Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Agressivité

Aller en bas 
+7
naolyne
Mamoutt
michele013
Janaky00
Mylène
mary
Jessyka
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Agressivité Empty
MessageSujet: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 1:52 pm

Bon voilà comme je suis dans ma semaine remplis de Vendredi 13 fallait qui m'arrive autre chose ... Pour ceux qui sont pas au courrant Shany est toujours a la maison mais va pas très bien se matin pendant je changeais son penssement ... L'odeur qui en ressort attire les deux autre chien évidament j'ai repousser Saphira a quelque reprise car elle voulait a tout pris lècher la plaie et a la 4 eme repousse elle m'es revenu a la charge en me sautant a la gorge enrager noir je l'ai foutu dehors attacher après sa niche sur le bord de la Shed pis j'ai ben ben de la misère a me rentrer sa dans tête résultat un beau nerfs de coincée dans le coup pis un mal de ''chien''... Selon vous est-ce juste le fait que Shany attire tout l'attention et le fait que sa patte sente vraiiment mauvais qui la pousse a agir comme sa ... Penssez-vous que c'est fesable de la rendre moin agressive et si oui des trucs SVP parce que avec Onyx jy dit va te coucher pis y s'éloigne j'ai zéro problème avec lui mais Saphira la oufffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 1:55 pm

ces sure que saphira doit sentir le stress qui as chez vous ..
mais ce que je trouve dangereux ces quelle tai sauter a la gorge reflexe de tuer je trouve que si elle taurait mordu le bras ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 1:56 pm

ouin mais si jaurais été debout et que je la poussais avec ma jambe c'est p-e sa qulle aurait fait jetait assis en indien par terre et pencher vers l'avant pour changer le penssement donc c'était le point a sa hauteur et plus évident
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 2:05 pm

Tu dois absolument arrêter de trouver des excuses pour les actions de ta chienne! Maitenant qu'elle t'a attaqué tu peux être certaine que la prochaine fois......car il y aura défintivement une prochaine fois tu ne seras peut-être pas aussi chanceuse. Cela ne veut pas dire qu'elle ne le fera pas sur un de tes enfants non plus la prochaine fois. Tu as beau être vigilante cela ne prendrait qu'une fraction de seconde et ton enfant pourrait être défigurée et même tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 2:21 pm

Donc la on parle de 2 euthanasie c'est bien cela ...Shany qui est malade et Saphira qui me saute a gorge WOW vraiment la ... j'ai pogner le comble de la marde cette semaine !!! :(svp):
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 2:58 pm

Non pas nécessairement. D'après certains commentaires que tu as fait sur le forum....même au sujet d'Onyx, il faudrait que tu travailles ton affermité sur toi si tu veux que Saphira te prenne au sérieux. Comme c'est là elle croit avoir le dessus sur toi. Je vis présentement avec deux chiens dont j'ai produit mais dont je n'ai pas élevé. Je les ai repris à un âge très difficile car leur caractère était vraiment bien encré. Ces deux chiens en particulier ne sont pas de tout repos et je dois être TOUJOURS prête pour quoi que ce soit. Ils ont appris malgré eux qu'il y a une barrière à ne pas traverser et JE SAIS que si jamais ils traversent cette barrière-là ce sera la fin pour eux automatiquement. Tout n'est peut-être pas perdue avec Saphira. Une chose certaine c'est qu'il faudrait éliminer certaines hormones et pour ce faire il faut qu'elle soit stérélisée. En faisant ceci cela ne va pas changer son caractère nécessairement mais au moins tu auras enlever un certain stimuli qui te permettra probablement de mieux gérer le caractère de Saphira. J'aimerais bien pouvoir te rencontrer et te voir agir avec Saphira afin de lire les signes que cette dernière te donne sans que tu t'en rends compte nécessairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 3:17 pm

