| kelly femelle poil ras ---adopter--- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: kelly femelle poil ras ---adopter--- Mer 29 Déc 2010, 6:49 pm | |
| 29 dec 2010 nom ; kelly race ; melanger (ressemble beaucoup au lab beige ) petite boss kelly est la curieuse de la gang , tres intelligente .. elle a trouver le sac de bouffe et mangeait par le trou .. haha .. dehord elle sens tout , va voir tout .. chien tres allumer . pas craintive . dapres moi ces elle qui a moin de travail a faire avec vue quelle na pas peur comme les autres. ces le boss des autre chiot madame ce laisse pas faire.. elle ma adopter tout de suite , elle me suis partout. elle a beaucoup denergie mais la ces un bebe... ces la moin braillarde . ces la preferer a ma fille
Dernière édition par mary le Mar 04 Jan 2011, 7:45 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Mer 29 Déc 2010, 7:16 pm | |
| C'est la préférée de ma mère, elle a vraiment trippée dessus. Si elle aurait été prète à avoir un gros chien (parce qu'un jour elle en veut un) elle l'aurait pris. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Mer 29 Déc 2010, 7:24 pm | |
| ces vraiemnt une bonne chienne , curieuse allumer . pas peureuse fonceuse .. et tres belle.. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Mer 29 Déc 2010, 7:57 pm | |
| | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Mer 29 Déc 2010, 8:01 pm | |
| J'ai remarqué qu'elle "runnait" pas mal la gang. Dans l'auto, par deux fois elle a grogné après un frère ou l'autre parce qu'ils envahissaient son espace. Petit boss des bécosses ! Laly, quand tu parles de gros chiens, ils vont venir comment gros d'après toi ? Et quel âge crois-tu qu'ils ont ? Mary, me semble que tes enfants sont rendus grands ! Quel âge a ta petite ? | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Mer 29 Déc 2010, 8:03 pm | |
| elle en as de dans pas mal oui... le vet a marquer 3 mois | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Mer 29 Déc 2010, 8:06 pm | |
| S'ils ont vraiment 3 mois, ils sont déjà presque aussi gros que la mère alors je pense qu'ils seront assez gros | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Mer 29 Déc 2010, 8:09 pm | |
| Ils vont etre énorme si cest vraiment le pere quon pense.. | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Mer 29 Déc 2010, 8:11 pm | |
| | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Mer 29 Déc 2010, 8:11 pm | |
| Ouf, moi j'aurais dit au moins 3 mois et demi. Me semble qu'ils sont gros pas mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Mer 29 Déc 2010, 8:24 pm | |
| Ben la mienne pese deja 30 livres | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Mer 29 Déc 2010, 9:21 pm | |
| C'est tes enfants Mary qui doivent être contents... autant de bébés chiens!!! Joli la Kelly! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Mer 29 Déc 2010, 9:22 pm | |
| sont super content oui .. surtout jouer dehord avec eux | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Jeu 30 Déc 2010, 10:45 am | |
| et bien ce matin , un bain obligeait il ont fait caca pendant la nuit plein de vers aussi.. kelly est vraiment la plus gentille coter caractere elle est bosseuse mais ce laisse tres bien manipuler par les humain.. elle a prit son bain comme une pros en ce laissant faire.. elle aime les flatouille comme ca maman..
coter caractere ces ma preferer... | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Jeu 30 Déc 2010, 7:25 pm | |
| [b]30 dec 2010[/b ma petite kelly , caractere telllement parfaite , encore tres curieuse et aime ce faire flatter ces attacher a moi , elle me suis partout la cocotte.. elle saute sur les enfant mais ca ce corige bien. son energie est plus stable que les autre ces une go apres on est corect.. ces elle qui a le meuilleur caractere dapres moi.. toute enjouer , toute curieuse.. a delaisser son role de petit boss a cooper | |
|
| |
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Jeu 30 Déc 2010, 7:29 pm | |
| Pour etre des Boss elle et Copper sont les meilleurs hahaha | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Jeu 30 Déc 2010, 7:34 pm | |
| cooper prend de plus en plus de place en petit boss alors ces moin pire elle | |
|
| |
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Jeu 30 Déc 2010, 9:07 pm | |
| Oui, et je trouve que Cooper agit plus en agressivité que Kelly | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Ven 31 Déc 2010, 8:54 am | |
| 31 dec 2010 hier soir , un gros caca dure sans vers pour madame kelly ... rien de la nuit . en sortant dehord un pipi .. ces merveuilleux que je suis contente... kelly est celle qui protege le plus son mnager quand elle mange , elle fait que grogner un peu et pousse lautre mais jai jamais vue mordre.. quand ca larrive je lui enleve.. elle aime jouer dehord , des que jouvre la cage elle sen va ce couche dedans. elle a de la misere a manger quand elle est seul ca prend les autre.. elle mange mais peu.. elle connait son nom aussi quadn on lapelle elle vient ¸ elle a un beau collier noir avec des pattes blanche dessus , ca lui va tres bien... aujolurdhui , travail lindividualiter... | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Ven 31 Déc 2010, 5:43 pm | |
| kelly est lachienne que je conseillerait a nimporte qui seul mon dieu un ange.. elle parait meme pas dans la masion.. les trois sont propre en cage..
kellye st calme , dans la masion ne gruge pas .. reste coucher dans la amsion est tres colleuse envers lhumain. elle adore ma fille. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Sam 01 Jan 2011, 9:30 am | |
| [b]1 janvier 2011[/b ] kelly, vraiment une bonne chienne , ont la dans avec nous et sa parrait pas .. est calme et aime pas jouer avec des jouet , gruge pas.. fait atention au enfant.. elle saute que le matin apres la nuit quand jouvre la cage mais est contente de nous voir.. ne detruit rien, la plupart du temp elle est coucher a dormir prete de nous | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Sam 01 Jan 2011, 10:55 am | |
| Hier avec ma cousine et son chum on essayait de faire un complot pour que ses parents la prenne Sans farce ils ont perdus leur chienne cet automne alors elle est supposée leur en parler... | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Sam 01 Jan 2011, 11:54 am | |
| C'est vraiment super Mary ce que tu fais pour les chiots!! Mais je dois dire que vous avez aussi fait un beau travail d'équipe, Roxy89 et Laly!! Tu donnes beaucoup de détails sur la vie de tous les jours, Mary. J'ai un faible pour Kelly! Je disais ça en passant parce que je ne pourrai en prendre aucun malheureusement. J'ai les mains archi pleines avec trois chiens dont une jeune chienne de 7 mois présentement. Beau travail et j'ai l'impression que les chiots vont trouver de bonnes places! Aline | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Dim 02 Jan 2011, 9:42 pm | |
| merci aline...
ma douce kelly.. me suis partout dans la cour , elle aime etre avec les gens. elle aime la compagnie des humain, adore els caresse.. ces vraiemnt une bonne chienne. jai rienj a dire sur elle de plus que ce que jai deja marquer .. ces vraiment mon coup de coeur ces tellement une chienne facile.. je la conseille vraiment | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Mar 04 Jan 2011, 7:35 pm | |
| kelly a trouver une famille.... mes amie de quebec la prenne en fin de compte et vienne la chercher ........................ une de placer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- | |
| |
|
| |
| kelly femelle poil ras ---adopter--- | |
|