Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Agressivité

Aller en bas 
+7
naolyne
Mamoutt
michele013
Janaky00
Mylène
mary
Jessyka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 10:01 pm

Pourquoi s'en défaire alors si elle était si gentille et une si bonne chienne que ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
naolyne
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : abitibi
Emploi : maman à la maison projet de retour aux études pour être chef pâtissière chocolatière
Vos Chiens et leur races : boston terrier Sky
Date d'inscription : 03/12/2010

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 10:07 pm

Parce que j'habitais dans un appartement trop petit pour elle et ma famille,parce que je voulais qu'elle ait de l'espace pour jouer,parce que ça faisais 2 ans que j'essayais de déménager dans une maison mais que je ne pouvais pas a cause que soit elles étaient trop cher ou pas le droit de gros chien...je voulais qu'elle ait de l'espace et une court avec d'autre chien et une vie heureuse parce qu'elle le méritait...si j'aurais su que 1 mois après j'aurais enfin trouver une maison avec une court et de l'espace bien je ne l'aurais pas donnée...J'ai fais des annonces et j'ai choisis la famille ou je jugais qu'elle aurait eu de l'espace et des animaux pour jouer...C'était un trésor cette chienne là,et je suis attristée de savoir que j'ai provoqué ça mort en la donnant
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 10:13 pm

C'est Bunny qui l'a prise si je comprend bien la situation et elle ne l'a pas gardée, pourquoi est-ce que tu ne l'a pas reprise à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 10:15 pm

naolyne a écrit:
je suis attristée de savoir que j'ai provoqué ça mort en la donnant

Saphira n'est pas encore morte mais il y a beaucoup de travail a faire avec cette chienne-la ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 10:17 pm

Bon moi je pensais qu'elle était encore en appart et quand j'ai fait l'annonce j'ai eu beaucoup d'appel et Jessyka ma dit qu'elle connaissait bien les BA et qu'elle habitait en campagne voila..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 10:19 pm

jespere que ca va se replacer parce que avec des enfant ces evident toujour avoir peur quil saute dans face des enfant oufff..

mylene meme reeduquer taurait pas peur que un chien agressif comme cela reattaque quand tu ty atend le moin un des enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 10:27 pm

Oui...moi un chien de meme..chui désolée mais il aurait pris lbord tu suite... C'est sure que je protégerais mes enfants en premier...
Revenir en haut Aller en bas
naolyne
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : abitibi
Emploi : maman à la maison projet de retour aux études pour être chef pâtissière chocolatière
Vos Chiens et leur races : boston terrier Sky
Date d'inscription : 03/12/2010

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 10:31 pm

Je ne regette tellement pas la faute sur personne je veux pas me chicaner et nous sommes tous adulte moi je veux juste parler avec la madame qui a saphira
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 10:32 pm

avec mes enfant aussi ces la seule chose que jai zero tolerence quand obélix a grogner apres ma fille quand elle a passer ca la ete non tu retourne chez ton ancien maitre je vivrai pas dans la peur qui saute dans face
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 10:33 pm

eille parce que ca la a narriver qu'une seule fois...pis ton jeune reste défiguré... Surtout un BA c'est un gros chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 10:35 pm

N'importe quel race de chien peu laisser des traces même un petit chien..
Moi non plus j'ai rien contre personne je veux juste qu'elle ne se fasse pas euthanasier..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 10:38 pm

petit chien ou gros pour ma part jaurait toujour la crainte .. que le chien en question je aprle pas de shafira personnellement la !!

foyer sans enfant que je trouverait a mon chien si il serait agressif
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 10:40 pm

Exacte moi tout...avec personnes expérimentée avec les chiens au fort caractere..Je mettrais pas un chien comme ca dans les mains de nimporte qui !
Revenir en haut Aller en bas
naolyne
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : abitibi
Emploi : maman à la maison projet de retour aux études pour être chef pâtissière chocolatière
Vos Chiens et leur races : boston terrier Sky
Date d'inscription : 03/12/2010

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 10:50 pm

moi ce que je comprend pas c'est pourquoi que la madame qui a tant de misère avec Saphira n'a pas été mise en contacte avec moi toute suite pour que je parle avec et non mettre ça sur le net et que n'importe qui dise n'importe quoi sans la connaitre et monter la madame contre Saphira Bonnie va la reprendre si la madame veut et moi je vais aller la voir Saphira et savoir se qui se passe je suis pas loin de lasarre je vais pouvoir voir de mes propres yeux l'emplicité du problème
Revenir en haut Aller en bas
naolyne
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : abitibi
Emploi : maman à la maison projet de retour aux études pour être chef pâtissière chocolatière
Vos Chiens et leur races : boston terrier Sky
Date d'inscription : 03/12/2010

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 10:51 pm

moi ce que je comprend pas c'est pourquoi que la madame qui a tant de misère avec Saphira n'a pas été mise en contacte avec moi toute suite pour que je parle avec et non mettre ça sur le net et que n'importe qui dise n'importe quoi sans la connaitre et monter la madame contre Saphira Bonnie va la reprendre si la madame veut et moi je vais aller la voir Saphira et savoir se qui se passe je suis pas loin de lasarre je vais pouvoir voir de mes propres yeux le problème
Revenir en haut Aller en bas
naolyne
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : abitibi
Emploi : maman à la maison projet de retour aux études pour être chef pâtissière chocolatière
Vos Chiens et leur races : boston terrier Sky
Date d'inscription : 03/12/2010

