| Un «party de Noël», ça vous dit ? | |
|
+4mary Magalie luna22 Helene c 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Un «party de Noël», ça vous dit ? Ven 06 Nov 2009, 3:33 pm | |
| Je me demandais si on ne devrait pas s'organiser un style de party de Noël, c'est-à-dire un diner-rencontre avant les fêtes. Je parle de diner parce que moi je ne peux pas rentrer trop tard à cause d'Idéfix (c'pas drôle d'être pognée de même... ), et aussi parce qu'il ne faut pas virer d'sour comme on dit, on doit rentrer chez nous après hein... Je lance l'idée. Prononcez-vous. Je suggère qu'on avance une date et que ceux qui peuvent/veulent viennent, et qu'on ne la rechange pas 10 fois, sinon on n'y arrivera pas. Il y aura toujours quelqu'un qui ne pourra pas de toute façon. | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Ven 06 Nov 2009, 3:39 pm | |
| moi je suis partante pour un party de noel... on ferait ça ou? un genre de diner au resto? sans les chiens j'espère? moi pour les dates, je suis très très chargé dans le temps de noel à partir du 23...donc avant ça irait mieux pour moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Ven 06 Nov 2009, 3:45 pm | |
| 23 novembre ou 23 décembre ? Parce que les party de Noël, tu sais qu'il y a des organismes qui commencent fin novembre hein... Moi je pensais au début décembre... Après, tout le monde tombe dans leur party de bureau et tout le reste, alors ça devient de plus en plus dur. Puis je suppose qu'à la veille des fêtes les toiletteuses ici vont être bien occupées à «coiffer» les chiens de leur clients pour le temps des fêtes... | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Ven 06 Nov 2009, 3:47 pm | |
| le 23 décembre...moi au début décembre ça me va... | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Ven 06 Nov 2009, 6:23 pm | |
| Si c'est un diner et que c'est un dimanche, je suis aussi partante! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Ven 06 Nov 2009, 6:28 pm | |
| moi aussi vous le savez groupe je suis partante pour tout !!! jaime vous voir hahah.. un dimanche serait aussi bien debut decembre aussi ... dans le mois de novembre aussi ca me derangerait pas du tout.. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Ven 06 Nov 2009, 7:11 pm | |
| Décider d'une date et changer la put | |
|
| |
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Sam 07 Nov 2009, 12:27 pm | |
| Minifée, c'est souvent toi qui n'est pas disponible, tu as une date à nous suggérer ? | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Sam 07 Nov 2009, 6:06 pm | |
| qui est interesswer quon regarde si sa vaut la peine de len faire a date ya helene , mary, luna | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Sam 07 Nov 2009, 11:01 pm | |
| Ouais ...je sais Hélène C'est pour ça j'aime mieux vous laissez choisir Et je verrais rendu là C'est du de prévoir une date pour moi a l'avance | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Dim 08 Nov 2009, 8:24 am | |
| moi aussi va fallioir que je sache davance car dans le temp de noel ont est pogner dans des fete du pere noel avec les petit.. ces pour cela que le mois de novembre aurait ete une belle date personne a rien de tot comme cela | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Dim 08 Nov 2009, 8:43 am | |
| moi je serais interressée, mais je connais pas mon horraire de décembre, donc dépendemment de ou et quand, moi je vais y aller si je le peux, alors fixer une date ensemble :) | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Dim 08 Nov 2009, 11:07 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Dim 08 Nov 2009, 11:08 am | |
| Ça vous dis samedi le 28 novembre ? Pas un dimanche, parce qu'après on peut pas aller magasiner... on pourrait faire ça à Rouyn, c'est assez central... Ou à Amos ?? Ça ferait changement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Dim 08 Nov 2009, 11:11 am | |
| Je reprend la liste :
Mary Luna Helene melo.dream Daisy Magalie (oups, je viens de voir ta contrainte, alors on peut dire le 29) Minifée peut-être...
Et les autres, ça vous tente ??? | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Dim 08 Nov 2009, 12:14 pm | |
| ya tu du monde sur le forum qui restent a Amos? je ne men souviens plus. nimporte ou ca me vas, vu que je ne suis pas sure dy aller, un samedi pour moi cest presque sur que je travail, mais cest pas grave, on se reprendra!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Dim 08 Nov 2009, 2:23 pm | |
| moi n'importe quand tant que je le sais d'avance... pour moi Rouyn ou Amos ça a pas de préférence...quoique j'aimerais mieux Rouyn (c'est beaucoup moins loin) | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Dim 08 Nov 2009, 7:53 pm | |
| moi je suis partante, pour un diner jaimerait mieux a rouyn mais si ces a amos ces pas grave haha.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Dim 08 Nov 2009, 8:30 pm | |
| J'aimerais mieux Rouyn moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Dim 08 Nov 2009, 8:38 pm | |
| Ben à Rouyn pour moi c'est une heure et demi de route, et à Amos c'est 50 minutes, et vu qu'on fait tout le temps ça à Rouyn, ça aurait fait mon affaire pour moi si c'est plus proche pour faire changement. Mais Luna, je pense que pour toi, Amos c'est loin hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Dim 08 Nov 2009, 9:24 pm | |
| moi à la différence c que j'ai de la famille à Preissac que je peux aller voir...donc Amos me dérange pas plus qu'y faut... mais c sur que pour la distance j'aime mieux rouyn | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Lun 09 Nov 2009, 2:29 pm | |
| le 28 ca me derange pas , jai eu mon vaccin hier et ca prend deux semaien a faire effet je vais etre immuniser hahahah | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Lun 09 Nov 2009, 11:23 pm | |
| Oui, moi aussi ça m'intéresse pour un dîner le 28 ou 29 novembre par exemple. Et si c'est à R-N, ça me serait plus facile!! J'attends de vos nouvelles pour inscrire la date dans mon agenda! Aline | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Mar 10 Nov 2009, 9:36 am | |
| bon bien si ca larange tout le monde on devrait el faire a rouyn mais ou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? Mar 10 Nov 2009, 9:44 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un «party de Noël», ça vous dit ? | |
| |
|
| |
| Un «party de Noël», ça vous dit ? | |
|