| Conformatin Canine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Conformatin Canine Mer 27 Sep 2006, 3:43 pm | |
| Salut Laly, Je voulais savoir si c'est toi qui présente tes chiens en conformation ou tu as un manieur???? Quelqu'un as été a la compétition de New Leskeard au mois d'aôut??? | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: conformation Mer 27 Sep 2006, 5:24 pm | |
| Salut, non moi je n'ai pas encore assez d'expérience pour manier mes chiens mais j'ai la chance d'être associé avec des manieurs. C'est plâte à dire mais quand tu n'es pas connu c'est dur. L'idéal c'est d'acheter un chien d'un éleveur qui fait de la conformation alors il pourra te vendre un chien qui aura ce qu'il faut. Quand tu ne gagne pas c'est plate et ça coute cher. Et par exemple des bouviers bernois, golden il y en a beaucoup dans les expositions alors tu dois avoir un chien qui se démarque des autres. Ton Tonnerre il vient de ou, parce qu'il est vraiment très beau!!
Je vais justement a une compétition à Blainville à la fin octobre pour une de mes chiennes, il lui manque 1 points et elle sera championne canadienne!!! :YAHOU:
Je ne suis pas aller en ontario, on était en vacance mais il parait que c'est très bien. | |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Conformatin Canine Jeu 28 Sep 2006, 9:25 am | |
| Tonnerre vient d'un élevage de Montréal... Il a très bien dévellopé et chaque jour on lui dit que c'est un champion hihihi :LLOLL: