mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: difference entre le malamute et le husky Lun 15 Nov 2010, 8:52 am | |
| dans tout mes choix de race mon chum aime mieux le malamute !!! jia le temp dy penser par contre on a decider pas avant que un des deux quon as meurt..
les yeux bleu sont un default pour toute les race meme les humain. ces une malformation de la couleur des yeux. jaime cette couleur avec les yeux bleu ... vraiemnt beau celui la!!!
je sais que nimporte quelle chien avec les enfant est a surveiller mais je sais que ya des race qui ne sont pas a laise avec la dynamique des enfant. je prend aussi lexemple des husky ces des chien tellement stresser que des enfant ca les stress encore plus.
Dernière édition par mary le Lun 15 Nov 2010, 8:57 am, édité 1 fois | |
|
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: difference entre le malamute et le husky Lun 15 Nov 2010, 8:54 am | |
| - mary a écrit:
- dans tout mes choix de race mon chien aime mieux le malamute !!!
désoé mais hahhhahahaha tu voulais pas plutot dire mon chum au lieu de mon chien ouuuuu ton subconscient parle Mary lolllllllllllllllllllll | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: difference entre le malamute et le husky Lun 15 Nov 2010, 8:55 am | |
| lolll desoler .... ces ca qui arrive quand me fille me aprler en meme temp lol | |
|
mary Modérateur
| Sujet: Re: difference entre le malamute et le husky Dim 05 Déc 2010, 6:55 pm | |
| tien roxy le malamut que je veut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: difference entre le malamute et le husky | |
| |
|