Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Empty
MessageSujet: Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux   Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 7:56 pm

Et oui, les modo et moi avons une vie en dehors du forum. Et ont peux pas être partout à la fois malheureusement.

Je sais que y'a des personnes qui ce plain pour telle ou telle personne. Mais sa sert a rien de vous chercher des puces pour autant. LEs autres membres en ont rien à faire des chicanes de tel, tel, ou tel membre. Ont a bien le droit de donner notre opinion, mais faut quand même pas que sa vire en eau de boudin ! Respecter le fait que c'est pas tout le monde qui pense comme vous.

Puis sa gâche tout le sujet, les membres ont pu envie de lire après sa. Puis pas envie d'écrire, pcq ils essaie d'éviter les conflits.

Vous êtes pu capable d'un membre ?? ben vous tous, écrivez nous le et dite nous pourquoi. Pcq seulement 1 personne qui dit pas aimer tel personne c'est pas suffisant pour faire renvoyer ou suspendre un membre. Ayez pas peur, sa reste confidentiel.

Aidez-nous a vous aidez et a aider le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Empty
MessageSujet: Re: Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux   Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 8:25 pm

Admin, je vous ai écrit en mp à toi et aux deux autres modos cet hiver, et je n'ai eu aucun accusé réception, d'aucune de vous trois. Alors même si tu me dis que ta boîte de mp était pleine, j'ai écrit aux trois exactement le même message.

Et puis j'aimerais bien que tu arrêtes de censurer mes messages, là ça fait trois de mes commentaires que tu fais disparaître comme ça. Je te l'ai dit en mp mais ça n'a aucun effet ça ben l'air, si tu veux écrire effacé en rouge dans mes commentaires, je m'en fous, mais fais pas semblant que je n'écris pas et que tu ne censures pas ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Empty
MessageSujet: Re: Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux   Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 8:42 pm

Si tu préfère que je marque que j'ai effacer tel ou tel passage sa me va Hélène.

Et j'en discuterai avec les modo pour le message envoyer cette hiver.

Je voudrais aussi m'adresser a tout les membres dans ce qui suit :

Rester dans le sujet du forum. (y'a les MP, ou partir un nouveau sujet)
Respecter les membres.
Pour les conflits ou autres de ce genre. n'alimenter pas le feu, ecriver nous un MP si vous le souhaiter pour nous faire part de la situation. Essayer de régler le probleme en MP avec la personne concerner dans le conflit. Le forum en public n'est pas le bon endroit pour sa.

Vous avez droit a vos opinions, ne vous empecher pas d'écrire de peur de vous faire "sauter dessu".

Ceci est un forum. les différents sont inévitable parfois.
Et il est parfois difficile de cerné une personne de`rière son ordinateur. Et les incompréhension peuvent être fréquente.


voici quelques conseils.

*Soyez concient des répercussions. Et ayez confiance en vos écrits.

*RELISEZ VOTRE MESSAGE, plusieurs fois si il le faut. ensuite cliquer sur envoyer Wink

*Rester dans le sujet

*Respecter les autres.

*Ayez en tête que c'Est pas tout le monde qui a le même opinion et ainsi prendre en compte que chaque opinions pouvant être différente (parfois utiliser une formulation de phrase disant que vous comprenez l'opinion donner, et que vous la respecter, et dite là votre meme si elle est différentes.)

*Utiliser les smilies, Sa permet de mettre un peu d'émotion dans les texte.

*Sachez quand vous arrêter.

...

Vous pouvez même en citer d'autres lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Empty
MessageSujet: Re: Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux   Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 8:45 pm

J'ajouterai de ne pas écrire sous l'Action de la colère.

Aller prendre une marche ^^ Décoller de l'ordi c'est bien de temps en temps hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Empty
MessageSujet: Re: Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux   Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 9:12 pm

Encore d'autres plainte pour certain membres et il y aura suspension...

Désoler pour celle(s) qui seront suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Empty
MessageSujet: Re: Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux   Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 9:30 pm

qui sera suspendus...celles qui vont se plaindre ou celle de qui les personnes se plaignent?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Empty
MessageSujet: Re: Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux   Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 9:31 pm

luna22 a écrit:
qui sera suspendus...celles qui vont se plaindre ou celle de qui les personnes se plaignent?

Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Icon_rolleyes LEs personnes qui ont le plus de plainte. Car si plus personne ne peuvent les toléré sur le forum, vaut mieux qu'elle(s) parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Empty
MessageSujet: Re: Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux   Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 9:32 pm

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Empty
MessageSujet: Re: Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux   Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 9:32 pm

Admin, je vais essayer d'être brève et claire. Hier j'ai mentionné l'existence d'un autre salon des animaux en même temps que le SACAT. Quelqu'un a écrit par rapport à ça que eux faisaient la promotion des vrais éleveurs... Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Suspect C'était déjà suggestif d'un message sous-entendu... tu me suis... j'ai écrit que «je trouvais ce jugement injuste»... envers la SACAT, parce que Ferme-Neuve ont l'avantage de la proximité des grands centres... c'est donc plus facile pour eux d'attirer les éleveurs... jusque là, j'étais restée polie et je respirais très bien derrière mon écran d'ordi. D'accord ?

