mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: keeper et rhino Mar 23 Juin 2009, 11:09 am | |
| salut, et bien mon chum a acheter un rhino , quatre roues deux place un a coter de lautre.. pour moi et les enfant car tu peut mettre un banc dans la boite et les attacher.. keeper en ai maniaque je pense hahah :GOOD: .. la premiere fois il a eu peur tout le long .. mais depuis cette raille des quon ouvre la porte pour entre il nous poussent pour rentrer en premier et prend sa place en avant sur le banc et atend ca raille.. :) mon chum lui a son quatre roues racing et moi je suisen ariere avec les enfant et keeper assis transquillement... :wouhouou: je voudrait mettre des photo mais je ne suis pas capable alors faudrait quelqun que jenvoie ma photo sur hotmail... | |
|
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: keeper et rhino Mar 23 Juin 2009, 12:09 pm | |
| tu peut me l'envoyer mary et je vais le mettre ici! | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: keeper et rhino Mar 23 Juin 2009, 12:30 pm | |
| merci..que veux tu je suis poche en ordi hahah.. je vais prendre une photo ce soir et je te lenvoie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: keeper et rhino | |
| |
|