Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles SVP !!!

Aller en bas 
+5
Aline
luna22
Helene c
mary
Mini Fée
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 11:14 am

Salut tout le monde

Ça fait un boute que je ne suis pas venu faire un tour Des nouvelles SVP !!! 325295
Je voulait un p'tit travaille seulement quelle heure ,,,,histoire de me changer les idées
Mais je suis rendu a temps plein ...j'adore mon travaille je peut vous dire que je n'est pas le temps de voir les journée passer ...que dire les semaines passer Des nouvelles SVP !!! 675879 et la avec le temps des fête c'est la folie ben raide

Je veut des nouvelles qu'es ce qu'il vous arrive de bon ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 11:19 am

je mennuie de tes joke..

noel dans les magasin pour celle qui travaille ca doit etre lenfer.

quoi de neuf hummmmmmmmmm.... ya de la chicanne !! loll
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 11:22 am

Oui ...j'ai lu ça Des nouvelles SVP !!! 905385 a propos de quoi cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 11:28 am

Tu peut le dire c'est complètement malade
Et je peut te dire que des fois il y a du monde pas trop trop patient
Disons que j'ai eu a intervenir quelle que fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 11:32 am

Salut Minifée. Je me demandais bien ce que tu devenais toi... alors tu travailles à plein temps ? Et bien dis donc. Et tes chiens, ils se portent bien ?

De mon côté, il ne s'est rien passé de nouveau. Toujours le même train train, en attendant de savoir comment toute mon affaire va aboutir. Je ne travaille toujours pas... et je me demande toujours de quoi sera fait l'avenir. En standby comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 12:24 pm

hey mini fée...
l'une des doyennes du forum vu ton âge!!!

quoi de 9...hum...la routine
pour ma part j'ai toujours ma grosse pinotte
il y a maintenant un nouveau membre dans ma famille...ma petite fille est née en parfaite santé le 3 octobre dernier...elle a maintenant 2 mois et demi et pèse 9.12 livres pour 22.4 pouces...ça met de la vie dans la maison...
je te met une photo
Des nouvelles SVP !!! Elimam10

au plaisir de te relire..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 1:25 pm

WOW ....
Je suis tellement contente pour toi et ta petite fille est vraiment très très belle
Merci pour la photo ...comment quelle s'appelle cette beauté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 1:56 pm

Coucou mini fée de mon coter depuis la dernière fois que l'on sais jaser un peu j'ai eu ma fille Deena elle a maintenant 17 mois je suis enceinte du 4eme qui seras un petit garcon prévu de montrer sa bet pour le 2 mai . Sinon j'ai toujours mon gros Onyx et la nouvelle c'est Saphira j'ai du faire euthanasier Shany il ya de sa 2 semaines elle c'était pris dans un collet a lièvre et sa patte arrière etait rendu a l'os a certain endroit donc empoisonement de sang plus cangraine et tout . J'ai un petit carlin noir qui va se joindre a nous dans 2 semaines j'ai bien hâte sinon comme Mary dit lol la chicane sa l'air que je suis pas capable fermé ma grande trappe quand c'est le temps pis je pète des coches quand le monde m'attaque lol je me suis assagis un tout petit peu haha et toi comment va la vie et les amours j'ai vu des photos de ton beau Cabel quand tu venais tout juste de l'avoir mais maintenant il doit être gros comment c'est d'avoir un gros BA avec tes mini toutou lol ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 2:02 pm

moi ca va bien !!! les enfant grandissent, la rentrer decole pour mon fils a ete plutot dure et ces encore un peu..
keeper va bien. toujour aussi sage et sans denergie. plutot gater !! mais on vois qui veillit..
tempete lui et bien adore la vie en maison depuis deux semaine. il fait ca comme un pros !!

cabel doit avoir grandit !!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 2:35 pm

Ha ben oui j'ai oublié de le mentionner...ma puce s'appelle Élizabeth et crois-moi c une vraie reine à la maison...
c'est une enfant très éveillée...regarde partout, souris, mange ses mains, se tient droite, se redresse droite, se lève la tête quand à plat ventre...un vrai bout en train!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 2:38 pm

moi je trippe vraiment beaucoup sur la photo de la ptite puce de luna que tu peux voir dans photo je crois et si je me trompe pas le post se nomme les yeux d'un enfant mon dieu seigneur je fond devant cette photo la est tellementttt belle la !!! je l'ai même montrer a ma mère hahaha je la trouvais trop belle


EDIT: j'ai trouver le post voilà https://caninabitibi.actifforum.com/t3805-les-yeux-d-un-enfant tu dois voir sa mini fée elle est craquante !!!


Dernière édition par Satanika le Sam 18 Déc 2010, 2:39 pm, édité 1 fois (Raison : J'ai trouver le post lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 3:02 pm

Très beau son nom Élizabeth
Je trouve que ça fait doux et sage

On verras si elle est vraiment dans 2 où 3 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 5:39 pm

pour douce et sage en tout cas apeller pas vaut petite fille émy !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 8:37 pm



Bonjour mini Fée!

Contente de te lire à nouveau! De mon côté, eh bien, je suis rendue à trois chiens... La petite dernière est une bouvier bernois x husky qui a maintenant 6 mois! C'est de la gestion et du partage de la maison avec Marquis et Promesse. Puis mon fils qui a eu un grave accident l'été dernier, est revenu à la maison alors je suis très heureuse de profiter de sa présence. Demain, on a un dîner avec quelques membres du forum (chez Mikes). Ça c'est du beau social! Si tu peux venir, ça serait bien!

Aline

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 9:48 pm

Allo Mini-Fée sa fait longtemps!!

Je suis contente d'avooir de tes nouvelles et oui se serait bien une photo de la belle Cabel??
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 7:14 am

Hé ben... une revenante! Je suis heureuse que tout se passe bien pour toi, Mini Fée! Ton petit minou... l'est super mignon! Ici, il n'y a pas beaucoup de changement, sauf plus de cheveux gris... hihihi!!! Tout va tellement vite, je n'ai plus de grand "flanc mou", j'ai maintement un jeune adulte (fiston a eu 18 ans)! Wallace aura 3 ans en février, tu imagines!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 8:50 am

Magalie a écrit:
Hé ben... une revenante! Je suis heureuse que tout se passe bien pour toi, Mini Fée! Ton petit minou... l'est super mignon! Ici, il n'y a pas beaucoup de changement, sauf plus de cheveux gris... hihihi!!! Tout va tellement vite, je n'ai plus de grand "flanc mou", j'ai maintement un jeune adulte (fiston a eu 18 ans)! Wallace aura 3 ans en février, tu imagines!

Tu as ça des cheveux gris toi ? scratch

Moi, je les camoufle... Des nouvelles SVP !!! 222297 Depuis quelques années à part ça... Des nouvelles SVP !!! 666557
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 6:33 pm

Re bonjour Mini Fée

Pour ma part j'ai délaissé pas mal le FORUM pour des raisons personnels les deux dernières année n'on pas été très bonne, décès, emplois, famille tous des sujets qui n'ont pas bien roulé pour moi.

Il me reste deux chiens Naro et Nanouk, j'ai fait endormir ma Saly (Berger Allemand/husky) en mars dernier elle avait 13 ans et 8 mois.

Depuis quelques temps je viens faire un tour sur le FORUM mais je suis plus tranquille qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 8:31 pm

Je te comprends Mamoutt
on en passe des méchant boute des fois

On a toute des moment qu'on aimerait passer

Pour réponde a plusieurs Cabel n'est plus avec nous

C'était vraiment trop compliqué quand j'ai commencer a travailler a temps je ne fourni sait plus
On a décider de la donner elle est rendu dans le bout de Québec
J'ai eu beaucoup de peine mais j'avais plus assez de temps pour lui faire faire ses marches et tout le reste

Avec Capucine et Cocotte sait pas compliqué tout se quelle veulent sait se coucher après de moi et se faire flatter et après une journée d'ouvrage sait pas mal tout se qui me reste d'énergie Des nouvelles SVP !!! 588714 Des nouvelles SVP !!! 542741

Et mon petit nouveaux Harthur sait pas compliquer non plus il na pas besoin de moi pour faire les 100 coup Des nouvelles SVP !!! 22574
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 9:01 pm

Onnnn c'est triste pour Cabel dans un sens car c'est dur de devoir dire bye bye a un chien on s'attache vite mais d'un autre côter tu a surement pris la bonne décision c'est vraiment pas des chiens fait pour l'intérieur et la vie de tapis de salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 2:17 pm


Mini Fée !!!! (dance)


Comment tu va toi ???
Comemnt vont tes loulous !???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 4:27 pm

Mini-Fée désolé pour Cabel mais si c'est le mieux pour vous.

Et je crois t'avoir vu chez Hart.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 7:27 pm

Bunny
viens me dire un coucou la prochaine fois
On court tellement dans une journée que j'ai pas le temps de voir le monde passer

Mais .....a bien y penser je sais pas trop si je t'est déjà vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 7:30 pm

Oui sa c'est vrai loll
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 7:31 pm

Salut Admin

As tu fini tes cours et qu est ce que tu fait de bon toi Des nouvelles SVP !!! 429346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles SVP !!!   Des nouvelles SVP !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles SVP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DES NOUVELLES..=D
» Raz le bol des nouvelles races
» Nouvelles photos
» album photo de pinotte
» ** Nouvelles définitions ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Flood & Hors-sujet-
Sauter vers: