| J' ai une petite nouvelle !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J' ai une petite nouvelle !!! Mer 15 Nov 2006, 12:07 am | |
| Salut, Je crois qu on ne voit pas la photo donc je la remets Alors voici la magnifique Maggie A+ souris minny :COEUR: |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: J' ai une petite nouvelle !!! Mer 15 Nov 2006, 6:39 am | |
| ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! iloveit
Elle est tellement mignone cette tite-puce là !!!!! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: J'adore ! Mer 15 Nov 2006, 7:29 am | |
| Ah , J'adore , plus tard à ma retraite je vais avoir ça en plus dans ma gang de bébés c sur !! Elle est vraiment belle , et pas l'air très grosse ?? combien d'once pèse t-elle ? :LLOLL: ;(livres jokes) Ta Maggie est superbe ! :COEUR: :COEUR: abaz xx | |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: J' ai une petite nouvelle !!! Mer 15 Nov 2006, 8:34 am | |
| Elle est vraiment mignonne :COEUR: Comment est-ce qu'elle pèse ? Amélie :): | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: ah! ah ! SOuris Minie Ven 17 Nov 2006, 9:18 pm | |
| :DOH: :YAHOU: :LLOLL: :DÉLIRE: j'ai nfin trouvé ou j'avais vue ta petite puce ,,, et toi ! :GOOD: C'étais Lundi et pas dimanche,, je suis contente quand cette nuit ca cliqué !! :BRAVO: :DÉLIRE: J'appellais mon doc auj. pour un rendez pour des tests de mémoire !!! :DOH: J'ai eue vraiment peur ! :LLOLL: mais la par exemple ! je peut mettre un visage ! :GOOD: Contente de te retrouver sur le site ! :YAHOU: bye abaz | |
|
| |
Johanne Petit jappeux
Nombre de messages : 90 Age : 64 Localisation : NewCastle Emploi : Couturière temps partiel Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: J'ai une p'tite nouvelle ! Dim 19 Nov 2006, 8:24 am | |
| Bonjour souris minny !!!! Ohhhhhh ta Maggie est vraiment mignonne .... je la trouve cute au boutte . Quelle âge a-t-elle et comment elle pèse? Cé tellement mignon ces p'tits chiens la. Bravo pour ta p'tite Maggie :GOOD: Bye Johanne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La jolie Maggie Dim 19 Nov 2006, 9:54 am | |
| Allo :ALLO: :ALLO: , Superbe ta Maggie. Si ça continue, on va tous se retrouver avec une méchante gang de pitous dans nos maison car on apprend à connaître d'autre race sur le forum. Le seul gros inconvénient: ça nous rend malade de s'en procurer, il faut avoir un bon ''self control''. Bonne journée, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La belle Maggie Lun 20 Nov 2006, 9:35 am | |
| Salut à tous !!!
Un gros merci pour tous les beaux messages que vous avez envoyé!!!
Maggie a eu 4 mois le 15 nov et pese 2LB...
ET vous avez tous raison elle est superbement belle !!!:LOVE:
A+ Souris minny xx:COEUR: MESSAGE PROVENANT DE SOURIS MINNY |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J' ai une petite nouvelle !!! | |
| |
|
| |
| J' ai une petite nouvelle !!! | |
|