Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Conformatin Canine

+3
myriametchanel
Laly
amélie
7 participants
AuteurMessage
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie

Féminin Nombre de messages : 344
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D

Conformatin Canine Empty
MessageSujet: Conformatin Canine   Conformatin Canine Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 3:43 pm

Salut Laly,
Je voulais savoir si c'est toi qui présente tes chiens en conformation ou tu as un manieur????
Quelqu'un as été a la compétition de New Leskeard au mois d'aôut???
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

Féminin Nombre de messages : 2361
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan

Conformatin Canine Empty
MessageSujet: conformation   Conformatin Canine Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 5:24 pm

Salut,
non moi je n'ai pas encore assez d'expérience pour manier mes chiens mais j'ai la chance d'être associé avec des manieurs. C'est plâte à dire mais quand tu n'es pas connu c'est dur. L'idéal c'est d'acheter un chien d'un éleveur qui fait de la conformation alors il pourra te vendre un chien qui aura ce qu'il faut. Quand tu ne gagne pas c'est plate et ça coute cher.
Et par exemple des bouviers bernois, golden il y en a beaucoup dans les expositions alors tu dois avoir un chien qui se démarque des autres.
Ton Tonnerre il vient de ou, parce qu'il est vraiment très beau!!

Je vais justement a une compétition à Blainville à la fin octobre pour une de mes chiennes, il lui manque 1 points et elle sera championne canadienne!!! :YAHOU:

Je ne suis pas aller en ontario, on était en vacance mais il parait que c'est très bien.
http://www.taiga-afghan.com
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie

Féminin Nombre de messages : 344
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D

Conformatin Canine Empty
MessageSujet: Re: Conformatin Canine   Conformatin Canine Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 9:25 am

Tonnerre vient d'un élevage de Montréal... Il a très bien dévellopé et chaque jour on lui dit que c'est un champion hihihi :LLOLL:

Moi je me dit qu'il faut un débute a tout !!! Puisque mon Tonnerre offre ses services d'accouplement et qu'il est plutôt chien de compagnie, on peut commencer par le début en prenant notre temps :DÉLIRE: .Mais comme tu es éleveuse, je sais que avoir une élevage de champion c'et beaucoup reconnu et que tu ne veut pas dépensé de l'argent pour rien , que tu n'attendra pas comme moi d'être prète a faire la compétition quand tes chiens aurons 5 ans!!!!
Si je veut moi aussi avoir un nom dans le monde de la compétition canine... faut je commence pas le début :YAHOU: j'ai bien hate !!!
http://passioncanine.webcentre.ca
myriametchanel
Petit jappeux
Petit jappeux
myriametchanel

Féminin Nombre de messages : 85
Vos Chiens et leur races : Zoey Berger Australien, Chanel Golden Retriever

Conformatin Canine Empty
MessageSujet: Re: Conformatin Canine   Conformatin Canine Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 6:17 pm

:): Je débute dans les expositions canins ! J'ai un BOS a mon actif... j'en suis fière !

Je serais a blainville, en ontario et au snac ! Je vais faire mes jeunes manieurs ! Avis a ceux qui voudrait me prêté un chien ! :):
http://www.passionaussie.discutforum.com
Mapbella
Invité

Conformatin Canine Empty
MessageSujet: Re: Conformatin Canine   Conformatin Canine Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 2:15 pm

Amélie,

Tout le monde a commencé à un moment donné au bas de l'échelle pour manier leur chien. Moi quand j'ai commencé j'étais seule et je me suis lancée les deux pieds dedans. J'avais pratiquemment fini de faire mon tout premier championnat sur ma deuxième berger belge. C'est là que j'ai rencontré mon associée qui était aussi devenue mon 'mentor'. Maintenant, lorsqu'elle ou moi rentre dans un ring, les juges savent qui ont est et que nous n'allons par leur présenter des 'corgnons'. C'est rare que nos chiens ne placent pas lorsque l'on présente mais nous perdons aussi. Cela fait partie de la compétition. La seule chose que je puisse te dire, c'est que tu dois avoir la peau rigide pour la conformation. Sache qui sont tes vrais amis et attentions aux hypocrites!!!!!!!

Bonne chance dans ton début de compétition. Moi j'y étais à la compétition d'août à New Liskeard.

Mylène
Invité
Invité

Conformatin Canine Empty
MessageSujet: Re: Conformatin Canine   Conformatin Canine Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 4:58 pm

qu'est que vous appelez conformation et manieur ? ???:

c'est les expositions de beauté
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013

Féminin Nombre de messages : 440
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais

Conformatin Canine Empty
MessageSujet: Re: Conformatin Canine   Conformatin Canine Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 8:43 pm

Conformation c'est des expositions de beauté et un manieur c'est celui qui présente le chien, ça peut être un employé ou le propriétaire lui-même.
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Invité
Invité

Conformatin Canine Empty
MessageSujet: Re: Conformatin Canine   Conformatin Canine Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 8:51 am

ok c'est ce qui me semblait pas

merci
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

Féminin Nombre de messages : 2594
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)

Conformatin Canine Empty
MessageSujet: Re: Conformatin Canine   Conformatin Canine Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 9:25 pm

Alors Cynthia, cela s'en vient que tu vas sortir ta chienne en show???????
http://www.pagaille-mapbella.com
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn

Féminin Nombre de messages : 886
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand

Conformatin Canine Empty
MessageSujet: Re: Conformatin Canine   Conformatin Canine Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:36 pm

Si c'est Cynthia moi .. ahah parce que je n'étais pas certaine. Et bien je ne pense pas que ça va se faire, je pense la faire stériliser dans la prochaine année.
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

Féminin Nombre de messages : 5544
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur

Conformatin Canine Empty
MessageSujet: Re: Conformatin Canine   Conformatin Canine Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 12:13 am

Ça vais l'aire de t'intéresser
Quesce qui te fait changer idée ???
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

Féminin Nombre de messages : 2594
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)

Conformatin Canine Empty
MessageSujet: Re: Conformatin Canine   Conformatin Canine Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 7:03 am

Oui c'est bien toi. C'est bien triste car tu as une superbe de belle chienne! Elle représente vraiment bien sa race et son standard!
http://www.pagaille-mapbella.com
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn

Féminin Nombre de messages : 886
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand

Conformatin Canine Empty
MessageSujet: Re: Conformatin Canine   Conformatin Canine Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 7:14 am

Ouin, bien c'est à cause des études, ce sont mes parents qui la garde pendant 3 ans et ils n'aiment pas les chaleurs.
Contenu sponsorisé

Conformatin Canine Empty
MessageSujet: Re: Conformatin Canine   Conformatin Canine Icon_minitime

Conformatin Canine
Page 1 sur 1