Et là on m'a dit que je parlais à travers mon chapeau, et accusé de mettre des mots dans la bouche de l'autre, et qu'on avait hâte que j'arrête... sur quoi j'ai répondu que j'exprimais dans le langage du «je» mon impression, mon opinion, ma perception... et là oui, la politesse est passée au deuxième rang de mes priorités, ma priorité étant devenue de mettre les points sur les "i" est les barres sur les "t" à la personne qui m'accusait encore une fois de parler à travers mon chapeau et de lui mettre des mots dans la bouche. Et c'est ce maudit message là que tu passes ton temps à effacer parce qu'en même temps j'ose dire que moi aussi je suis tannée de me faire prendre à parti par elle. Tu me demandes d'aller respirer ? Même si je vais respirer Admin, je ne changerai pas mon discours.

Alors ne viens pas dire qu'il ne faut pas avoir peur de dire ce qu'on pense. Mon information a été récupérée pour casser du sucre sur le dos des organisateurs du SACAT, et ce n'était tellement pas mon intention ! Et ça m'écoeure. Et en plus, je n'ai même pas l'opportunité de le dire que ça m'écoeure parce que tu censures à mesure. Un forum où on n'a pas notre liberté d'expression, ce n'est pas un forum où on a le droit d'exprimer une opinion différente.

Et si tu effaces encore ce message, tu vas me prouver qu'on a pas vraiment le droit d'exprimer des opinions différentes de la tiennes. Et je ne manque de respect envers personne ici. Je ne fais qu'énoncer des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Empty
MessageSujet: Re: Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux   Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 9:34 pm

Bon, on a posté en même temps. Je viens de lire qu'il y aura des suspensions possiblement. Ben si tu veux me suspendre, fais-le. Moi si je n'ai pas le droit de parler sans qu'on reprenne ce que je dis ou qu'on m'accuse de tous les maux, je ne suis plus intéressée de toute façon à venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Empty
MessageSujet: Re: Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux   Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 10:39 pm

J'ai été moi même modo, et le plus dur souvent c'est de faire comprendre que tous le monde a droit a leur opinion.

Oui je crois qu'on a le droit d'avoir nos valeurs et nos idées, par contre personne n'a la vérité absolu et ce que ce soit dans n'importe quel domaine.

L'important c'est d'avoir de bon échange sur les chiens et de partager nos expériences. Oui souvent certain membre n'ose pas parler pas peur de se faire critiquer....

Dites vous que l'important c'est que vous soyez bien dans ce que vous faites et que vous preniez soin de vos animaux...le reste c'est des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Empty
MessageSujet: Re: Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux   Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:49 am

Mamoutt a écrit:
J'ai été moi même modo, et le plus dur souvent c'est de faire comprendre que tous le monde a droit a leur opinion.

Oui je crois qu'on a le droit d'avoir nos valeurs et nos idées, par contre personne n'a la vérité absolu et ce que ce soit dans n'importe quel domaine.

L'important c'est d'avoir de bon échange sur les chiens et de partager nos expériences. Oui souvent certain membre n'ose pas parler pas peur de se faire critiquer....

Dites vous que l'important c'est que vous soyez bien dans ce que vous faites et que vous preniez soin de vos animaux...le reste c'est des détails.

Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux 675879
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Empty
MessageSujet: Re: Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux   Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 9:50 am

je suis partit que deux jours et je vois que ca la brasser..

pour ma part je pense aussi que ona droti a nos opignion tout le monde . ces comme cela quon sinforme par les penser des autres. quon relfechit par ce quon crois bon ou poas et peu etre nous emmener a dautre opignion.

quand quelqun dit des chose quon aime pas et bien on peu dire notre opignion sur ce quon ne crois pas daccrod et si ca finit en chicanne bien laissons donc continuer celle qui ce chicanne a parler seul. des que ca tourne en chicanne et bien ramener le sujet ou bien continuer pus decrire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Empty
MessageSujet: Re: Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux   Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont peux pas faire des miracles. mais fait de notre mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je peux faire ce que je veux à ce chien...
» faire sonner clochette pour faire le besoin
» Qu'est-ce que l'ont ne peux pas entendre ?
» Solution pour mieux se lire
» Attrappe là si tu peux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: GÉNÉRAL :: Administration-
Sauter vers: