| Ma grossesse... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ma grossesse... Ven 27 Aoû 2010, 7:42 am | |
| À presque 5 lbs, c'est un gros bébé?!? Je ne me souviens plus (fait trop longtemps) combien de poids le bébé prend dans les dernières semaines, mais il me semble que c'est une toute petite puce que tu auras. Petite, mais toute mignonne! Super trippant l'écho 3D. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Ma grossesse... Ven 27 Aoû 2010, 8:53 am | |
| dans les derniere semaien un bebe peu prendre 1 livres par 2 semaine.. ma soeur a 31 semaine et le bebe pese 4 lbs.. elle satend elle aussi a un gros bebe que lai medecin ont dit.. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ma grossesse... Ven 27 Aoû 2010, 9:29 am | |
| Wow Luna, ça approche quand même ! Comme tu dois avoir hâte ! Et bien heureuse de savoir qu'elle est en santé ! Ciel qu'ils ont l'air à l'étroit là-dedans dans les dernières semaines ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Ma grossesse... Ven 27 Aoû 2010, 9:46 am | |
| etroit ces pas le mot... pauvre eux quand tu y pense hein.. mais pauvre maman car ces dure les derniere semaine | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ma grossesse... Ven 27 Aoû 2010, 10:55 am | |
| JacK: ma puce est dans le 80 percentile (ca veut dire que sur 100 bébés, 20 sont plus gros que elle à ce stade et que 80 sont plus petits) donc pour ce stade c'est un gros bébé...mais ça me dérange pas vraiment...à partir du moment qu'elle est en santé...héhéhé | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ma grossesse... Dim 12 Sep 2010, 11:15 pm | |
| Voilà un petit aperçu de ma super bedaine de 36 semaines...dans une petite séance photo impro à la maison... et une petite dernière pour vous montrer qu'elle fait 48 pouces!!! Et voilà...d'ici environ 4 semaines, petite Élizabeth devrait venir emplir nos coeurs et nos vies de joie!!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Ma grossesse... Lun 13 Sep 2010, 9:13 am | |
| sont tres belle tes photo isa
le nom de la petite sur ta bedaine jadore lidee.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma grossesse... Lun 13 Sep 2010, 3:04 pm | |
| Merci mary...moi aussi j'adorais l'idée des petites lettres collées sur ma bedaine...jusqu'à ce que je me rende compte que je fais une allergie à la petite colle...donc j'ai des traces rouges sur la bedaine...avec lesquelles on peut lire Elizabeth!!! HAHAHA!!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Ma grossesse... Lun 13 Sep 2010, 4:12 pm | |
| hahah ho non.. pauvre toi. ca doit piquer aussi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma grossesse... Mar 14 Sep 2010, 1:04 pm | |
| Non justement, mes réactions allergiques à la colle, font juste des plaques rouges et ça pique jamais... | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Ma grossesse... Mer 15 Sep 2010, 8:37 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma grossesse... | |
| |
|
| |
| Ma grossesse... | |
|