Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: 3 indices,1 race Mar 26 Oct 2010, 12:14 pm | |
| 1. Je suis sujet aux calculs urinaires. J’ai une robe blanche tachetée de noire. J’appartiens au groupe 6 des chiens de compagnie. Je suis le… Bouledogue français Dalmatien Cavalier King Charles
2. On m’appelle berger d’Ecosse. Je peux avoir les poils courts ou longs. J’ai été immortalisé dans le rôle de Lassie. Je suis le… Berger Allemand Patou Colley
3. On me confond souvent avec un Beauceron. J’ai la réputation d’être un chien méchant. J’ai la queue et les oreilles coupées à ma naissance. Je suis le… Rottweiler Doberman Berger allemand
4. Je ressemble à un modèle réduit du Doberman. Ma taille varie en 3 modèles. Je suis un chien de compagnie. Je suis le… Pinsher Teckel Epagneul papillon
5. Je suis un ancien chien de combat chinois. Mon prix est très élevé. Ma particularité vient de ma peau. Je suis le… Mâtin de Naples Shar Peï Akita Inu
6. Je suis le meilleur des chiens de troupeaux. On me connaît particulièrement bien depuis le film « Babe ». Ma robe est le plus souvent noire et blanche. Je suis le… Border Collie Berger Australien Berger des Pyrénées
7. Je suis le plus connu des chiens sauveteurs en haute montagne. On me connait davantage sous le nom d’un compositeur. J’ai souvent un tonneau autour du cou. Je suis le… Montagne des Pyrénées Terre Neuve Saint Bernard
8. Je suis suisse. Ma robe est tricolore. Je suis pisteur, gardien et sauveteur. Je suis le… Terre Neuve Grand bouvier suisse Bouvier Bernois
9. Je suis un excellent chien de chasse. Ma robe est entièrement grise. Ma queue est écourtée à la naissance. Je suis le… Braque de Weimar Epagneul breton Pointer
10. Je suis plus connu sous le nom de Baxter. J’ai une tête ovoïde en forme de ballon de rugby. Je suis de petite taille mais j’impressionne quand même. Je suis le… Bull terrier Staffordshire bull terrier Boxer
Bonne chance j'enverai les réponsse en MP comme pour le dernier jeu | |
|
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: 3 indices,1 race Mar 26 Oct 2010, 1:05 pm | |
| Voici ma tentative 1. Dalmatien 2. Colley 3. Doberman 4. Pinsher 5. Shar peï 6. border collie 7. Saint-bernard 8. grand bouvier suisse 9. braque de weimar 10. bull terrier | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: 3 indices,1 race Mar 26 Oct 2010, 4:40 pm | |
| 1- dalmatien 2- colley 3- rottweiler 4-pinsher 5- shar pie 6- border colley 7- saint bernard 8- grand bouvier suisse ( pas sure ) hesite entre le bouvier bernois 9- brauqe de weimar 10- bull terrier
a la fin du metterat le gagnant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 indices,1 race | |
| |
|