Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 votre chien et le divan..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

votre chien et le divan.. Empty
MessageSujet: votre chien et le divan..   votre chien et le divan.. Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 4:13 pm

Fallais je le demande !! :HIHIHI:

Laissez-vous votre chien aller sur le divan ????



en ce qui me concerne... au début je voulais pas que Taz soit sur le divan... c'était ok quand jétait la.. mais aussitot qu'il était hors de ma vue... hop ! sur le divan ! loll

Alors, j'ai mis une couverture sur le divan.. (jveux quil me dure longtemps !) et un coussin ou des couverture, sur un coter du divan. c'est son lit, comme je l'appel.. il va encore un peu de mon bord de divan.. mais c'est moins pire avec la couverture. sinon, je lui dit "ton lit !" puis il va dessu. des fois il chiale.. mais fini par y aller lolllll :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

votre chien et le divan.. Empty
MessageSujet: Re: votre chien et le divan..   votre chien et le divan.. Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 4:26 pm

Mes chiens vont TOUS sur le divan:DOH:
C'est un divan en cuir bien sur car en tissus ça ne serait pas nettoyable.

C'est nous qui s'assoie par terre:riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 64
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

votre chien et le divan.. Empty
MessageSujet: Re: votre chien et le divan..   votre chien et le divan.. Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 6:41 pm

Salut!

Non, mes chiens n'ont pas le droit d'aller sur le divan...Ce n'était pas inscrit dans mon contrat de mariage!!

Par contre, ils semblent heureux d'être sur leur grand tapis du salon avec douillette rembourée. Une chance, les chiens s'adaptent à ce qu'on leur donne!

Bye!
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




votre chien et le divan.. Empty
MessageSujet: Re: votre chien et le divan..   votre chien et le divan.. Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 9:40 pm

Moi non plus, ils ne vont plus sur le divan surtout dans les temps humides que nous avons eu!
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

votre chien et le divan.. Empty
MessageSujet: Re: votre chien et le divan..   votre chien et le divan.. Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 10:01 pm

:LLOLL: ... j'avoue qu'on partage souvent le divan avec 7 ou 8 chiens iloveit

Amélie :):
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Invité
Invité




votre chien et le divan.. Empty
MessageSujet: cHIENS VERSUS DIVAN   votre chien et le divan.. Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 6:20 am

:ALLO: Ho, la, la!

Je dois vous faire une confidence: les tounes vont sur le divan et la grosse bergère (tous 2 sont en cuir). Lorsqu'elles sont sur la bergère, elles me font penser à des souveraines sur leur trône royale, elles sont de toute beauté à voir.

Je crois que la seule chose que nous interdisons aux filles, c'est d'être sous les couvertures lorsqu'elles font de la lecture au lit avec moi le soir ou le matin lorsqu'elles font réveiller papa. Les filles ont une grande couverture que nous étendons sur le lit afin de préserver l'enveloppe de couette que je lave malgré tout plus que régulièrement.

J'imagine que si nous en avions 4-5 ou plus, se serait une autre histoire, vraiment? croyez-vous ça? Je crois que je me raconte des bobards, n'est-ce pas?

Je vous souhaite une belle journée et j'espère que nous verrons un peu de sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chien et le divan.. Empty
MessageSujet: Re: votre chien et le divan..   votre chien et le divan.. Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 9:14 am

Et chez nous Joe n'a pas le droit sur les divant ou sur les lits. Il a sont lit a lui. Et en plus... il prendrait beaucoup trop de place si il voudrais s'étendre sur le divant ou le lit!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chien et le divan.. Empty
MessageSujet: Re: votre chien et le divan..   votre chien et le divan.. Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 1:12 pm

Salut,

Nous non plus nous ne voulons pas, pour la simple raison que nous voulons s'acheter un autre divan bientôt et qu'il n'y a pas asser de place.

Mais, comme je sais très bien, il y va quand même quand nous ne le voyons pas, ou bien durant la nuit quand nous dormons.

D'une certaine façon, ça ne me dérange pas comme telle quand ont n'est pas là, mais quand nous sommes là, il n'est pas question qu'il vienne avec nous. C'est déjà assez dure comme ça d'avoir de la place avec 4 enfants, qu'en plus avec le chien, ça dépasse les bornes.

