| Conformatin Canine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Conformatin Canine Mer 27 Sep 2006, 3:43 pm | |
| Salut Laly, Je voulais savoir si c'est toi qui présente tes chiens en conformation ou tu as un manieur???? Quelqu'un as été a la compétition de New Leskeard au mois d'aôut??? | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: conformation Mer 27 Sep 2006, 5:24 pm | |
| Salut, non moi je n'ai pas encore assez d'expérience pour manier mes chiens mais j'ai la chance d'être associé avec des manieurs. C'est plâte à dire mais quand tu n'es pas connu c'est dur. L'idéal c'est d'acheter un chien d'un éleveur qui fait de la conformation alors il pourra te vendre un chien qui aura ce qu'il faut. Quand tu ne gagne pas c'est plate et ça coute cher. Et par exemple des bouviers bernois, golden il y en a beaucoup dans les expositions alors tu dois avoir un chien qui se démarque des autres. Ton Tonnerre il vient de ou, parce qu'il est vraiment très beau!!
Je vais justement a une compétition à Blainville à la fin octobre pour une de mes chiennes, il lui manque 1 points et elle sera championne canadienne!!! :YAHOU:
Je ne suis pas aller en ontario, on était en vacance mais il parait que c'est très bien. | |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Conformatin Canine Jeu 28 Sep 2006, 9:25 am | |
| Tonnerre vient d'un élevage de Montréal... Il a très bien dévellopé et chaque jour on lui dit que c'est un champion hihihi :LLOLL:
Moi je me dit qu'il faut un débute a tout !!! Puisque mon Tonnerre offre ses services d'accouplement et qu'il est plutôt chien de compagnie, on peut commencer par le début en prenant notre temps :DÉLIRE: .Mais comme tu es éleveuse, je sais que avoir une élevage de champion c'et beaucoup reconnu et que tu ne veut pas dépensé de l'argent pour rien , que tu n'attendra pas comme moi d'être prète a faire la compétition quand tes chiens aurons 5 ans!!!! Si je veut moi aussi avoir un nom dans le monde de la compétition canine... faut je commence pas le début :YAHOU: j'ai bien hate !!! | |
|
| |
myriametchanel Petit jappeux
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : laurentides Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Zoey Berger Australien, Chanel Golden Retriever Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Conformatin Canine Dim 08 Oct 2006, 6:17 pm | |
| :): Je débute dans les expositions canins ! J'ai un BOS a mon actif... j'en suis fière ! Je serais a blainville, en ontario et au snac ! Je vais faire mes jeunes manieurs ! Avis a ceux qui voudrait me prêté un chien ! :): | |
|
| |
Mapbella Invité
| Sujet: Re: Conformatin Canine Mer 25 Oct 2006, 2:15 pm | |
| Amélie, Tout le monde a commencé à un moment donné au bas de l'échelle pour manier leur chien. Moi quand j'ai commencé j'étais seule et je me suis lancée les deux pieds dedans. J'avais pratiquemment fini de faire mon tout premier championnat sur ma deuxième berger belge. C'est là que j'ai rencontré mon associée qui était aussi devenue mon 'mentor'. Maintenant, lorsqu'elle ou moi rentre dans un ring, les juges savent qui ont est et que nous n'allons par leur présenter des 'corgnons'. C'est rare que nos chiens ne placent pas lorsque l'on présente mais nous perdons aussi. Cela fait partie de la compétition. La seule chose que je puisse te dire, c'est que tu dois avoir la peau rigide pour la conformation. Sache qui sont tes vrais amis et attentions aux hypocrites!!!!!!! Bonne chance dans ton début de compétition. Moi j'y étais à la compétition d'août à New Liskeard. Mylène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conformatin Canine Ven 10 Aoû 2007, 4:58 pm | |
| qu'est que vous appelez conformation et manieur ? c'est les expositions de beauté |
|
| |
michele013 Grand jappeux
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : Dupuy Emploi : Éleveure à plein temps Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Conformatin Canine Ven 10 Aoû 2007, 8:43 pm | |
| Conformation c'est des expositions de beauté et un manieur c'est celui qui présente le chien, ça peut être un employé ou le propriétaire lui-même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conformatin Canine Sam 11 Aoû 2007, 8:51 am | |
| ok c'est ce qui me semblait pas
merci |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Conformatin Canine Mar 18 Nov 2008, 9:25 pm | |
| Alors Cynthia, cela s'en vient que tu vas sortir ta chienne en show??????? | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Conformatin Canine Mar 18 Nov 2008, 10:36 pm | |
| Si c'est Cynthia moi .. ahah parce que je n'étais pas certaine. Et bien je ne pense pas que ça va se faire, je pense la faire stériliser dans la prochaine année. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Conformatin Canine Mer 19 Nov 2008, 12:13 am | |
| Ça vais l'aire de t'intéresser Quesce qui te fait changer idée ??? | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Conformatin Canine Mer 19 Nov 2008, 7:03 am | |
| Oui c'est bien toi. C'est bien triste car tu as une superbe de belle chienne! Elle représente vraiment bien sa race et son standard! | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Conformatin Canine Mer 19 Nov 2008, 7:14 am | |
| Ouin, bien c'est à cause des études, ce sont mes parents qui la garde pendant 3 ans et ils n'aiment pas les chaleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conformatin Canine | |
| |
|
| |
| Conformatin Canine | |
|