salut
jai ete a sherbrooke chercher une fith wheel . jai fait garder mes enfant et tempete mais jai pas trouver pour keeper. alors il est venu avec nous. cetait son premier voyage loin. ont est parti mercredi soir , on a coucher a mont laurier dans un motel . et le lendemain on ses rendu a sherbrooke. ont est aller voir la fith weel et on a chercher un motel car les plaque etait fermer le 24 juin. ca la ete pas mal plus dure trouver un motel la bas qui acepte les chien.
ya meme un motel qui nous demandait 100 dollard de plus
car ont avait un chien .. ca la prit quatre motel pour trouver.
alors je em pose comme question comment vous faites vous les eleveur quand vous parter en show ca prend des motel pour vos chien . ces tu dure.
keeper a fait cela comme un grand. ca parraissait pas quil etait dans le pick up il est rester coucher ou bien il regardait dans les vitre. ont est arreter couvent pour le degourdit et pour ses pipi. ont avait redressis les banc dans le pick up alors il avait toute sa place. pour nos arret au halte routiere je me suis rendu compte quil a beaucouop de famille qui voyage avec leur chien et jai meme vue des chat.
je suis bien contente de keeper.