| journal de lady (maman des chiot) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Lun 03 Jan 2011, 1:07 pm | |
| je me repoete que 3 chien ces pas pire , je sais pas trop je vois au jour le jour mettons.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Lun 03 Jan 2011, 2:43 pm | |
| - mary a écrit:
- je me repoete que 3 chien ces pas pire , je sais pas trop je vois au jour le jour mettons..
Tu es bonne Mary! Faut pas oublier le cout de castration... Je suis contente pour toi si tu es heureuse. |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Lun 03 Jan 2011, 4:36 pm | |
| meme si je la garde pas je la fait castrer ces sure avant quelle sois en adoption.. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Lun 03 Jan 2011, 7:19 pm | |
| - mary a écrit:
- meme si je la garde pas je la fait castrer ces sure avant quelle sois en adoption..
Parfait ! Je vais l'adopter après ! Meu non, c't'une joke ! Trois chiens, en campagne, c'est vrai que c'est pas pire. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Lun 03 Jan 2011, 7:43 pm | |
| :(indecis):
je pense en tout cas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Lun 03 Jan 2011, 7:45 pm | |
| Tu es vraiment une bonne personne Mary qui adore les chiens! |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Lun 03 Jan 2011, 7:47 pm | |
| pour aimer les chien je laui adore.. jaime plus les rescaper comme cela care justement il ont besoin de moi | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 26 Jan 2011, 8:47 am | |
| grosse nouvelle lady reste avec nous .. mon chum ma permit de la garder. il est sous son charme lui aussi haha.
ces une tres bonne chienne , marche au pied ,assis ,coucher.. tres calme en auto . reste dans la cour.
elle et keeper sentende a merveille.. inseparable..
photo a venir elle a engraisser | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 26 Jan 2011, 8:53 am | |
| super ça Mary !!! Je suis contente pour toi et pour Lady aussi :D | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 26 Jan 2011, 10:35 am | |
| Oh géniale! Hate de voir ca:D | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Mer 26 Jan 2011, 10:49 am | |
| | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) Sam 29 Jan 2011, 9:22 pm | |
| Oh wow, c'est une bonne nouvelle ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journal de lady (maman des chiot) | |
| |
|
| |
| journal de lady (maman des chiot) | |
|