Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 DES NOUVELLES..=D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

DES NOUVELLES..=D Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES..=D   DES NOUVELLES..=D Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 4:03 pm

Bonjours Tout le monde.. sunny

Je suis a ma 3ième semaines de cours (je débute ma 4ième la semaine prochaine) et je ne peut pas demander mieux..!
premièrement l'endroit ou je dort ecoute je suis traiter au petit ognions..:) jai le spa a volonter et la piscine qui devrais etre prette d'ici 2-3 semaine..:) (tout dépendant de la température) je suis nourie il lave mon linge et font mes lunch pour mes journée d'école.! Et la dame me traite comme si j'étais sa fille j'aime vrm le monde ici..=D ca me fait oblier mon confrot de cher moi...!

Pour ce qui est des cour et bien jai rien a dire je suis rendu au stade ou c'Est un peut plus difficile il me font travailler des chien de plus en plus tutcher donc je doit beaucoup jouer avec mes emotions car ils disent que j'ai trop demotion et je manque un peut de confiance en moi... donc jai un travail a faire du moi meme
Mais si non je tripe bin raide..:)
Toilettage je n'ai que 3 jours de faite a cause des inprevue de la vie mes dès cette semaine je commence mes horraire normal de cours .....toute les prof auront prit leur vacances etc..:)!