Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 DES NOUVELLES..=D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

DES NOUVELLES..=D Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES..=D   DES NOUVELLES..=D Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 4:03 pm

Bonjours Tout le monde.. sunny

Je suis a ma 3ième semaines de cours (je débute ma 4ième la semaine prochaine) et je ne peut pas demander mieux..!
premièrement l'endroit ou je dort ecoute je suis traiter au petit ognions..:) jai le spa a volonter et la piscine qui devrais etre prette d'ici 2-3 semaine..:) (tout dépendant de la température) je suis nourie il lave mon linge et font mes lunch pour mes journée d'école.! Et la dame me traite comme si j'étais sa fille j'aime vrm le monde ici..=D ca me fait oblier mon confrot de cher moi...!

Pour ce qui est des cour et bien jai rien a dire je suis rendu au stade ou c'Est un peut plus difficile il me font travailler des chien de plus en plus tutcher donc je doit beaucoup jouer avec mes emotions car ils disent que j'ai trop demotion et je manque un peut de confiance en moi... donc jai un travail a faire du moi meme
Mais si non je tripe bin raide..:)
Toilettage je n'ai que 3 jours de faite a cause des inprevue de la vie mes dès cette semaine je commence mes horraire normal de cours .....toute les prof auront prit leur vacances etc..:)!


(J'ai été a val-d'or la fds passer et jai pu user de ems connaissance avec la chienne boxer de mon oncle et toute a fonctionner dans le temps voulue..=D j'étais vraiment fière de moi ainsi que mon papa qui étais present..)

Je revien avec d'autre nouvelles..!!:)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

DES NOUVELLES..=D Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES..=D   DES NOUVELLES..=D Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 8:12 am

je suis contente que ca laille bien.. ces vraiment encourageant quand on est bien acepter et bien ou lon vit ..
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

DES NOUVELLES..=D Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES..=D   DES NOUVELLES..=D Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 9:44 am

Hey c'est l'fun d'avoir des nouvelles. Contente que tout aille comme tu veux. Continues sur cette lancée, tu ne verras pas le temps passer
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

DES NOUVELLES..=D Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES..=D   DES NOUVELLES..=D Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 8:25 am

Lâche pas Roxanne ! C'est une belle expérience que tu vis ! DES NOUVELLES..=D 675879
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

DES NOUVELLES..=D Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES..=D   DES NOUVELLES..=D Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 4:00 pm

Merci tlm....=D!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES NOUVELLES..=D Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES..=D   DES NOUVELLES..=D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES NOUVELLES..=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles SVP !!!
» Nouvelles photos
» album photo de pinotte
» ** Nouvelles définitions ***
» Des nouvelles de mon bébé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Toilettage-
Sauter vers: