| Des nouvelles SVP !!! | |
|
+5Aline luna22 Helene c mary Mini Fée 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Des nouvelles SVP !!! Sam 18 Déc 2010, 11:14 am | |
| Salut tout le monde Ça fait un boute que je ne suis pas venu faire un tour Je voulait un p'tit travaille seulement quelle heure ,,,,histoire de me changer les idées Mais je suis rendu a temps plein ...j'adore mon travaille je peut vous dire que je n'est pas le temps de voir les journée passer ...que dire les semaines passer et la avec le temps des fête c'est la folie ben raide Je veut des nouvelles qu'es ce qu'il vous arrive de bon ???? | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Sam 18 Déc 2010, 11:19 am | |
| je mennuie de tes joke..
noel dans les magasin pour celle qui travaille ca doit etre lenfer.
quoi de neuf hummmmmmmmmm.... ya de la chicanne !! loll
| |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Sam 18 Déc 2010, 11:22 am | |
| Oui ...j'ai lu ça a propos de quoi cette fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Sam 18 Déc 2010, 11:28 am | |
| Tu peut le dire c'est complètement malade Et je peut te dire que des fois il y a du monde pas trop trop patient Disons que j'ai eu a intervenir quelle que fois | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Sam 18 Déc 2010, 11:32 am | |
| Salut Minifée. Je me demandais bien ce que tu devenais toi... alors tu travailles à plein temps ? Et bien dis donc. Et tes chiens, ils se portent bien ? De mon côté, il ne s'est rien passé de nouveau. Toujours le même train train, en attendant de savoir comment toute mon affaire va aboutir. Je ne travaille toujours pas... et je me demande toujours de quoi sera fait l'avenir. En standby comme on dit. | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Sam 18 Déc 2010, 12:24 pm | |
| hey mini fée... l'une des doyennes du forum vu ton âge!!! quoi de 9...hum...la routine pour ma part j'ai toujours ma grosse pinotte il y a maintenant un nouveau membre dans ma famille...ma petite fille est née en parfaite santé le 3 octobre dernier...elle a maintenant 2 mois et demi et pèse 9.12 livres pour 22.4 pouces...ça met de la vie dans la maison... je te met une photo au plaisir de te relire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Sam 18 Déc 2010, 1:25 pm | |
| WOW .... Je suis tellement contente pour toi et ta petite fille est vraiment très très belle Merci pour la photo ...comment quelle s'appelle cette beauté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Sam 18 Déc 2010, 1:56 pm | |
| Coucou mini fée de mon coter depuis la dernière fois que l'on sais jaser un peu j'ai eu ma fille Deena elle a maintenant 17 mois je suis enceinte du 4eme qui seras un petit garcon prévu de montrer sa bet pour le 2 mai . Sinon j'ai toujours mon gros Onyx et la nouvelle c'est Saphira j'ai du faire euthanasier Shany il ya de sa 2 semaines elle c'était pris dans un collet a lièvre et sa patte arrière etait rendu a l'os a certain endroit donc empoisonement de sang plus cangraine et tout . J'ai un petit carlin noir qui va se joindre a nous dans 2 semaines j'ai bien hâte sinon comme Mary dit lol la chicane sa l'air que je suis pas capable fermé ma grande trappe quand c'est le temps pis je pète des coches quand le monde m'attaque lol je me suis assagis un tout petit peu haha et toi comment va la vie et les amours j'ai vu des photos de ton beau Cabel quand tu venais tout juste de l'avoir mais maintenant il doit être gros comment c'est d'avoir un gros BA avec tes mini toutou lol ? |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Sam 18 Déc 2010, 2:02 pm | |
| moi ca va bien !!! les enfant grandissent, la rentrer decole pour mon fils a ete plutot dure et ces encore un peu.. keeper va bien. toujour aussi sage et sans denergie. plutot gater !! mais on vois qui veillit.. tempete lui et bien adore la vie en maison depuis deux semaine. il fait ca comme un pros !!
cabel doit avoir grandit !! | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Sam 18 Déc 2010, 2:35 pm | |
| Ha ben oui j'ai oublié de le mentionner...ma puce s'appelle Élizabeth et crois-moi c une vraie reine à la maison... c'est une enfant très éveillée...regarde partout, souris, mange ses mains, se tient droite, se redresse droite, se lève la tête quand à plat ventre...un vrai bout en train!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Sam 18 Déc 2010, 2:38 pm | |
| moi je trippe vraiment beaucoup sur la photo de la ptite puce de luna que tu peux voir dans photo je crois et si je me trompe pas le post se nomme les yeux d'un enfant mon dieu seigneur je fond devant cette photo la est tellementttt belle la !!! je l'ai même montrer a ma mère hahaha je la trouvais trop belle EDIT: j'ai trouver le post voilà https://caninabitibi.actifforum.com/t3805-les-yeux-d-un-enfant tu dois voir sa mini fée elle est craquante !!!
Dernière édition par Satanika le Sam 18 Déc 2010, 2:39 pm, édité 1 fois (Raison : J'ai trouver le post lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Sam 18 Déc 2010, 3:02 pm | |
| Très beau son nom Élizabeth Je trouve que ça fait doux et sage On verras si elle est vraiment dans 2 où 3 ans | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Sam 18 Déc 2010, 5:39 pm | |
| pour douce et sage en tout cas apeller pas vaut petite fille émy !!! lol | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Sam 18 Déc 2010, 8:37 pm | |
|
Bonjour mini Fée!
Contente de te lire à nouveau! De mon côté, eh bien, je suis rendue à trois chiens... La petite dernière est une bouvier bernois x husky qui a maintenant 6 mois! C'est de la gestion et du partage de la maison avec Marquis et Promesse. Puis mon fils qui a eu un grave accident l'été dernier, est revenu à la maison alors je suis très heureuse de profiter de sa présence. Demain, on a un dîner avec quelques membres du forum (chez Mikes). Ça c'est du beau social! Si tu peux venir, ça serait bien!
Aline
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Sam 18 Déc 2010, 9:48 pm | |
| Allo Mini-Fée sa fait longtemps!!
Je suis contente d'avooir de tes nouvelles et oui se serait bien une photo de la belle Cabel?? |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Dim 19 Déc 2010, 7:14 am | |
| Hé ben... une revenante! Je suis heureuse que tout se passe bien pour toi, Mini Fée! Ton petit minou... l'est super mignon! Ici, il n'y a pas beaucoup de changement, sauf plus de cheveux gris... hihihi!!! Tout va tellement vite, je n'ai plus de grand "flanc mou", j'ai maintement un jeune adulte (fiston a eu 18 ans)! Wallace aura 3 ans en février, tu imagines! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Dim 19 Déc 2010, 8:50 am | |
| - Magalie a écrit:
- Hé ben... une revenante! Je suis heureuse que tout se passe bien pour toi, Mini Fée! Ton petit minou... l'est super mignon! Ici, il n'y a pas beaucoup de changement, sauf plus de cheveux gris... hihihi!!! Tout va tellement vite, je n'ai plus de grand "flanc mou", j'ai maintement un jeune adulte (fiston a eu 18 ans)! Wallace aura 3 ans en février, tu imagines!
Tu as ça des cheveux gris toi ? Moi, je les camoufle... Depuis quelques années à part ça... | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Dim 19 Déc 2010, 6:33 pm | |
| Re bonjour Mini Fée
Pour ma part j'ai délaissé pas mal le FORUM pour des raisons personnels les deux dernières année n'on pas été très bonne, décès, emplois, famille tous des sujets qui n'ont pas bien roulé pour moi.
Il me reste deux chiens Naro et Nanouk, j'ai fait endormir ma Saly (Berger Allemand/husky) en mars dernier elle avait 13 ans et 8 mois.
Depuis quelques temps je viens faire un tour sur le FORUM mais je suis plus tranquille qu'avant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Dim 19 Déc 2010, 8:31 pm | |
| Je te comprends Mamoutt on en passe des méchant boute des fois On a toute des moment qu'on aimerait passer Pour réponde a plusieurs Cabel n'est plus avec nous C'était vraiment trop compliqué quand j'ai commencer a travailler a temps je ne fourni sait plus On a décider de la donner elle est rendu dans le bout de Québec J'ai eu beaucoup de peine mais j'avais plus assez de temps pour lui faire faire ses marches et tout le reste Avec Capucine et Cocotte sait pas compliqué tout se quelle veulent sait se coucher après de moi et se faire flatter et après une journée d'ouvrage sait pas mal tout se qui me reste d'énergie Et mon petit nouveaux Harthur sait pas compliquer non plus il na pas besoin de moi pour faire les 100 coup | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Dim 19 Déc 2010, 9:01 pm | |
| Onnnn c'est triste pour Cabel dans un sens car c'est dur de devoir dire bye bye a un chien on s'attache vite mais d'un autre côter tu a surement pris la bonne décision c'est vraiment pas des chiens fait pour l'intérieur et la vie de tapis de salon | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Lun 20 Déc 2010, 2:17 pm | |
| Mini Fée !!!! Comment tu va toi ??? Comemnt vont tes loulous !??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Lun 20 Déc 2010, 4:27 pm | |
| Mini-Fée désolé pour Cabel mais si c'est le mieux pour vous.
Et je crois t'avoir vu chez Hart. |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Mar 28 Déc 2010, 7:27 pm | |
| Bunny viens me dire un coucou la prochaine fois On court tellement dans une journée que j'ai pas le temps de voir le monde passer Mais .....a bien y penser je sais pas trop si je t'est déjà vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Mar 28 Déc 2010, 7:30 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! Mar 28 Déc 2010, 7:31 pm | |
| Salut Admin As tu fini tes cours et qu est ce que tu fait de bon toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles SVP !!! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles SVP !!! | |
|