Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recevez-vous ça aussi??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Recevez-vous ça aussi?? Empty
MessageSujet: Recevez-vous ça aussi??   Recevez-vous ça aussi?? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 7:57 am

J'ai souvent ce genre de message, mais la ils sont rendus qu'ils prennent une adresse dans mes contacts pour me faire croire que c'est vrai.
Il y a vraiment des gens qui se font prendre Recevez-vous ça aussi?? 99720


Bonjour,



Permet moi de t'importuner par ce message, je voudrais par ce courriel t'expliquer brièvement une mésaventure qui est survenue lors de mon voyage en Afrique. En effet je viens d’être cambriolé aujourd’hui par le voisinage de l’hôtel alors que je préparais le retour, l’argent et tous les autres documents ont été emportés. A l’heure où je te parle je dois 1426$ des frais d’hôtel et 236$ de facture téléphonique. Je viens de recevoir une menace à payer avant mon départ ce qui me mets dans une frustration absolue; raison pour laquelle je sollicite ton aide pour pouvoir payer ces factures et refaire un certain nombre de documents qui me permettront de rentrer. Et dès mon retour je te rembourserais. Je t'envoie ce mail depuis le cyber café de cet hôtel. Et je dispose seulement d’un temps réduit pour libérer la chambre. Ca me stresse énormément.



Merci de vouloir m'aider, je t'en serai reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




Recevez-vous ça aussi?? Empty
MessageSujet: Re: Recevez-vous ça aussi??   Recevez-vous ça aussi?? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 8:36 am

Ben oui Laly j'ai reçu exectement la même chose cette hivers.

J'ai appelé directement la personne conserné et sa femme m'a dit que la veille son mari avait répondu a plein de question pour hotmail msn alors il a dévoilé des info personnel car ils lui avaient dit que si il répondait pas il perdrais son compte hotmail..

Plusieurs de ses contacts à reçu cette lettre.

Lui croyais vraiment que les questions venait de hotmail alors il sait fait jouer..Pas drôle..
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Recevez-vous ça aussi?? Empty
MessageSujet: Re: Recevez-vous ça aussi??   Recevez-vous ça aussi?? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 9:28 am

Ok je vais arrêter de vous envoyer ca lolll

J'en reçois plein aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Recevez-vous ça aussi?? Empty
MessageSujet: Re: Recevez-vous ça aussi??   Recevez-vous ça aussi?? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 11:30 am

jai pas recu ca moi....

bien bizarre daffaire la.. on chum cet hiver vendait son moteur de msutang et ya un gars de lafrique qui voulait lacheter il voulait toute les information de ou on habitait etc.. jai pus redonner de nouvelle par email.. faut faire atention car il sont partout
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Recevez-vous ça aussi?? Empty
MessageSujet: Re: Recevez-vous ça aussi??   Recevez-vous ça aussi?? Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 10:32 am

Moi je ne reçois rien de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Recevez-vous ça aussi?? Empty
MessageSujet: Re: Recevez-vous ça aussi??   Recevez-vous ça aussi?? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 4:42 pm

helene on doit ps etre assez importante Recevez-vous ça aussi?? Icon_wink ca me derange pas de ne pas en recevoir hahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recevez-vous ça aussi?? Empty
MessageSujet: Re: Recevez-vous ça aussi??   Recevez-vous ça aussi?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recevez-vous ça aussi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esce-que ça vous arrive aussi ?
» Avez-vous deja mis de coté une chose que vous aimiez ?
» Blues-Jazz
» je vous dit un coucou !!!
» les femmes aussi sont heureuse!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: