mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: obélix ce sauve Mer 03 Mar 2010, 5:59 pm | |
| je crois que ces cela le probleme le maitre ma dit ce quil veut ... ye propre qua 90 pourcent je men suis rendu compte aujourdhui ya fait un tas par terre.... mais ces bizarre il marien fait jusqua ici et la un tas.. abaz si tu veut le voir je vais etre chez le vet marquis demain.. 3h00 | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: obélix ce sauve Jeu 04 Mar 2010, 7:18 am | |
| Ah j'aurais bien aimé aller vous voir mais je travaille , si jamais je fini à temps je vais y aller !! Mais je doit te dire que moi je pense au chien , l'adaptation , nouvelle famille et son ancien maitre peuvent être tous des facteurs pas évident pour lui .. Moi Abeille n'est pas à l'aise quand elle n'est pas ds son entourage , son monde , je ne sais pas si son comportement reviendrais à la normal si elle irais ailleur longtemps !! Mes animaux sont très casanier , ils ont leur routine et c important pour eux ..La nervosité à faite faire quelques niaiseries à ma Abeille aussi !! abaz | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: obélix ce sauve Jeu 04 Mar 2010, 8:32 am | |
| je sais que ces peut etre un facteur , ta tellement lair detre bien avec nous. il passe ces vieiller ca ce faire flatter dans le salon coucher a terre .. ces vraiment une obsession les auto , il veut lai manger mais sonmaitre ma dit quil setait fait frapper etant petit.. je comprend son obsession.. pauvre choux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obélix ce sauve | |
| |
|