 8:58 pm | |
| Soigne toi bien ! Bonne chance ! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: *** La grippe ** Ven 30 Mar 2007, 9:02 pm | |
| Salut Abaz et les autres,
Reprends du mieux chère Abaz, tu es ma vedette depuis ton vidéo ou tes photos célèbres de l'autre jour!!
Bon repos!
Aline | |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: *** La grippe ** Dim 01 Avr 2007, 7:38 pm | |
| Bonjour Abaz, soigne toi bien, et prends du repos... J'espère que ça va te lâcher au plus vite. bye bye;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** La grippe ** | |
| |
|
| |
| *** La grippe ** | |
|