Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Agressivité

Aller en bas 
+7
naolyne
Mamoutt
michele013
Janaky00
Mylène
mary
Jessyka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
naolyne
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : abitibi
Emploi : maman à la maison projet de retour aux études pour être chef pâtissière chocolatière
Vos Chiens et leur races : boston terrier Sky
Date d'inscription : 03/12/2010

Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:04 am

Je suis contente de t'avoir parler en privé merci de m'avoir expliquer tout mon coeur souffre moins de savoir que saphira va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:05 am

fin de la discution


Dernière édition par Jessyka le Sam 04 Déc 2010, 9:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Petit chiot
Petit chiot
Sammael


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Senneterre
Emploi : Foreur
Vos Chiens et leur races : Onyx B.Allemand noir
Date d'inscription : 10/11/2010

Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:15 am

bon bon bon quessé qui se passe icite ???
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Petit chiot
Petit chiot
Sammael


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Senneterre
Emploi : Foreur
Vos Chiens et leur races : Onyx B.Allemand noir
Date d'inscription : 10/11/2010

Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:16 am

ouuuuuuuuaaaaaaaaaaoooooouuuuuuuuhhhhhhhhh ma femme, t une vrai déchainée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Petit chiot
Petit chiot
Sammael


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Senneterre
Emploi : Foreur
Vos Chiens et leur races : Onyx B.Allemand noir
Date d'inscription : 10/11/2010

Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:18 am

ben franchement, entre vous autres pis moi ??? regardez ben mon avatar..... j'ai tu vraiment l'air d'etre aggressif avec mes chiens ??? non, a part quand je sors la chain saw .... pis sont pas mort a se que je sache ...
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Petit chiot
Petit chiot
Sammael


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Senneterre
Emploi : Foreur
Vos Chiens et leur races : Onyx B.Allemand noir
Date d'inscription : 10/11/2010

Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:23 am

naolyne a écrit:
Je suis contente de t'avoir parler en privé merci de m'avoir expliquer tout mon coeur souffre moins de savoir que saphira va bien aller

:(mdr): t'inquiete meme pas avec sa ...
Revenir en haut Aller en bas
naolyne
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : abitibi
Emploi : maman à la maison projet de retour aux études pour être chef pâtissière chocolatière
Vos Chiens et leur races : boston terrier Sky
Date d'inscription : 03/12/2010

Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:30 am

super merci!!!!!!!!!Tellement merci juste savoir que vous allez vous en occuper et qu'il n'est pas question de la tuer ça me fait bien plaisir!!!donnez lui la belle vie qu'elle mérite comme votre magnifique toutou noir et ne la laissez surtout pas s'énervé c'est son gros problème elle a besoin de dépenser de l'énergie et d'être aimé
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Petit chiot
Petit chiot
Sammael


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Senneterre
Emploi : Foreur
Vos Chiens et leur races : Onyx B.Allemand noir
Date d'inscription : 10/11/2010

Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:33 am

Mamoutt a écrit:
C'est pas évident chez toi finalement
La prochaine fois que tu soigne un chien essai de le faire isolé des autres chiens.

Pour ton chien il a vu une opportunité de te dominer, moi je suis de ceux qui disent qu'un chien reste un animal de meute et que ca prends un chef.

leur chef, c'est moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Petit chiot
Petit chiot
Sammael


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Senneterre
Emploi : Foreur
Vos Chiens et leur races : Onyx B.Allemand noir
Date d'inscription : 10/11/2010

Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:35 am

naolyne a écrit:
super merci!!!!!!!!!Tellement merci juste savoir que vous allez vous en occuper et qu'il n'est pas question de la tuer ça me fait bien plaisir!!!donnez lui la belle vie qu'elle mérite comme votre magnifique toutou noir et ne la laissez surtout pas s'énervé c'est son gros problème elle a besoin de dépenser de l'énergie et d'être aimé

any way, sera pas long qu'on va avoir le dessus sur sont aggressivité .... j'ai donner queque ti truc a ma femme .... parce que comme c la c moi qui a le tour avec .... je suis habituer d'etre autoritaire, c'Est moi le pere de famille .... alors, j'ai l'expérience ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 6:48 am

Jessyka a écrit:
Bon rectification adresser a Bunny ta grande criss de geule tu la ferme Saphira est comme sa un point c'est tout tu va arretter de te peter des osti de cartoon pis aller dire a l'autre Jessica que je la dit mauvaise maitre et bla bla bla pcq je savais meme pas quelle avait eu un autre maitre apars toi pcq dans toute les asti de menteri ta pu me conter ta p-e oulier que Saphira tu lavais supposéement depuis qu'étais bébé quelle avait jamais eu de problème d'oreille chez toi pis quelle etait super calme se qui la premiere propriétaire renis elle viens de me dire quelle a toujours ete speedy pis que t'étais au courant pour ses oreilles pis que tu l'avais juste depuis 6 mois quand ta voulu ten debarasser pcq supposément que ton chum en avait plein le cul de ramasser sa marde mais que celle de Bella c pas grave fack la arrette de me faire chier Saphira je la garde est pas morte pis est 100 fois mieux chez nous que chez vous POINT BARRE !!!

