| nouvelle de kelly ;-9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: nouvelle de kelly ;-9 Lun 28 Mar 2011, 1:27 pm | |
| salut et bien jai eu des nouvelle de kelly .. le bebe a lady parti a quebec . ca va pas tres bien pour elle .. elle avait mal a une patte et il lont emmener chez le vet.. elle a ostéochondrite disséquante de la tête huméral. pour resourdre le probleme prise antiinflamatoire ou operation de 15oo dollard .. elle sais pas trop quoi faire ..
quelqun connait cette affaire la .. ces heriditaire alors ...
| |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: nouvelle de kelly ;-9 Lun 28 Mar 2011, 8:39 pm | |
| Ha nonnnnnnn Bordel! C'est surement dans l'épaule?? Pauvre choune!!1500 :( Va peut etre se préparer a la svoir euthanasier malheureusement | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle de kelly ;-9 Lun 28 Mar 2011, 9:47 pm | |
| Ouin, c'est vraiment triste. Si jeune, mais avec un si mauvais départ dans la vie... pauvre cocotte. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle de kelly ;-9 Mar 29 Mar 2011, 11:46 am | |
| malheureusement le croisement de chien ces ce que ca donne .. on a une preuve la .. mais au derniere nouvelle il regardait les chance de guerisson et la fesait operer , il sont tres attacher a la chienne.. | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| |
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle de kelly ;-9 Mar 29 Mar 2011, 3:19 pm | |
| ces plutot pas de test des parent qui a fait cela je crois . lady boite des fois mais ces minime et a pas de mal alors si le male avait cela aussi et bien ces plus pour les bebe | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de kelly ;-9 Mar 29 Mar 2011, 3:23 pm | |
| Ouin..maudit...mais tsé dans les conditions que toute la gagne était...y prenait meme pas la peine de les nourrir comme du monde imagine pour les tests... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de kelly ;-9 Mar 29 Mar 2011, 7:19 pm | |
| Voila,j'en ai parler sur un autre forum et voila ce que l'on ma dit:
- Réduire l'exercice de façon importante (marche en laisse, pas de jeu, pas de sauts) - Réduire les portions de nourriture au minimum et donner une nourriture avec moins de protéines et de gras - Ne PAS donner de suppléments de vitamines et minéraux - Donner des anti-inflammatoires si nécessaire - Donner une combinaison glucosamine/chondroïtine/griffe du diable
La chirurgie peut être nécessaire. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle de kelly ;-9 Mer 30 Mar 2011, 8:42 am | |
| jai donner ces conseil la aussi avant hier car jai lue sur cette affaire la.. mais comem elle dit empecher un chien de samuser toute sa vie ces domage quelle trouve.. ces douloureux il parrait car elle pleure ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de kelly ;-9 Mer 30 Mar 2011, 9:52 pm | |
| Oui, je crois que c'est un peu comme la dysplasie coté douleur sauf de l'épaule :( je crois que la chirurgie serait le meilleur moyen..surtout a son age. | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle de kelly ;-9 Mer 30 Mar 2011, 10:38 pm | |
| Je pense pas qu'elle devra l'empècher de jouer toute sa vie, c'est surtout dans la croissance que c'est important. De toute façon pour les grandes races il faut faire attention même s'il n'y a pas de problème, surtout les races pesante comme le bernois, st-bernard, terre-neuve. | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: nouvelle de kelly ;-9 Jeu 31 Mar 2011, 9:11 am | |
| C'est jusqu'à quel âge qu'il faut être vigilant?? | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle de kelly ;-9 Jeu 31 Mar 2011, 9:40 am | |
| jusqua ce que la croissance du chien ce fasse merya . faut etre vigilant quand ces des grosse race exemple les st bernard fait pas quil monte les escalier avant un certain age etc.
empecher un chien de jouer es comme couper des aile a un oiseaux je trouve alors , il lemene partout ou il vont ces le plus difficile car elle veut jouer avec els enfant. | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: nouvelle de kelly ;-9 Jeu 31 Mar 2011, 9:51 am | |
| Ok parce que je me dis qu'étant donné que je ne sais pas trop avec quoi mon gros à été fabriqué, mais qu'on crois que c'est peut-être du terre-Neuve, il faudrait peut-être qu'on arrête de lui faire faire du vélo... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de kelly ;-9 Jeu 31 Mar 2011, 6:12 pm | |
| Bien normalement c'est juste qu'a un an...idéalement deux meme pour etre sure. C'est très dure sur les articulations. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle de kelly ;-9 Jeu 31 Mar 2011, 7:01 pm | |
| Pas d'activité intense et/ou soutenues jusqu'à l'âge de 18 mois pour les grandes races. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle de kelly ;-9 | |
| |
|
| |
| nouvelle de kelly ;-9 | |
|