| Surprise | |
|
+7daisy Cyn mary Magalie Mini Fée Helene c Laly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Surprise Lun 16 Nov 2009, 10:46 pm | |
| La première fois que j'ai vu un nu j'ai pas vraiment aimé mais à force d'en voir je me suis habituée et maintenant je les trouve vraiment beaux. On dirait des petits poneys. Je vais partir un sujet dans la section race mais en attendant allez voir ce site, c'est un éleveur en europe mais il y a tellement de belles photos. Allez dans puppies et cliquez sur les photos, ils sont tellement comiques!!! http://www.solinos.com/start.html | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Surprise Mer 18 Nov 2009, 3:54 pm | |
| sa me métonne pas de toi est ce que tu va lui gardé le poil long ou tu va la ton pour quelle resemble a seux avec la crépe. petit question est ce quelle jape commique parce quon na ne une qui vien au magasin et il jape drole on dit quil fait le chinois. | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Surprise Mer 18 Nov 2009, 6:20 pm | |
| Oui elle a un petit jappe comique. Ce midi elle voyait les afghans par la fenêtre et elle jappait après eux, c'était très drole!! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Surprise Mer 18 Nov 2009, 8:24 pm | |
| Toute une acquisition, Laly!! Félicitations pour la petite Eva! Aline | |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Surprise Ven 20 Nov 2009, 9:32 pm | |
| elle est vraiment belle Éva, quelle grosseur adulte ? | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Surprise Ven 20 Nov 2009, 9:51 pm | |
| laly est que sont née est rassé je croix bien que oui et a quelle lame tu le fait cest pour donné un idée a la dame de rouyn quon y toillete. | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Surprise Ven 20 Nov 2009, 10:18 pm | |
| Oui c'est rasé et jusque dans le cou à la 40. Les oreilles aussi. Il faut que ce soit à la peau. Celui que tu fais est-ce un nu ou un poilu comme la mienne?? | |
|
| |
jessli Grand jappeux
| Sujet: Re: Surprise Sam 21 Nov 2009, 11:07 am | |
| comme la titenne mais on le rasse a 10 pour qui est laire dun nu cé ce quelle veux mais a touve que la 10 est tros courte si tu me dis que cest a 40 ouin elle est loin du sandare comme a veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise | |
| |
|
| |
| Surprise | |
|