| Esce-que ça vous arrive aussi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Esce-que ça vous arrive aussi ? Jeu 19 Fév 2009, 6:08 pm | |
| Quand je me connecte au forum , j'entends le bruit que l'on entends habituellement à la fin d'un téléchargement , et celà se produit également dans certains posts , mais pas tous :aucuneidée: | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Esce-que ça vous arrive aussi ? Jeu 19 Fév 2009, 6:10 pm | |
| moi aussi janaelle mais c'est à cause de la bande annonce qu'il y a parfois dans le haut du forum genre de carré qui shake...c ca qui fait ce bruit là... | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Esce-que ça vous arrive aussi ? Jeu 19 Fév 2009, 6:22 pm | |
| même chose pour moi , il y a un carré qui shake. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Esce-que ça vous arrive aussi ? Jeu 19 Fév 2009, 7:01 pm | |
| Les m.... pop up fatiguants. Quand on est sur des affaires gratuites, faut qu'ils se payent quelque part, et c'est de la maudite pub ben fatiguante. :frustration1: | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Esce-que ça vous arrive aussi ? Jeu 19 Fév 2009, 7:21 pm | |
| Esce complètement innofensif | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Esce-que ça vous arrive aussi ? Jeu 19 Fév 2009, 10:10 pm | |
| Ne clique pas dessus. Moi quand ça se met à crier, je fais un refresh de la page. Je pense que si on ne clique pas dessus, ce n'est pas grave. Mais je viens d'écouter Enjeux, et l'Internet en général n'est pas complètement innofensif. Pour personne semble-t-il... Même pas pour l'armée Américaine, ni pour le gouvernement... :Stress: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Esce-que ça vous arrive aussi ? Ven 20 Fév 2009, 8:52 am | |
| ces fatiquant pas a peu pret ce bruit la | |
|
| |
| Sujet: Re: Esce-que ça vous arrive aussi ? Ven 20 Fév 2009, 9:41 am | |
| Ha ha, est bonne ! En arrivant sur cette page pour lire le commentiare de Mary, gueling... gueling... Ça sonne c'te maudite affaire-là. Bon, j'envoye, ça me tape sur les nerfs... Tant pis s,Il y a des fautes. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Esce-que ça vous arrive aussi ? Ven 20 Fév 2009, 9:46 am | |
| Oui c'est vraiment fatiquant !! loll. Moi quand sa arrive, je ferme le son des speaker, puis sa fait du bien pas a peu près aux oreilles loll. | |
|
| |
Janie Petit chiot
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Granada Vos Chiens et leur races : Bouvier bernois:Brutus,Golden retriver:Maggie,Chihuahua:Cucchi Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Esce-que ça vous arrive aussi ? Dim 22 Fév 2009, 12:16 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esce-que ça vous arrive aussi ? | |
| |
|
| |
| Esce-que ça vous arrive aussi ? | |
|