| rencontre membre 2010 | |
|
+8Mylène Bleuduciel Laly JuLLiE Aline luna22 Magalie mary 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Sam 24 Juil 2010, 9:04 pm | |
| J'aurais bien aime y aller mais c'est la grande fin de semaine et je serai en competition a Cornwall. Pour une fois qu'il y a des juges interessants pendant les 4 jours!!!!!!! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| |
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Sam 24 Juil 2010, 9:46 pm | |
|
Hum, Magalie, tu as dis que les chiens du forum sont tous gentils et sociables...Mais les miens aiment les gens mais pour ce qui est des autres chiens, ils ne sont pas très collaborateurs! Je tiendrai mes chiens à distance, pas de problème. Puis, Bleu du ciel, avec ton petit Sunny, je crois que c'est une occasion de faire de beaux contacts avec des gens et tu trouveras sûrement des chiens qui aiment les chiens. Keeper de mary l'a démontré à plusieurs reprises!
Aline
| |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Sam 24 Juil 2010, 10:22 pm | |
| même chose pour moi...ma chienne aime les gens mais pas les chiens...mais je l'amènerai pas, donc ça posera pas de problème avec la mienne... | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Sam 24 Juil 2010, 10:26 pm | |
| Bleuduciel, apporte-le chez nous quelques heures il n'aura pas le choix de s'habituer Ce serait vraiment l'fun que tu viennes, tu n'aura qu'a venir me rejoindre ici | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Dim 25 Juil 2010, 8:14 am | |
| Ok... j'aurais dû dire que les maîtres étaient gentils, sociables et ...... responsables, hihihihi!!! | |
|
| |
Bleuduciel Petit chiot
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Mont-Brun Vos Chiens et leur races : Sunny, Berger Shetland Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Lun 26 Juil 2010, 10:00 am | |
| - Magalie a écrit:
- Ok... j'aurais dû dire que les maîtres étaient gentils, sociables et ...... responsables, hihihihi!!!
C'est ce que j'avais compris!! Parce que dans les faits, les chiens ont ben le droit de pas aimer les autres chiens, chacun sa personnalité et faut respecter ça, c'est ben correct!! Hihihi! Mais pour Sunny, juste le fait de rester dans un espace avec d'autres chiens et que ceux-ci ne l'harcèlent pas, ce sera déjà une expérience positive en soi!! Je trouve que ce sera une excellente expérience pour mon puppy, et moi eh bien... j'ai vraiment le goût de vous rencontrer!! Hihihi!! Donc à moins de changement majeur, Sunny et moi seront parmis vous pour cette belle journée!! Laly, je pourrais aller te rejoindre chez toi et mon chum ira sûrement chez ta mère pendant notre rencontre... on s'en rejase?? | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Lun 26 Juil 2010, 11:07 am | |
| salut bleu de ciel tu est la bienvenue .. les chien sont tous attacher et pret de nous.. et des gaterie je vais lui en donner moi hahahhahah ( tout le monde sais que jaime tous les chien)... pour qui est de presenter un chien a ton chien mon keeper est le meuilleur chien a presenter a un autre chien pas habituer ou qui aime pas les chien.. meme ceux de aline se sentait pendant quon parlait et on ne setait pas rendu compte.. ye tellement calme que ye tres bien acepter des autre.. YESSSSSS ON VA EN AVOIR PAS MAL DE MONDE.. plus quon ai plus quon samuse, alors ceux qui veulent venir dites le TOUS LE MONDE EST BIENVENUE.. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Lun 26 Juil 2010, 9:26 pm | |
| Bien moi si mon dos me le permet... je devrais y être ! Je me suis fait mal cet après-midi. C'est pas pire, mais là c'est repos repos et repos... Chus ben tannée de me reposer par exemple... J'ai un rendez-vous avec un neurochirurgien le 5 août. Ben hâte de voir ce qu'il va penser de tout ça. Si je me fais opérer, ça ne sera pas par un orthopédiste, trop proche de la moelle épinière. Je veux un neuro. Mais je ne penserais pas qu'il va m'opérer avant la rencontre par exemple... alors je vais y aller si je suis en forme. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Mar 27 Juil 2010, 10:39 am | |
| on est presentement 9 personne a venir .. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Jeu 05 Aoû 2010, 1:39 pm | |
| 10 personne a etre presente pour la rencontre jespere quil va faire beau parce que partit comme ces la il mouille pas mal tout le temp... | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Lun 09 Aoû 2010, 12:13 pm | |
| Est-ce quont invite nos hommes ??? lol | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Lun 09 Aoû 2010, 1:14 pm | |
| oui il peuvent venir.. plus quon ai de monde plus quon samuse haha | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Mer 11 Aoû 2010, 9:58 pm | |
| moi jaimrais bien y aller mais je coix que vous faite ca le 29 aout ci cé ca je suis en prépartion mariage parce que ca va etre dans 6 jour mais si cest un autre date bien faitte moi singe | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Jeu 12 Aoû 2010, 8:22 am | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Jeu 12 Aoû 2010, 5:04 pm | |
| moi je dois avouer qu'il y a 99.9% de chance que je n'y sois pas... je suis pas capable de faire beaucoup de route... à moins d'un miracle, je n'y serai pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Mer 25 Aoû 2010, 8:38 am | |
| Hé dimanche, Dame Nature nous envoie du soleil et un beau 27 degré... pas mal, hein? | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Mer 25 Aoû 2010, 9:39 am | |
| yessss !!!! ca va etre super... me reste que la tondeuse a faire .. mon tracteur ma lacher ( et non ces pas de ma faute au cas ou certain le penserait hahaha ) je suis prete... alors qui vient!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Mer 25 Aoû 2010, 12:28 pm | |
| Malheureusement je ne pourrai pas être là... la route m'est insupportable, juste me rendre à l'épicerie qui est à 3 minutes me donne mal au ventre... j'ai fait le test hier en allant à Rouyn, pour l'aller ça peut toujours aller mais pour le retour on oublie ça... mais je vous laisse pas tomber pour la prochaine...au lieu d'apporter ma grosse doudoune de chien, j'apporterai ma petite puce d'Élizabeth!!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Mer 25 Aoû 2010, 2:15 pm | |
| tes pardonner !!!!!! je veut la voir et la rpendre petit puce éli .. bonne fin de grossesse ma belle.. je sais que bebe bouge beaucoup !! profite sen ces qui me manque le plus de mes grossesse.. ces tellement la naissance.. je m arrete la maladie des bebe va me pogner hahaha je sais que aline ne peut pas venir.. probleme personel.. je pense a toi !! te les autre vous vener!!! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Jeu 26 Aoû 2010, 12:05 am | |
|
Je vous souhaite une belle rencontre dimanche!! Merci Mary pour tes bonnes pensées! En effet, je saute mon tour pour cette fois-ci. Ça va mieux autour de moi mais tout de même bien occupée. Bientôt, je vous donnerai plus de détails.
Bye, Aline
| |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Jeu 26 Aoû 2010, 8:44 am | |
| Je suis contente de savoir que ça va mieux Aline!!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Jeu 26 Aoû 2010, 10:06 am | |
| bon et bien aline ma dit quil va avoir un ami a elle qui va venir , ya un berger allemand il etait chez laly a linformation du cru ..
un de plus et un gars de plus alors les autre gars vous pouvez venir vous serez pas seul !!!
moi aussi aline je suis bien contente que ca laille mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Jeu 26 Aoû 2010, 10:20 am | |
| Good, en plus, il est super sympatique! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Jeu 26 Aoû 2010, 11:35 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 | |
| |
|
| |
| rencontre membre 2010 | |
|