Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: soin du dos, sa vous tente quelqu'un ? Mer 08 Sep 2010, 3:47 pm | |
| Et bien ont a une soirée clientèle le 15 Septembre à l'école, et il me reste une place a 3h. C'est à Rouyn-Noranda, Au centre Polymétier. Le prix est de 20$ seulement. C'est comme un facial pour le dos. Ont fait un examen de peau du dos, ont fait un exfoliant, ont met des crèmes, un masque, y'a une partie massage ! Écrivez moi en MP pour plus d'information. Les personnes ayant des problèmes cardiaques ou en cours de grossesse, doivent s'Abstenir. | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: soin du dos, sa vous tente quelqu'un ? Mer 08 Sep 2010, 4:03 pm | |
| jaurait aimer puis sa maruait fait tellement de bien.. ouff mais 3 heure ces trop de bonne heure..
pourquoi probleme cardiaque sabtenir | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: soin du dos, sa vous tente quelqu'un ? Mer 08 Sep 2010, 4:44 pm | |
| le massage stimule la circulation sanguine. | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: soin du dos, sa vous tente quelqu'un ? Jeu 09 Sep 2010, 8:13 am | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soin du dos, sa vous tente quelqu'un ? | |
| |
|