| Pour quand la première grosse neige ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pour quand la première grosse neige ? Mer 17 Nov 2010, 8:24 pm | |
| - Jessyka a écrit:
- laly j'ai tellement été longtemps dehors pas de chapeau aujourd'hui que je pensse je me suis geler le cerveau :O
HAHAHA desoler quand meme mammoutt ces temp ci je feel baveuse hahah | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pour quand la première grosse neige ? Jeu 18 Nov 2010, 7:32 am | |
| je me le ev ce matin ques ce que je vois a terrre NONNNNNNNNNNNNN de la neige yen as pas beaucoup apr contre hahahah | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Pour quand la première grosse neige ? Jeu 18 Nov 2010, 7:37 am | |
| je vais continuer a me vanter ma neige d'hier est pas fondu | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Pour quand la première grosse neige ? Jeu 18 Nov 2010, 9:06 am | |
| Moi aussi j'aime la neige et l'hiver!!! Mes chiens raffolent de fourer leur nez dans de la neige fraiche et tout ce que tu vois c'est deux gros yeux noirs et deux oreilles pointues! J'aime autant avoir de la neige en tout temps que de la maudite pluie!!!! | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pour quand la première grosse neige ? Ven 19 Nov 2010, 11:09 am | |
| Moi j'aime bien la neige...malheureusement cette année, je pourrai pas faire tout ce que je fais habituellement dehors...avec la petite falloir modéré je pense...
Ma chienne elle aime courir après le freesbee...mais c encore plus drôle la voir le chercher dans la neige folle!!!héhé on dirait qu'elle l'enterre plus qu'autre chose...
Ici il y a eu un peu de neige hier...mais plus rien ce matin... | |
|
| |
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Pour quand la première grosse neige ? Ven 19 Nov 2010, 11:18 am | |
| bah moi c'est vraiment partie l'hiver sa fait 3 jours et sa continue puis toujours pas fondu jme suis résigner a serré les costume de bain et les gougounes lol | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Pour quand la première grosse neige ? Ven 19 Nov 2010, 11:32 am | |
| moi jatend la tempete de neige que mammoutt a predit la !!!!! hahahaha
beau gros soleil. les chien se fait griller la bedaine dans les air au soleil.. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour quand la première grosse neige ? Ven 19 Nov 2010, 11:45 am | |
| lollllll ouin Onyx alterne le bronzage pis le roulage dans neige lol | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Pour quand la première grosse neige ? Ven 19 Nov 2010, 7:59 pm | |
| Finalement on a de la vrai neige qui tombe parterre et qui reste!!!!!! Une vraie belle tempete de neige dehors! Je suis seulement desolee que cela n'est pas arrive comme ce matin pour annuler les autobus scolaires.......... | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pour quand la première grosse neige ? Ven 19 Nov 2010, 9:52 pm | |
| Enfin (j'aurais jamais pensé dire ça un jour...) La maison va être plus propre!!! | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pour quand la première grosse neige ? Ven 19 Nov 2010, 10:15 pm | |
| Heille Mary on est encore vendredi et il y en as tu de la neige :) | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Pour quand la première grosse neige ? Ven 19 Nov 2010, 10:48 pm | |
| - Mamoutt a écrit:
- Heille Mary on est encore vendredi et il y en as tu de la neige :)
ouinn.... ok tavais raison.. mais elle va fondre !! enfin jespere. jarrive de chez mes parent les route sont vraiment pas belle... | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pour quand la première grosse neige ? Ven 19 Nov 2010, 10:57 pm | |
| Tu aurais du me croire.... :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour quand la première grosse neige ? Ven 19 Nov 2010, 11:09 pm | |
| entre senneterre vald'or sa roule sur les 4 flash c'est degeulasse se soir :( | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pour quand la première grosse neige ? Sam 20 Nov 2010, 9:23 am | |
| Et merde... :shock: Regarder dans vos fenetre ! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Pour quand la première grosse neige ? Sam 20 Nov 2010, 9:26 am | |
| - Mamoutt a écrit:
- Tu aurais du me croire.... :)
jaurait du !! les femme ont toujour raison dhabitude hahahahhah il neige pas beaucoup nous est ce qui neige beaucoup a rouyn ??? faut que jaille chercher mon fils aujourdhui | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pour quand la première grosse neige ? Sam 20 Nov 2010, 9:28 am | |
| à rouyn, a en croire par ma fenetre de sous sol, ouais beaucoup de neige !! Jespere que c'est moins pire que ce que je pense | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Pour quand la première grosse neige ? Sam 20 Nov 2010, 9:40 am | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Pour quand la première grosse neige ? Sam 20 Nov 2010, 9:42 am | |
| LOL c'est Keeper qui doit être content !!!!
Ah... puis mammouth.. lolllll | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Pour quand la première grosse neige ? Sam 20 Nov 2010, 9:48 am | |
| keeper veut pus rentrer... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Pour quand la première grosse neige ? Sam 20 Nov 2010, 9:49 am | |
| - mary a écrit:
- keeper veut pus rentrer...
:(mdr): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour quand la première grosse neige ? | |
| |
|
| |
| Pour quand la première grosse neige ? | |