Y en n'a ici qui disent n'importe quoi..faudrait peut-être que tu m'appele heinn!!Pis oui je t'es dit en mp l'.autre jour l'autre chicane qu'elle avait été ailleur va voir les messages aussi du forum on n'a parler l,autre jour tu te souvient pas......????
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 6:56 am

Bunny a écrit:
Y en n'a ici qui disent n'importe quoi..faudrait peut-être que tu m'appele heinn!!Pis oui je t'es dit en mp l'.autre jour l'autre chicane qu'elle avait été ailleur va voir les messages aussi du forum on n'a parler l,autre jour tu te souvient pas......????

En tout cas moi je trouve qu'il y a pas mal de 'trou' qui sont inconnus dans cette situation et que l'on connaitra probablement jamais le fin fond de l'histoire car les gens ne sont pas assez honnetes ou ils percoivent la verite d'une differente facon. Tres rare qu'un chien qui semblerait avoir un comportement exemplaire change de bout en bout dans un tres court laps de temps comme qui c'est passe avec Saphira. Une chose est certaine que maintenant il ya des choses a rectifier aupres d'elle sinon les choses vont seulement se deteriorer au lieu de s'ameliorer et c'est Saphira qui finira par payer le prix ultime.


Dernière édition par Mylène le Sam 04 Déc 2010, 7:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 6:58 am

Sammael a écrit:
.... je suis habituer d'etre autoritaire, c'Est moi le pere de famille .... alors, j'ai l'expérience ....

Ben techniquement, meme si je n'ai pas d'enfant humain, c'est MOI la mere de famille...........alors..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 6:59 am

Mylène a écrit:
Bunny a écrit:
Y en n'a ici qui disent n'importe quoi..faudrait peut-être que tu m'appele heinn!!Pis oui je t'es dit en mp l'.autre jour l'autre chicane qu'elle avait été ailleur va voir les messages aussi du forum on n'a parler l,autre jour tu te souvient pas......????

En tout cas moi je trouve qu'il y a pas mal de 'trou' qui sont inconnus dans cette situation et que l'on connaitra probablement jamais car les gens ne sont pas assez honnetes ou ils percoivent la verite d'une differente facon. Tres rare qu'un chien qui semblerait avoir un comportement exemplaire change de bout en bout dans un tres court laps de temps comme qui c'est passe avec Saphira. Une chose est certaine que maintenant il ya des choses a rectifier aupres d'elle sinon les choses vont seulement se deteriorer au lieu de s'ameliorer et c'est Saphira qui finira par payer le prix ultime.

Mylène la je suis d'accord avec toi a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 7:04 am

Oops je viens de me corriger car ma pensee allait plus vite que ce que mains etaient capable d'ecrire! LOL Donc j'ai rajoute 'le fin donf de l'histoire' et maintenant mon message fait un peu plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 7:04 am

Moi sa ma empècher de bien dormir toute cette histoire la et je reviens ce matin et trouve tout sa je capote encore plus...quelqu'un veut pas dire la vérité et je sais que c'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 7:09 am

Bien peut-etre que quelqu'un devrait contacter la personne qui avait Saphira juste avant qu'elle arrive chez Jessyka..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 7:16 am

C'est moi qui l'avait Mylène.Elle n'a pas été ailleurs entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 7:21 am

Voici le mp que je t'es envoyer qui disait qu'elle avait eu une autre proprio:


Mer 10 Nov 2010, 8:23 pm Sujet: Re: [Aucun]

--------------------------------------------------------------------------------

Je peux te dire qu'elle n'avais pas d'agressivité car la fille qui l,avait avant moi avait deux petite puce en bas de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 7:23 am

Ok mais entre toi et la premiere proprietaire alors? Car entre les echanges il semblerait qu'il y est eu un autre proprietaire a quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 7:29 am

Non les premiers entouka que je sache c'est Naolyne et ensuite moi et tout après c'est Jessyka..
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 7:50 am

fin de la discution


Dernière édition par Jessyka le Sam 04 Déc 2010, 9:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 7:54 am

Bien d'accord fin de discution.


Dernière édition par Bunny le Sam 04 Déc 2010, 10:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 8:20 am

Okay tout le monde calmé vous un peu et parlez vous en mp. Ce n'est pas un lieu pour s'envoyer ''chier'' Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 8:31 am

Merci de continuer cette discussion en privé (respect)

Arrêter d'essayer de trouver un coupable et mettez vos efforts pour aider la chienne (good)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 8:49 am

Dans tout ca...
un chien reste un chien, ce n'est pas un humain, ca parle pas
alors comme j ai toujours dit un chien ne reste jamais seul avec un enfant un point c est tout
j'ai toujours eu des chiens avec mes enfants aucune blessure ou attaque....
mais il y a eu beaucoup de signal lancer par le chien des fois qu'il faut écouter.
des fois l'enfant veut jouer et le chien lui se sent attaqué.

certain chien sont plus dominant que d'autre et c est de trouver ce qui déclanche les comportements pour travailler a les éliminer ou les réduires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressivité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Agressivité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: