Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 keeper en voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper en voyage Empty
MessageSujet: keeper en voyage   keeper en voyage Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 12:38 pm

salut
jai ete a sherbrooke chercher une fith wheel . jai fait garder mes enfant et tempete mais jai pas trouver pour keeper. alors il est venu avec nous. cetait son premier voyage loin. ont est parti mercredi soir , on a coucher a mont laurier dans un motel . et le lendemain on ses rendu a sherbrooke. ont est aller voir la fith weel et on a chercher un motel car les plaque etait fermer le 24 juin. ca la ete pas mal plus dure trouver un motel la bas qui acepte les chien.

ya meme un motel qui nous demandait 100 dollard de pluskeeper en voyage Affraid car ont avait un chien .. ca la prit quatre motel pour trouver.

alors je em pose comme question comment vous faites vous les eleveur quand vous parter en show ca prend des motel pour vos chien . ces tu dure.

keeper a fait cela comme un grand. ca parraissait pas quil etait dans le pick up il est rester coucher ou bien il regardait dans les vitre. ont est arreter couvent pour le degourdit et pour ses pipi. ont avait redressis les banc dans le pick up alors il avait toute sa place. pour nos arret au halte routiere je me suis rendu compte quil a beaucouop de famille qui voyage avec leur chien et jai meme vue des chat.

je suis bien contente de keeper.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

keeper en voyage Empty
MessageSujet: Re: keeper en voyage   keeper en voyage Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 1:06 pm

Je suis bien contente pour vous et Keeper ^^

JE crois qu'il y a des site internet avec des répertoire d'hotel/motel qui accepte les chiens. mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper en voyage Empty
MessageSujet: Re: keeper en voyage   keeper en voyage Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 3:57 pm

faudrait que je regarde car vue que a la bien ete comme cela il va pas mal faire partit de nos voyage maintenant. ce qui aime le plus au monde ces de nous suivre et etre avec nous.

il ses promener en ville a sherbrooke comme un grand il na pas tirer et regarder ets entait tout ce qui avait a sentir. la ye content je lui ai acheter un ballon qui fait quick quick hahah.. faulait bien le recompenser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

keeper en voyage Empty
MessageSujet: Re: keeper en voyage   keeper en voyage Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 8:28 pm

C'est normal que tu paies plus si tu as un chien. Moi, quand je suis allée à St-Jérome, le motel m'a demandé 100$ de dépôt, mais il me l'a remis quand j'ai quitté! Z'ont bien vu que Wallace n'avait pas fait de dégat! Si jamais tu retournes en voyage, tape le nom de la ville où que vous allez dormir... il y a toujours une série de motel et tu vois s'il accepte ou non les chiens. Moi, j'avais réservé et il y avait même une surprise (2 tits biscuits) pour Wally qui l'attendais. Trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper en voyage Empty
MessageSujet: Re: keeper en voyage   keeper en voyage Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:28 am

je sais que ces normal quon paye plus pour le chien mais de la a 100 dollard ces fort. moi cetait pas un depot . tu payait et il te le redonnait pas.. il me lont bien dit.. surtout quon est arriver a minuit et repartit a 8h00 du matin cetait cher !!! si ca laurait ete 100 ndollard de depot et il te le redonne bien la je savais quil aurait pas rien fait alors ca maurait pas deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keeper en voyage Empty
MessageSujet: Re: keeper en voyage   keeper en voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
keeper en voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de mon voyage
» Un grand voyage!!!
» Keeper en visite :)
» Keeper !!!
» keeper et rhino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: