| rencontre membre 2010 | |
|
+8Mylène Bleuduciel Laly JuLLiE Aline luna22 Magalie mary 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Jeu 26 Aoû 2010, 11:37 am | |
| si quelqu'un peux offrir 1 ride... (pour moi et mon tchum) a Partir de Rouyn. Faite moi signe ! | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Jeu 26 Aoû 2010, 12:53 pm | |
| Justement, j'allais offrir à des gens, s'ils ont besoin d'une ride... s'ils ou elles ont une petit chien... moi, j'ai pas de problème d'en donner une! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Jeu 26 Aoû 2010, 1:05 pm | |
| merci magalie de toffrir.. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Jeu 26 Aoû 2010, 4:38 pm | |
| - Magalie a écrit:
- Justement, j'allais offrir à des gens, s'ils ont besoin d'une ride... s'ils ou elles ont une petit chien... moi, j'ai pas de problème d'en donner une!
:) Sa serai gentil emrci :) Nous ont habite a Rouyn. ont serai 2, moi et mon tchum. ont a pas de chien . | |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Jeu 26 Aoû 2010, 4:50 pm | |
| Si tu es capable d'endurer mon tit monstre sur tes genoux de Rouyn à chez Mary.... t'es une vraie tougth!! lol! Pas de problème! On se donne des nouvelles samedi ou dimanche matin! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Jeu 26 Aoû 2010, 4:55 pm | |
| - Magalie a écrit:
- Si tu es capable d'endurer mon tit monstre sur tes genoux de Rouyn à chez Mary.... t'es une vraie tougth!! lol! Pas de problème! On se donne des nouvelles samedi ou dimanche matin!
loll, oui :) | |
|
| |
Sarielle Petit chiot
Nombre de messages : 48 Age : 52 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Vishnu et Indra (labradors croisés) Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Ven 27 Aoû 2010, 2:48 am | |
| Moi j'y pense sérieusement! J'irais avec mon chum mais il nous reste à déterminer si une certaine activité aura lieu ou pas (déjà prévue). On pense qu'elle sera cancellée alors on devrait y être. Moi, mon chum, Vishnu et Indra. Il y a Indra qui me fait un petit peu réfléchir. Elle est en chaleur jusqu'aux oreilles et je sais pas s'il y aura des mâles non-stérilisée... Et puis, elle a 9 mois et de l'énergie à revendre. En fait elle nous rend tous dingos de temps en temps tellement elle a du jus! On a beau la faire marcher, la faire nager, faire du clicker... misère, elle n'est pas épuisable la cocotte! On pense à tout ça et peut-être nous verrons vous dimanche. J'aimerais qu'on me dise si c'est problématique la rencontre si Indra est en chaleur. Est-il préférable de la garder à la maison et d'y aller juste moi et Vishnu?
Je reviens lire vos suggestions vendredi et samedi pour confirmer ou infirmer notre présence. Bonne journée! :D | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Ven 27 Aoû 2010, 9:08 am | |
| ces sure que tempete nest pas operer.. mais je pense le faire garder ye pas du monde lui non plus hahah !! jai bien de la misere a le controler
envoie moi un mp si tu vient je vasi te donner mon adresse | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Ven 27 Aoû 2010, 3:54 pm | |
| TOUT CEUX QUI VEULENT MON ADRESSE DEMANDER EN MP JE VOUS EXPLIQUERAIT LE CHEMIN....
EMMENER VOS CHAISSE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Ven 27 Aoû 2010, 8:43 pm | |
| On peut ti faire un résumé?!? Dimanche, le 29 vers les 13 h. chez Mary?!? C'est ti bien ça? | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Ven 27 Aoû 2010, 8:47 pm | |
| OUI CES CA MAGALIE !!! jai vraiment hate... emmener vos chaise. jen ai pas beaucoup.. et il va faire hyper chaud ce que dit la meteo.. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Sam 28 Aoû 2010, 9:05 am | |
| Je suis désoler, en fin de compte je pourrai pas etre présente :( Ont est en plein préparatif de déménagement, ont a un milion de chose a faire en fin de semaine. Je croyais qu'ont aurai du temps ce dimanche, mais a voir tout ce qu'ont a a faire Samedi... c'est pas possible :( | |
|
| |
Bleuduciel Petit chiot
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Mont-Brun Vos Chiens et leur races : Sunny, Berger Shetland Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Sam 28 Aoû 2010, 9:45 am | |
| Salut tout le monde!! Juste pour confirmer que Sunny et moi seront des vôtres! J'appelle Laly tantôt pour qu'on s'organise... et on se voit demain, ils annoncent super beau en plus!! Apart des chaises, tu veux quon apporte quelque chose Mary?? | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Sam 28 Aoû 2010, 9:59 am | |
| salut, a part els chaise non je pense pas.. ya juste qui va faire chaud alors penser a vous emmener quelque chose a boire.. yannonce tres chaud demain....
| |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Sam 28 Aoû 2010, 10:08 am | |
| HA OUI CEUX QUI VEULENT POSER EMMENER VOS APPAREIL PHOTO | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Sam 28 Aoû 2010, 10:35 am | |
| Moi je ne sais pas si je serai des vôtres. Avec la chaleur, déjà qu'Idéfix voyage mal, c'est pire quand il faut chaud, même avec l'air conditionné, ça ne se rend pas tout à fait dans le hayon. Ça me stesse tout le temps quand il fait plus chaud et que j'ai une longue route à faire. Et moi, je suis à deux heures hein... Entk, je vais voir. J'aurais bien aimé vous donner la chance de voir ma petite terreur en vrai ! Je vous dis qu'il fait pas mal moins son ti coq quand il est en voiture par contre... il perd tous ses moyens le pauvre... | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Sam 28 Aoû 2010, 10:43 am | |
| Laly, emmènes-tu Zoé ? | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Sam 28 Aoû 2010, 12:35 pm | |
| - Helene c a écrit:
- Laly, emmènes-tu Zoé ?
Ça dépend si tu est la pour t'en occupper Elle est pas tenable quand il y a du monde alors je vais y penser... | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Sam 28 Aoû 2010, 4:00 pm | |
| hahah ces ca donne lui le gout de venir | |
|
| |
JuLLiE Petit chiot
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Patch, St-Hubert Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Sam 28 Aoû 2010, 8:09 pm | |
| Bonjour, je ne pourrai malheureusement pas me rendre à la rencontre demain. Je n'avais pas réalisé que c'était le même week-end que le spectacle aérien et mon billet était déjà acheté ! Zut de zut.
Ca sera pour une prochaine fois :) Je vous souhaite une belle rencontre demain
Julie | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Dim 29 Aoû 2010, 8:29 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Dim 29 Aoû 2010, 9:12 am | |
| Bah! je suis sûre qu'il y aura des volontaires pour t'aider (moi la première)! Et si tu faisais la route en 2 parties?!? Genre, tu pars plus tôt, tu leurs donnes un bon break (y'a ti qq'un à Rouyn que tu connais) et tu refais le restant de la route! | |
|
| |
Bleuduciel Petit chiot
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Mont-Brun Vos Chiens et leur races : Sunny, Berger Shetland Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Dim 29 Aoû 2010, 9:37 am | |
| On se voit tantôt gang! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Dim 29 Aoû 2010, 9:58 am | |
| - Magalie a écrit:
- Bah! je suis sûre qu'il y aura des volontaires pour t'aider (moi la première)! Et si tu faisais la route en 2 parties?!? Genre, tu pars plus tôt, tu leurs donnes un bon break (y'a ti qq'un à Rouyn que tu connais) et tu refais le restant de la route!
À Rouyn ? Je passe pas par Rouyn, je passe par Amos ! C'est moins long... me semble... | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 Dim 29 Aoû 2010, 10:08 am | |
| oui ces moin long pour toi par amos...
mais ya des halte de routiere que tu peut arreter .. moi je fait faier unn max dexercice a tempete jespere quil va etre du monde!!! keeper lui ont ne parle pas .. y dort encore sur le divan.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre membre 2010 | |
| |
|
| |
| rencontre membre 2010 | |
|