Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand j'étais toute petite jusqu'à

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Quand j'étais toute petite jusqu'à Empty
MessageSujet: Quand j'étais toute petite jusqu'à   Quand j'étais toute petite jusqu'à Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 9:26 am

Ma grande soeur m'a "scanné" quelques photos... de vieilles photos (ben oui, les appareils photos existaient, na!).
Chez nous, nous avons toujours eu des chiens....

Le premier que je me souviens... c'était un type labrador. Il était super fin, je m'en servais pour grimper sur le comptoir pour aller chercher du sucre à glacer dans l'armoire du haut. Je devais avoir environ 3 ans.

Quand j'étais toute petite jusqu'à Quand_10

Après, c'était le chien de la 1ere photo. Il s'appelait Milou. Hé oui, les 2 plus vieux de la maison en avait décidé ainsi. Vive Tintin! Nous l'avions recueillit, c'était un chien errant! Il devait aimer sa liberté, car un jour, il est parti... sans revenir!

Le 3ième chien... ou plutôt une petite chienne. Ma soeur l'a baptisé Toutoune! Comme on avait beaucoup de peine après le départ de Milou, mon père nous a ramené cette petite chienne! Elle était déjà adulte... et on l'a gardé facilement 6 ans. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec elle. Je crois qu'elle s'était fait frappée par une voiture. Mon père n'a jamais voulu nous le dire!

Après elle... nous avons eu, ou plutôt moi, une autre petite chienne toute noire... et ce fut la dernière chez mes parents! Debbie... elle était issue d'une portée de la chienne de ma meilleure amie. Elle... je l'ai eu bébé jusqu'à ses 12-13 ans!
Quand j'étais toute petite jusqu'à Debbie10

Et après elle... une autre chienne prise à la spca, Magalie. Mais là, j'étais plus en appartement, cela faisait 2 ans que nous avions acheté notre maison. Elle est sur mon avatar!

Et enfin, mon monstre du Loch Ness, Wallace!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quand j'étais toute petite jusqu'à Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais toute petite jusqu'à   Quand j'étais toute petite jusqu'à Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 9:33 am

Tu es chanceuse! Moi ma mere detestait tellement les animaux (et elle avait ete elevee sur une ferme a part de ca!!!) que je n'ai pas beaucoup de photos avec les chiens qui ont partage ma vie! Encore une chance que j'ai une maudine de bonne memoire et encore une chance que mon grand-pere paternel vivait juste en face de nous car avec lui j'en ai connu plein de chiens........... Quand j'étais toute petite jusqu'à 516951 Ca doit etre pour ca que ma mere n'aimait pas trop sa belle famille!!!!! Quand j'étais toute petite jusqu'à 28882
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quand j'étais toute petite jusqu'à Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais toute petite jusqu'à   Quand j'étais toute petite jusqu'à Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 9:49 am

magalie tu te ressemble tellemnt jeune tu na pas changer


chez nous jai toujour eu des chien aussi.. mon pere trouvait que cetait bon pour le developpement de lenfant.. mon chien benji je lai eu 16 ans... fautdrait que je scanne une photo aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quand j'étais toute petite jusqu'à Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais toute petite jusqu'à   Quand j'étais toute petite jusqu'à Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 10:26 am

Mylène, on a vécu la même déception. Ma mère n'aimait pas les animaux. Trop de trouble, ça perd du poil, name it. Toutes les raisons étaient bonnes.

On a eu 2 chiens selon mes souvenirs. L'un qui grugeait apparemment les fils, ma mère l'a apporté au garage municipal un bon matin, supposément qu'un des employés l'aurait adopté... et l'autre, j'avais 13 ans, c'était mon chien. Un genre de ti Jack à poil ras, au gabarit de la petite chienne de la SPCA mais couleur caramel avec du blanc sur le museau. Il était vraiment beau. Il s'est fait frapper après avoir réussi à se détacher... je l'ai eu quelques mois seulement.

Et puis vers les 16 ans, un monsieur m'a offert son chien que je promenais souvent dans le bois, et qui vivait dehors attaché à une niche. Il avait vendu sa maison et ne pouvait garder le chien. Ma mère avait accepté parce qu'il vivait dehors. Mais au cours de la première nuit chez moi, il a hurlé, et je me suis sentie incapable d'avoir un chien attaché dehors tout le temps. Je l'ai rendu au monsieur qui l'a donné à sa mère qui avait déjà un autre gros chien.

Je m'étais jurée que j'aurais des chiens un jour... et puis je suis devenue très allergique. Asthmatique en fait. Mon rêve s'était évanoui, jusqu'au jour où j'ai acheté ma maison, à l'âge de 35 ans. J'ai des chiens depuis. Quand j'étais toute petite jusqu'à 726202
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Quand j'étais toute petite jusqu'à Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais toute petite jusqu'à   Quand j'étais toute petite jusqu'à Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 9:56 pm

Helene c a écrit:
et puis je suis devenue très allergique. Asthmatique en fait. Mon rêve s'était évanoui, jusqu'au jour où j'ai acheté ma maison, à l'âge de 35 ans. J'ai des chiens depuis. Quand j'étais toute petite jusqu'à 726202

Toutes les allergies ont disparues avec l'achat de ta maison?? Vivement les maisons, c'est souvent avec elles que nous réalisons nos rêves... C'est aussi grace à la mienne que j'ai pu avoir Théo...avant, en loyer, il n'en était pas question. 2 chats c'était déjà trop mais maintenant que nous avons la place, j'ai tout ce dont j'ai besoins...mon chum, mes chats et la cerise sur le sundae...Théo!!!

Bref, tout ca pour dire que j'ai toujours rêvé d'avoir mon ami pleins de poils et j'ai toujours eu des parents qui me donnaient comme raison qu'un chien ca ne peut pas vivre en ville...alors j'ai du attendre 27 ans pour l'avoir!!! Razz Wink (yahou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand j'étais toute petite jusqu'à Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais toute petite jusqu'à   Quand j'étais toute petite jusqu'à Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'étais toute petite jusqu'à
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite idée que jai eu et une petite question
» Toute une recherche
» Toute une nouvelle aujourd'hui!!!
» Que fais tu toute nue !!!
» Quand ca va pas....ca va pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: