| rencontre de noel date ,heure et place. | |
|
+5Helene c Aline luna22 melo.dream mary 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: rencontre de noel date ,heure et place. Sam 28 Nov 2009, 11:02 am | |
| bon dîner les filles... et vous savez quoi...on est rentré à 2h du matin, donc ce matin je pense que je me serais même pas levé pour faire de la route, j'aurais probablement arrêté pour dormir en chemin... je me reprendrai...et le prochain coup je serai enceinte...hahaha isa | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: rencontre de noel date ,heure et place. Sam 28 Nov 2009, 4:18 pm | |
| oui je l'espere pour toi autant que moi c'etait tres agréable de vous avoir tous revue!! maudit qu'on est une bonne belle gang | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: rencontre de noel date ,heure et place. Dim 29 Nov 2009, 3:17 pm | |
| moi aussi jai bien aimer la rencontre.. ces le fun de vous voir et de voir quon avait plein de chose a dire. des temp mort yen avait pas bien bien hein haha.. | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: rencontre de noel date ,heure et place. Dim 29 Nov 2009, 11:05 pm | |
| Salut tout le monde,
Eh oui, nous avons eu toute une belle rencontre chez Mikes!! Bidouille et son conjoint étaient accompagnés de leurs beaux petits (Clarance, 2 ans et Maxandre, 4 mois - je crois)! Vraiment chou! Bidouille pense beaucoup à un shetland! Mélo-Dream y était aussi avec son conjoint et Nathan, 1 an! Vraiment mignon aussi, mangeant tout ce que Mélo lui donnait de son assiette! Mélo pense beaucoup à un boston terrier et son conjoint, un mastif! Mary et son conjoint étaient là bien sûr mais sans les petits. Mary s'intéresse à plusieurs races, elle en aime beaucoup, vous la connaissez!! Puis, j'ai eu la chance de parler avec son conjoint sur la vie d'un opérateur forestier. C'était vraiment inéressant, merci Louis!! Il y avait aussi Daisy qui était à côté de moi. Daisy a tout plein d'idées créatives! Elle aime toujours beaucoup ses pinchers, ça paraît dans ses commentaires! Puis, je n'oublierai pas Hélène C. au bout de la table. Elle va un peu mieux ça paraît! Elle nous a parlé de ses nouveaux prospects chiens: un labrador vaillant mais pas trop énergique, une parson puis le nova scotia duck toller retriever l'intéresse (moi aussi), le berger australien vaillant mais pas trop énergique, un airedale parce que c'est du terrier!
Ce fut encore bien plaisant comme rencontre! Bonne soirée, Aline | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: rencontre de noel date ,heure et place. Lun 30 Nov 2009, 7:33 am | |
| Oui c'étais vraiment agréable comme rencontre!!! etes vous partis longtemps apres nous?
A bientot! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: rencontre de noel date ,heure et place. Lun 30 Nov 2009, 10:19 am | |
| unh petit bout oui javais de la misere a partir haha.. aline mon chum ta trouver tres gentille . il a bien aimer la discussion que tu as eu avec lui.. jai pas eu la chance parcontre de discuter bien bien avec melo et bidouille mais ces pour un autre fois les filles hein.. jai literalement adorer... je suis bien contente que helene sois mieux , je minquietait de ton etat pas mal.. pour ma decission de chien bien coudonc comme aline dit vous me connaisser jaime tous les chiens.. un choix va pas mal etre en fonction de ce que je peut offrir au chien... et bien bonne nouvelle du coter de mon chum.. il mecoutait parler un moment donner avec vous et il ma dit apes ouin je ne savais pas que tu aimait les chien a ce point la avec tant de passion.. on regarderat un un deuxieme chien que tu desire. car je lui dit souvent que keeper je ladore mais jaimerait bien un beau gros chien.. alors au moin il en veut un autre haha.. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: rencontre de noel date ,heure et place. Jeu 03 Déc 2009, 6:48 pm | |
| Allo la gang ! Bien oui, j'ai été capable d'y aller cette fois. Mon état s'améliore enfin. Je ne danserais pas encore le twist, mais bon, je peux me déplacer au moins ! Y était temps ! Aline, tu as oublié les dalmatiens dans mes choix... Tu te rappelle, quand j'ai vu l'annonce chez monsieur bouffe... Mais avec les problèmes de santé qu'ils ont, disons que je n'ose pas trop. Mais crime qu'il y en a des races qui m'intéressent. Et je pense encore très sérieusement au berger autralien, mais avec mes exigences, bleu merle et queue intacte, je vais peut-être mettre quelques années avant de trouver. C'tait vraiment super de vous revoir. Il faudrait bien qu'on récidive après les fêtes... j'aime bien ces diners comme ça entre nous. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: rencontre de noel date ,heure et place. Jeu 03 Déc 2009, 6:52 pm | |
| jaime beaucoup aussi .. ces le fun de ce voir on parle et tout est interessant. | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: rencontre de noel date ,heure et place. Jeu 03 Déc 2009, 9:16 pm | |
| Personne à pris des photos J'aurais vraiment aimé y aller mais j'ai tellement de chose à faire avec ma gang, on court après le temps | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: rencontre de noel date ,heure et place. Ven 04 Déc 2009, 10:11 am | |
| non pas de photo.. je naurait meme pas eu le temp a force quon parlait hahaha .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre de noel date ,heure et place. | |
| |
|
| |
| rencontre de noel date ,heure et place. | |
|