J'aimerais ben sa aussi ... parce que sérieusement j'ai pas vraiment eu le temps de la conaitre je l'ai que depuis octobre et elle a toujours été agressive ou presque mis a pars le 3 premier jour ou etait concentré a vouloir dominer Onyx et Shany ... Pour le reste je sais pu du tout quoi faire avec est toujours fofolle comme une hyperactive a reste pas en place a veux toujours mordre les autres chiens la je suis la 5 eme personne quelle mords depuis je l'ai mon fils c'est pogner mais par la salopette une chance la fille de la poste c faite mordre au sang sur le bras un monsieur qui fesait du porte a porte c'est fait pogner le fond de culotte puis une passante sur la rue avec un petit chien c'est fait accrocher la main pas de bobo apparent mais quand même est vraiment folle pis la dame sur la rue Saphira etait attacher et a briser sa chaine ... la moi sa va mais quand même je vuex justement pas attendre qui sois trop tard elle grogne toujours après les enfants et si je lève le ton pour lui dire de se coucher a me jappe apres en chargeant donc automatiquement je recule ... mon chum fait juste dire HEY en tappant dans ses mains pis a s'écrase donc je sais que je dois faire kkchose de pas correcte mais caline sa deviens stressant rare la ...
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 3:59 pm

Je suis d'accord avec Mylène. Il faut que tu lui montre qui est le boss. Pour elle ton conjoint est dominant mais avec toi j'ai l'impression que cé elle qui domine et ça cé pas correct. Lorsque tu lui donne des commandements ou que tu la dispute utilise un ton de voix ferme et autoritaire. Il faut absolument qu'elle comprenne qui est le boss. Sans ça tu vas toujours avoir de la misère avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 4:03 pm

Pour le moment elle sait que tu es stressée et elle en profite mais dis-toi que si elle attaque quelqu'un comme il faut tu peux te faire actionner et ça coûte cher en maudit, tu peux en perdre ta chemise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 4:08 pm

bon a partir de demain mon stress va etre terminer je vais pouvoir me reprendre en main car la meme moi je suis agressive frustré les nerfs a vif jai pas de patience et je dois tomber sur les nerfs de tout le monde pas juste mon chien ... Je vais me prendre en main je devrais y arriver j'ai l'habitude des chiens agressif pourtant d'habitude la je dois vraiment pas etre toute la de plus quelle est en chaleur puis moi enceinte on est 2 grosses dose d'hormones qui s'affronte
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 4:27 pm

C'est sûre qu'en chaleur il y a des chiennes qui deviennent très agressives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 4:36 pm

C'est pas évident chez toi finalement
La prochaine fois que tu soigne un chien essai de le faire isolé des autres chiens.

Pour ton chien il a vu une opportunité de te dominer, moi je suis de ceux qui disent qu'un chien reste un animal de meute et que ca prends un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 5:26 pm

A ce point-ci Jessyka, Saphira a malheureusement pris un enorme dessus sur toi et meme si tu te reprends en main, le fait qu'elle se l'ai mis en tete que tu es en-dessous d'elle et bien cela va prendre beaucoup et je dis BEAUCOUP de vigilance de ta part. Moi la toute premiere chose que je ferais si j'etais toi je limiterais l'acces de toute la maison pour elle. Petit a petit si elle se le merite elle gagne le privilege de revenir dans une piece a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 5:50 pm

Mylène a écrit:
A ce point-ci Jessyka, Saphira a malheureusement pris un enorme dessus sur toi et meme si tu te reprends en main, le fait qu'elle se l'ai mis en tete que tu es en-dessous d'elle et bien cela va prendre beaucoup et je dis BEAUCOUP de vigilance de ta part. Moi la toute premiere chose que je ferais si j'etais toi je limiterais l'acces de toute la maison pour elle. Petit a petit si elle se le merite elle gagne le privilege de revenir dans une piece a la fois.

ces ce que je ferait moi aussi... les piece de la maison se meriterait .. tout se meriterait. quand tu lui done amanger elle sassierait et toucherait a sa nourriture quand je voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 7:20 pm

Moi je trouve cela vraiment triste que la proprietaire ne t'a pas avise de ce cote-la de Saphira..........surtout que tu as des enfants en tres bas age..........vraiment pas correct ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 7:35 pm

J'ai pas eu le temps de voir toute la converse je n'est vu que euthanasie et la wow!!

Moi je te dit Jessyka tu es a bout a cause de tout ce qui passe..
Moi Saphira n'a pas été agressive du tout chez moi ni a son ancienne place..