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 10:53 pm

oupss désolé internet basse vitesse je savais pas que le premier message avait vraiment été envoyer dsl c'est ma faute
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 10:55 pm

la dame a le droit de demander conseil , a qui elle veut je trouve. et ta tu donner ton nom a la dame pour quelle te rapelle
Revenir en haut Aller en bas
naolyne
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : abitibi
Emploi : maman à la maison projet de retour aux études pour être chef pâtissière chocolatière
Vos Chiens et leur races : boston terrier Sky
Date d'inscription : 03/12/2010

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 11:00 pm

mais je pensait qu'elle pouvait me parler ici moi je connais rien la dedans c'est comme ça j'essaye de lui parler j'ai aussi essayer de l'entré dans mes contacts msn si j'ai la bonne addresse mais elle est peu être tout simplement pas sur internet en se moment et oui elle peu demander conseil a qui elle veut mais je connais bien Saphira alors j'aurais pensé que quelqu'un aurait penser a m'en parler et me mettre en contact moi je suis comme au pied du mur j'ai apris trop tard et jessaie de réparer les pots cassé c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 11:05 pm

mary a écrit:
mylene meme reeduquer taurait pas peur que un chien agressif comme cela reattaque quand tu ty atend le moin un des enfant..

Des chiens peuvent etre re-eduquer MAIS il faut aussi etre tres realiste dans la re-education d'un chien. Saphira tant qu'a moi ne devrait pas etre placee dans une famille ou il y a de jeunes enfants. Preferablement plutot avec une personne seule avec pas d'autres chiens. S'il y a d'autres chiens pas de femelles et elle devrait etre sterelisee subito presto afin de minimiser les hormones et ce independamment ou elle va etre. De plus, parce que Saphira voit Jessyka comme une 'faiblesse' quelle peut dominer et vu la situation presente de Jessyka (enceinte qui accouchera bientot) je ne crois qu'elle aura le temps ou l'energie de demontrer a Saphira sa 'place'. Jessyka, si elle decide de garder Saphira devra toujours etre aux aguets car des qu'elle laissera sa garde tombee, Saphira verra cela comme une opportunite de reprendre le dessus. Ceci bien sur n'est que mon opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 11:09 pm

C'est aussi pour cela que j'ai dit a Jessyka que j'aurai aime la voir avec Saphira et les observer ensemble. Mais une chose qu'il ne faut pas oublier et je le repete encore c'est que Saphira a tout de meme franchit cette barrirere invisible en mordant plusieurs personnes. Jessyka est extremement chanceuse que personne ne l'a actionnee jusqu'a present!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 11:14 pm

Mylène a écrit:
mary a écrit:
mylene meme reeduquer taurait pas peur que un chien agressif comme cela reattaque quand tu ty atend le moin un des enfant..

Des chiens peuvent etre re-eduquer MAIS il faut aussi etre tres realiste dans la re-education d'un chien. Saphira tant qu'a moi ne devrait pas etre placee dans une famille ou il y a de jeunes enfants. Preferablement plutot avec une personne seule avec pas d'autres chiens. S'il y a d'autres chiens pas de femelles et elle devrait etre sterelisee subito presto afin de minimiser les hormones et ce independamment ou elle va etre. De plus, parce que Saphira voit Jessyka comme une 'faiblesse' quelle peut dominer et vu la situation presente de Jessyka (enceinte qui accouchera bientot) je ne crois qu'elle aura le temps ou l'energie de demontrer a Saphira sa 'place'. Jessyka, si elle decide de garder Saphira devra toujours etre aux aguets car des qu'elle laissera sa garde tombee, Saphira verra cela comme une opportunite de reprendre le dessus. Ceci bien sur n'est que mon opinion personnelle.


merci , ces aussi mon opignion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 11:38 pm

C'est vrai que j'ai pas de pogne mes chiens c'est mes toutous je suis pas capable d'être ferme oui mais pas assez faut croire la les tite madame vont se calmer Saphira comme mylène la dit est belle et bien vivante jai pas l'intention de la faire tuer pis a retourneras pas chez bunny sous aucune condition pcq c'est depuis que je lai quelle est agressive sa c passer en kkpart dans le trajet entre chez eux pis Amos faut croire je sais pas rendu la jmen fou pcq je le sauri pas fack je vais m'organiser pour mettre mon pied a terre pis ma l'avoir avec ben du temps pis de la patience Saphira je l'ai choisi je la garde fin de la disution on se calme le ponpon merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 11:42 pm

Jessyka a écrit:
on se calme le ponpon merci !!!!

Je travaille avec une collegue qui vient du Quebec et s'est son expression favorite!!!!! La mienne aussi d'ailleur!LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 11:44 pm

lolllll rendu la c'etait a la limite de se que j'ai trouver de poli a dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 11:53 pm

Ben tu es parvenue a me faire rire tres fort.........j'ai encore un sourire sur les levres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





Agressivité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Agressivité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressivité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agressivité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: