| kelly femelle poil ras ---adopter--- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Mar 04 Jan 2011, 8:07 pm | |
| !!! Yeah, heureuse vie à Kelly dans la belle ville de Québec ! | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Mar 04 Jan 2011, 8:15 pm | |
| Hé ben... ça... c'est une très bonne nouvelle! Bravo! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Mar 04 Jan 2011, 8:27 pm | |
| tres bonne oui elle sen va loin , mais je vais avoir souvent des nouvelle delle | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Mar 04 Jan 2011, 8:42 pm | |
| Super pour elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Mar 04 Jan 2011, 8:51 pm | |
| Super de bonne nouvelle sa!! |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Mar 04 Jan 2011, 8:58 pm | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Mar 04 Jan 2011, 9:07 pm | |
| ca ces sure laly , il vont etre obliger de menvoyer des photo | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Mar 04 Jan 2011, 10:16 pm | |
| Wow je suis bien contente pour elle et aussi pour toi. Je sais ce que s'est de s'occuper de plusieurs chiens......et des jeunes a part de ca! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Mer 05 Jan 2011, 9:28 am | |
| je lui garde jusqua quad qui vienne la chercher alors plus longtemp que je serait censer alors je vais avoir de la job oui hahaha.... mais bon je sais que ces une bonne famille alors ca me derange pas..
il fait des heure suplementaire a job pour prendre des journee de conger pour venir la chercher alors avec tout leffort qui fait , il la veulent ces sure | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Ven 21 Jan 2011, 6:28 pm | |
| kelly a parti ce matin pour quebec... dure un peu mais je sais quelle va etre bien la pitounne. bien aimer mon experience ... jatend un peu avant de prendre des nouvelle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Ven 21 Jan 2011, 8:39 pm | |
| |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Sam 22 Jan 2011, 8:52 pm | |
| Quand on pense, c'est quand même loin pour venir chercher un chien. Mais c'est une aventure qui se termine bien pour la petite Kelly. Elle n'aurais probablement pas eu cette chance sans l'intervention de Roxanne. Bravo encore une fois ! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Dim 23 Jan 2011, 12:35 pm | |
| il sont tomber en amour literalement avec.. le voyage ces bien passer. elle etait coucher sur la banc de lauto a coter du jeune garcon qui la flattais.. elle est clame chez eux. presque propre .. tellement contente que ca ce passe bien..
il mon meme appeler pour me demander si cetait normal quelle bouge pas comme cela hahhah... il pensait quelle serait tres enerver vue que cetait un chiot..
il sont literalement en amour avec . elle va veillir . il vont lui faire passer son test de zootherapie.. | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Dim 23 Jan 2011, 7:45 pm | |
| Haaaaaa que je suis contente:P Vraiment Bravo!!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- Lun 24 Jan 2011, 9:26 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kelly femelle poil ras ---adopter--- | |
| |
|
| |
| kelly femelle poil ras ---adopter--- | |
|