Veut tu que je la reprenne..elle va être bien ici et je vais la garder..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 8:25 pm

Un chien ne change pas de comportement de facon si radical...........surtout lorsqu'il demontre clairement un comportement si agressif! Cela n'a pas toujours ete aussi bouleversant chez Jessyka j'en suis sur. Il y a une maudite grosse difference lorsqu'un chien est rendu a 5 personnes qu'elle a mordu! Un comportement agressif a ce point-la n'est pas ressortit du jour au lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 8:32 pm

Ben moi je l'es eu ben plus longtemps que Jessyka et son ancien proprio l'a eu presque 3 ans et elle n'a pas eu se problème ,je ne dis pas que c'est a cause de personne en particulier mais peut-être qu'elle ressent quelques chose je ne sais pas quoi au juste...Mais une chose est sur moi je peux la reprendre car elle n'agit pas ainsi ici.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 8:36 pm

je sais pas la mais bunny saphira a commencer a etre agressive bien avant qui se passe tout ca chez jessyca, alors apres 5 personne attaquer vient pas me dire quelle a jamais ete agressive hein. desoler mais ton cocker letait si je me rapelle bien hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 8:41 pm

Bunny a écrit:
Mais une chose est sur moi je peux la reprendre car elle n'agit pas ainsi ici.

Comme je te l'ai dit, meme si tu reprennais Saphira aujourd'hui, elle n'est plus la meme chienne et maintenant qu'elle a franchit cette frontiere imaginaire elle est et devrait etre considere comme une chienne imprevisible donc tres dangereuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 8:49 pm

Mary mon Cocker ouff!! il est comme sa et c'est un défaut hériditaire, toute la porter était comme sa, tu sais toi aussi ton cocker était comme sa sa arrive maintenant souvent a cause de mauvais mixte de chien de personne qui font la reproduction avec n'importe quel chien voila le résultat.

Si tu dis que sa a commencer avant moi alors tu ne me crois pas ni moi ni l'ancien proprio elle me dit exatement ce que je vous ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 8:50 pm

Aucune agressivité ni chez moi ni chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
naolyne
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : abitibi
Emploi : maman à la maison projet de retour aux études pour être chef pâtissière chocolatière
Vos Chiens et leur races : boston terrier Sky
Date d'inscription : 03/12/2010

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 9:24 pm

bon je suis la mon internet est a chier alors merci de votre patience...:) Bon a ce que je lit tout le monde est choqué Saphira..mais je confirme SAPHIRA NA JAMAIS MORDU PERSONNE CHEZ MOI pour le 3 ans moins un mois que je l'ai eu.Alors c'est claire que c'est weird de lire ça comme ça je ne comprend pas...Il y a même eu une personne qui est rentré chez nous a 4 heur du matin pendant qu'on dormait,et tout se qu'elle a trouvée a faire c'est foutre son camps a l'autre bout de la ville elle a eu tellement peur qu'elle s'est enfuie...elle a déjà japper et montrer les crocs pour faire son territoire quand la voisine allait chez elle et que Saphira était dehors mais aussitôt que la voisine la flattait elle jouait et silait pour jouer....J'ai 2 enfants une de 2 ans une de 3 ans et j'ai eu Saphira a aussitôt qu'elle a été sevrée...ma plus vielle avait 6 mois...Saphira a toujours été une merveille avec mes 2 filles mes chats les chiens de ma belle mère qui sont son frère sa mère et sa tante...mes amis apportait leurs enfants leurs chioens et il n'est jamais rien arrivé,elle aime jouer et se battre avec les autres chiens en jouant comme les autres chien,elle est normal et a toujours été normal,a vu un véto et moi aussi je pensait que c'était des mîtes avant de l'apporter chez le vétérinaire et non c'est des otites...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 9:42 pm

Qui te dit que Saphira ne souffre pas de quelque chose tel qu'un tumeur?????? Ceci est arrive a plusieurs reprises ou il n'y avait aucune explication pourquoi un chien se 'vire' si soudainement. Une chose est certaine, Saphira a mordu 5 personnes maintenant. Ce comportement n'est pas a etre oublie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 9:45 pm

je pense que le plus important ces pas de savoir qui est la faute mais quoi faire pour que ca larrive pus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressivité Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agressivité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: