Bonjours Tout le monde..
Je suis a ma 3ième semaines de cours (je débute ma 4ième la semaine prochaine) et je ne peut pas demander mieux..!
premièrement l'endroit ou je dort ecoute je suis traiter au petit ognions..:) jai le spa a volonter et la piscine qui devrais etre prette d'ici 2-3 semaine..:) (tout dépendant de la température) je suis nourie il lave mon linge et font mes lunch pour mes journée d'école.! Et la dame me traite comme si j'étais sa fille j'aime vrm le monde ici..=D ca me fait oblier mon confrot de cher moi...!
Pour ce qui est des cour et bien jai rien a dire je suis rendu au stade ou c'Est un peut plus difficile il me font travailler des chien de plus en plus tutcher donc je doit beaucoup jouer avec mes emotions car ils disent que j'ai trop demotion et je manque un peut de confiance en moi... donc jai un travail a faire du moi meme
Mais si non je tripe bin raide..:)
Toilettage je n'ai que 3 jours de faite a cause des inprevue de la vie mes dès cette semaine je commence mes horraire normal de cours .....toute les prof auront prit leur vacances etc..:)!
(J'ai été a val-d'or la fds passer et jai pu user de ems connaissance avec la chienne boxer de mon oncle et toute a fonctionner dans le temps voulue..=D j'étais vraiment fière de moi ainsi que mon papa qui étais present..)
Je revien avec d'autre nouvelles..!!:)