| Quelles sont vos plus grandes craintes? | |
|
+6Roxy89 michele013 Jessyka Admin mary Mylène 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos plus grandes craintes? Ven 03 Déc 2010, 10:01 pm | |
| quand ces une maladie qui se stabilise avec medication et que ton chien vit une tres belle vie , ces quand meme bien mais si il me dirait que mon chien na pas longtemp a vivre car ya chez pas quelle maladie ca serait lenfer. je suis plate sur ce point mais jaimerait mieux pas savoir que sa vie et compter que vivre dans latente | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos plus grandes craintes? Ven 03 Déc 2010, 10:03 pm | |
| Oui c'est tres difficile de savoir que la vie de ton chien est comptee............ | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos plus grandes craintes? Sam 04 Déc 2010, 8:15 am | |
| - Roxy89 a écrit:
- OUf!!! Des années! J'en connais pas beaucoup qui attendrais des années pour avoir un chien! Moi j'ai attendu presque 8 mois pour avoir mon terre-neuve pis j'ai trouver ca long en maudit!
Moi !!! Me faut une maison avant... | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos plus grandes craintes? Sam 04 Déc 2010, 8:17 am | |
| Moi je pouvais pas emprunter pis je voulais une maison pour mon chien pis ma tite famille et bien j'en ai louer une hahahaha:P Les maisons à vendre sont salement chère dans Rouyn! | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos plus grandes craintes? Sam 04 Déc 2010, 9:02 am | |
| Moi ce que j'aime pas ou aimerais pas d'un éleveur c'est :
- qu'il se pense au dessus de tout - qui se mêle trop a notre vie apres la vente - qui impose des chiens
Mais souvent on paie pour des acheteurs colon ! | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos plus grandes craintes? Sam 04 Déc 2010, 5:25 pm | |
| | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos plus grandes craintes? Sam 04 Déc 2010, 5:31 pm | |
| Je crois que Mamoutt veut dire, un éleveur qui ne laisse pas vraiment choisir le futur maître... qui pense qu'avec lui, un tel ou un autre chien serait mieux. C'est sur qu'un bon éleveur connait le tempéramment de ses chiots... mais pas nécessairement celui du futur maître.... Rien de mieux qu'une bonne discussion!!! | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos plus grandes craintes? Sam 04 Déc 2010, 6:30 pm | |
| | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos plus grandes craintes? Mar 07 Déc 2010, 8:39 pm | |
| Moi, j'ai peur que l'éleveur ne soit pas vraiment honnête. Qu'il me cache des choses importantes. Que ce soit sur la santé, sur le tempérament de la lignée, ou sur d'autres choses importantes. J'ai acquis un Parson Russell après 10 ans de mûre réflexion. Je crois que j'avais fait mes devoirs. J'avais lu sur la race, j'avais discuté avec des éleveurs. Je n'ai surtout pas fait ça sur un coup de tête. J'ai finalement acheté mon chien d'une éleveuse qui avait pourtant bonne réputation dans le milieu. Et j'adooooooore mon Idéfix, on s'entend. Mais il ne me l'a pas fait facile. Très franchement, je pense que vous savez que quand je m'engage vis-à-vis un animal, je m'engage. Et vous savez qu'Idéfix m'en a fait baver par moments. Et pas parce que c'est un Terrier, mais parce qu'il est anxieux et extrêment vocal, comme tous les descendants de son père, et comme certains chiens dans sa lignée. Et oui, on peut attendre un an, deux ans, même cinq ans pour un chien. Mon prochain Parson, si je le prend chiot dans un élevage (lire si je n'en prend pas une dans un refuge ), il va provenir d'un éleveur avec qui j'ai des contacts depuis plus d'un an. Que j'ai visité il y a plus d'un an. Qui sait ce que je veux. Et qui connait la lignée d'Idéfix, ayant acheté son demi-frère, et l'ayant fait castrer après avoir constaté l'heureux mélange de tempérament et de vocalise de son chien... Avec qui j'ai eu plusieurs échanges de courriel. Et en qui j'ai entièrement confiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos plus grandes craintes? | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos plus grandes craintes? | |
|