Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Empty
MessageSujet: L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec   L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 5:36 pm


Quel élevage aimeriez vous qu'il y est au Québec ??? (Qu'ont a pas déja)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Empty
MessageSujet: Re: L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec   L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 6:02 pm

Je sais pas si on en a une de reconnue, mais le Border Collie pour sur! Mais j'avoue que j'aime bien aussi le fameux Samoyede bien que je n'en aurait pas moi-meme puisqu'il ne me conviendrait pas. Ou encore le merveilleux Colley! J'aime bien cette race aussi! En fait, jaime pas mal tous les chiens de berger! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Empty
MessageSujet: Re: L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec   L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 7:15 pm

Malicia a écrit:
Je sais pas si on en a une de reconnue, mais le Border Collie pour sur! Mais j'avoue que j'aime bien aussi le fameux Samoyede bien que je n'en aurait pas moi-meme puisqu'il ne me conviendrait pas. Ou encore le merveilleux Colley! J'aime bien cette race aussi! En fait, jaime pas mal tous les chiens de berger! Hihihi

Ont les a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Empty
MessageSujet: Re: L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec   L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 7:27 pm

Akita Américain je sais pas non plus si il en existe une reconnu au Québec mais la seul que je conaisse est en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Empty
MessageSujet: Re: L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec   L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 7:31 pm

Jessyka a écrit:
Akita Américain je sais pas non plus si il en existe une reconnu au Québec mais la seul que je conaisse est en Belgique

Je sais qu'il y en a minimum 1, Mais je sais pas s'il est recommandable ou non.


Moi sa serait Le German Pinscher ! (Autre nom : Pinscher Moyen, Pinscher allemand)
Il n'y a aucun éleveur au Québec.

C,est une race qui me fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Empty
MessageSujet: Re: L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec   L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 7:34 pm

Ah je ne savais pas qu'on les avait tous! Tant mieux! Et l'akita,c'est vrai que c'est un beau chien! As-tu vu le film Hatchi? S'en est un qui est la vedette du film! Il m'a fait pleurer le film en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Empty
MessageSujet: Re: L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec   L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 8:06 pm

non je n'ai pas vu mais le film qui me fait pleurer a tout coup avec des chiens c'est 8 en dessou c'est vraiment beau comme film Merci Admin je savais pas qu'il en avait un c'est bien comme question sa permets de faire le point sur les éleveurs que l'n a au Québec ou non

- je dirais aussi le Shiba-inu j'aimerais bien et celui la pas mal certaine qu'il en pas au Québec
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Empty
MessageSujet: Re: L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec   L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 8:08 pm

Jessyka a écrit:
non je n'ai pas vu mais le film qui me fait pleurer a tout coup avec des chiens c'est 8 en dessou c'est vraiment beau comme film Merci Admin je savais pas qu'il en avait un c'est bien comme question sa permets de faire le point sur les éleveurs que l'n a au Québec ou non

- je dirais aussi le Shiba-inu j'aimerais bien et celui la pas mal certaine qu'il en pas au Québec

Je connaissait quelqu'un qui en fesait ^^ Mais maintenant elle fait de l'eurasier. Je sais pas si il y a un autre éleveur de Shiba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Empty
MessageSujet: Re: L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec   L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 8:36 pm

Moi aussi 8 en dessous me fait pleurer, mais si tu as une chance, ecoute Hatchi tu va surement aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Empty
MessageSujet: Re: L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec   L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 9:00 am

Moi je suis vendu Malamute....mais j'aimerais bien avoir 4-5 sur une terre :)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Empty
MessageSujet: Re: L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec   L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 9:02 am

jaime beaucoup look malamute mais jai eu un husky une fois et ca la ete difficile avec elle... mais je lai trouve tellement beau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Empty
MessageSujet: Re: L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec   L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 9:17 pm

Ya le chien-loup tchequoslovaque qui m'intrigue, bien que je n'en aurais pas, j'aimerais bien qu'il y ait un élevage proche. Je m'informerais probablement sur cette rare race de chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Empty
MessageSujet: Re: L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec   L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 4:28 pm

Moi quand j'étais petite mon pere ma fait passé un weekend complet dans mon plus grand reve de petite fille (une amie a lui venais de s'acheter une petite chienne Dalmatienne de 10 semaine et elle nous l'avais preter...

Alors c'est sure que c'est une race qui m'attire depuis toujours donc j'aimerais bien trouver une vrai élevage reconnue au québec... J'ai vue que ya beaucoup de gens qui font que reproduire leur chienne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Empty
MessageSujet: Re: L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec   L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service que vous voudriez ?
» Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........
» Quel sport voudriez vous faire avec votre chien ?
» Quoi mettre pour pas quil glisse
» Avez-vous deja mis de coté une chose que vous aimiez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: