| concour et vote photo septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: concour et vote photo septembre Lun 20 Sep 2010, 10:05 am | |
| journee dans la nature..
Voici les règles :
deux photo par membre..
La photo doit être votre photo (votre chien/chiot) et sa doit être vous qui l'est prise. ne peut pas avoir effet speciaux
Ne pas Remettre une photo qui vous a déjà fait gagner s.v.p.
Respecter le thème qui est : le chien dans la nature des photo de chien dans le bois etc.. qui montre lautomne serait le fun mais pas oubliger
Le concours prend fin le 27 septembre, nous voterons à partir du 28 septembre.
Le ou la gagnante, pourra voir sa photo dans le portail le 1 octobre
a vous de participer ...
Dernière édition par mary le Mar 28 Sep 2010, 6:18 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: concour et vote photo septembre Lun 20 Sep 2010, 10:39 am | |
| Voici ma photo pour le concours. Bonne journée Janaky00 | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: concour et vote photo septembre Lun 20 Sep 2010, 11:44 am | |
| belle photo.. ces tellement plaisant de ce promener dans le bois avec les chien..
merci de ta participation | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: concour et vote photo septembre Mer 22 Sep 2010, 12:31 pm | |
| Dsl de la couleur photo prise avec mon cellulaire.!! | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: concour et vote photo septembre Mer 22 Sep 2010, 1:40 pm | |
| Mettons que ma pelouse est longue de deux pieds de haut, est-ce que ça compte pour photo dans la nature??? HAHAHA | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: concour et vote photo septembre Mer 22 Sep 2010, 6:20 pm | |
| haha luna ca fait laffaire la mienne est longue aussi en titi ma te dire avec la pluie qui tombe tout le tmp et bien ca pousse mais on peut pas la couper | |
|
| |
Destiny Nouveaux
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Montréal Vos Chiens et leur races : Teckel miniature Date d'inscription : 30/03/2010
| |
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: concour et vote photo septembre Dim 26 Sep 2010, 7:20 am | |
| Voici Wallace au printemps... prêt à attrapper tout ce qui peut sortir du foin! | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: concour et vote photo septembre Dim 26 Sep 2010, 10:13 am | |
| Et le revoici avec des feuilles aux couleurs d'automne! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: concour et vote photo septembre Dim 26 Sep 2010, 1:51 pm | |
| Voici la mienne avec Zoé prise au chute Rolland dans le parc: Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: concour et vote photo septembre Mar 28 Sep 2010, 12:51 pm | |
| Je crois que c'est aujourd'hui le début des votes pour le concours | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: concour et vote photo septembre Mar 28 Sep 2010, 6:07 pm | |
| et ouic es aujourdhui.. moi et admin ont est pas capable de faire le vote . un bog sur les forum.. alors regarder les photo et donner moi votre vote par mp..
merci | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: concour et vote photo septembre Mer 29 Sep 2010, 12:45 pm | |
| personne a voter encore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour et vote photo septembre | |
| |
|
| |
| concour et vote photo septembre | |
|