J'ai pour principe, que c'est nous en premier et lui après. Que c'est nous les boss et les maîtres dans la maison et pas lui.

Le seule temps qui peut venir avec nous, c'est quand les enfants sont coucher et que j'écoute un émission à la télé. La je vais le prendre sur moi pour le flater, caresser.... lui donner sa dose d'affection de la soirée.

C'est la même chose avec mes enfants dans tout ou presque, c'est chacun leur tour et le tour du chien lui est en dernier.

Voilà 8)

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chien et le divan.. Empty
MessageSujet: Re: votre chien et le divan..   votre chien et le divan.. Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 4:44 pm

Mmmm... chez moi le chihuahua a le droit d'aller sur le divan et dort avec moi en plus...

La golden, a prit le droit de dormir sur le divan la nuit, malgré le fait qu'elle a un méga coussin juste pour elle! Le pire c'est qu'elle a 9 ans et ça fait seulement 1 an qu'elle a commencé cela... Au début, elle nous entendait nous lever le matin et elle descendait bien tranquillement du divan pour ne pas qu'on la voit (mais on la voyait!!!) Maintenant, elle se lève à peine la tête quand elle nous voit et branle de la queue!!! Mais jamais elle embarque d'elle même dans le jour sans qu'on lui demande...

votre chien et le divan.. Marsavril173wt5[/img]
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

votre chien et le divan.. Empty
MessageSujet: Re: votre chien et le divan..   votre chien et le divan.. Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 7:33 pm

votre chien et le divan.. Numrique2016mg1.th votre chien et le divan.. Numrique2014ul5.th votre chien et le divan.. Numrique2015xe3.th votre chien et le divan.. Danslelitdemamanetpapasd4.th



!!! :LLOLL: :BRAVO: :DÉLIRE: :LOVE: PAS DE COMMENTAIRE !!
abaz :patte: :COEUR:
:COEUR: :patte:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

votre chien et le divan.. Empty
MessageSujet: Re: votre chien et le divan..   votre chien et le divan.. Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 6:49 am

Abaz,

:LLOLL: :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




votre chien et le divan.. Empty
MessageSujet: Le confort de ces divans, c'est divin   votre chien et le divan.. Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 7:50 am

Allo :ALLO: :ALLO: ,

Contente de voir que je ne suis pas la seule à être permissive avec les tounes. Je m'étais toujours dit que lorsque j'aurais des animaux, ces derniers partageraient la maison avec nous. Il faut dire que nous n'en avons que 2. Je ne crois pas que l'on pourrait faire la même chose avec 15 chiens. Imaginez: je fais de la lecture assise par terre et les 15 toutous sont bien confortables sur le lit :DÉLIRE: :DÉLIRE: .

Farce à part, certaines personnes nous disent: ''Mais voyons-donc, c'est des chiens''. Oui, d'accord c'est des chiens mais pour nous c'est également nos filles poilues :COEUR: .

Bonne journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chien et le divan.. Empty
MessageSujet: Elle ont accès partout ...sauf n   votre chien et le divan.. Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 11:54 am

Bonjour !!!

Poupoune ma petite bichon maltais a le droit d' aller partout, cuisine, divan, lit, sous - sol,et meme le spa( elle se couche sur le dessus ou je lui place une doudou et nous regarde haaaaaa ) !!!:riretimide:

Tant qu' à Maggie ma petite yorkshire bien c' est un peu plus différent ...comme elle est très petite, il y a plus de place qu' elle ne va pas (pas capable d' embarquer seule).. elle a besoin:help: sur le divan, le lit, les marches...mais nous on l' embarque !!!

Mais Maggie n' a pas la permission d' aller dans la cuisine sur l' heure des repas ...pour ne pas qu' elle mange les petites graines qui pourrait tomber et je ne veut pas qu' elle demande comme poupoune !!!

Nos puces ont le droit d' aller partout notre maison est partager à 6 avec 2 puces !!!!

A+ Souris minny xx:COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre chien et le divan.. Empty
MessageSujet: Re: votre chien et le divan..   votre chien et le divan.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre chien et le divan..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de votre chien avec votre autre animal
» Votre chien
» Le nom de votre chien
» chien marquant de votre vie
» Changement de nom de votre chien < petit jeu ! >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: