Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tout a faite perplexe!!!

Aller en bas 
+2
mary
Mylène
6 participants
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Tout a faite perplexe!!! Empty
MessageSujet: Tout a faite perplexe!!!   Tout a faite perplexe!!! Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 10:29 pm

Je viens d'entendre aux nouvelles qu'a Montreal une femelle Labrador noire et une portee de 6 chiots avaient ete abandonne le long d'une route de campagne!!!!! Non seulement abandonne mais aussi abuse!!!!! La ou les personnes se sont amusees a tire avec un genre de fusil des clous dans les chiens!!!! La mere avait un long clou au-dessus de sa tete et qui etait completement entre dans son crane. Le vet n'en revient pas qu'elle a survecu. Elle etait tres maigre et cela se voyait qu'elle n'avait pas ete nourrit depuis longtemps. Un chiot a ete trouve mort dans un sac pas loin de la avec des clous aussi. Deux autres des 6 chiots avaient aussi des clous au travers de la tete!!!!

Quand j'entends des choses de meme la je viens tellement a l'envers mais aussi enragee de voir a quel point les gens n'ont pas de coeur. Ces chiens n'ont pas demande d'etre tombe sur des proprietaires aussi mechants. Non mais pourquoi se prendre des chiens ou surtout des chiennes si tu vas les laisser avoir des chiots et pas t'en occuper!!! Maudit que je suis frustree la.......... Tout a faite perplexe!!! 947112 Tout a faite perplexe!!! 381375 Tout a faite perplexe!!! 161477

J'ai tellement hate que le gouvernement se penche sur ce genre de probleme AU LIEU DE BANNIR DES RACES DE CHIENS qui ne fait pas l'effet escompte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Tout a faite perplexe!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout a faite perplexe!!!   Tout a faite perplexe!!! Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 10:46 pm

jai vue limage sur facebook des radio vraiemnt degeux.... lhumain est tellement degeulasse des fois .. comment etre capable de tel chose vraiemnt...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Tout a faite perplexe!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout a faite perplexe!!!   Tout a faite perplexe!!! Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 9:19 am

C'était tu les chiots retrouvé a Granby?
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Tout a faite perplexe!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout a faite perplexe!!!   Tout a faite perplexe!!! Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 9:33 am

Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Tout a faite perplexe!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout a faite perplexe!!!   Tout a faite perplexe!!! Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 9:35 am

OUfff oui je viens de le lire. Le monde sont des méchants malades! Je pense pas juste qu'ils voulaient les tuer. Ils voulaient plus les souffrir tant qu'a moi...Pauvres bêtes (triste2)
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Tout a faite perplexe!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout a faite perplexe!!!   Tout a faite perplexe!!! Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 9:46 am

C'est épouvantable !!! Je comprends même pas qu'il existe des gens qui soient capables de faire de telles choses ! Pauvres chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Tout a faite perplexe!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout a faite perplexe!!!   Tout a faite perplexe!!! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 8:03 pm

Le pire c'est que c'est fait a des humains aussi.
Mais je ne comprends pas le plaisir de faire souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout a faite perplexe!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout a faite perplexe!!!   Tout a faite perplexe!!! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 8:09 pm

Mylene té pas la seule que sa met en beau cr.......

moi quand je lis ou entend des histoires commes sa faudrait pas que la pers. soit en avant de moi car jlui ferais subir le meme sors qui a fait subir a l'animal......

Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Tout a faite perplexe!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout a faite perplexe!!!   Tout a faite perplexe!!! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 8:48 pm

Quand j'ai recupere mon Tribu a presque 3 ans, cela avait pris un certain temps au proprietaire de m'avouer qu'il avait ete abuse physiquement et mentalement par un soit disant entraineur professionnel qui demeurait dans le temps dans le bout du lac St-Jean. Ils ont rien fait pour arreter l'abus car eux-memes avaient peur du gars! J'ai entre en contact avec l'petit monsieur et je lui ai dit ma facon de penser et qu'il etait EXTREMEMENT chanceux qu'il ne se trouvait pas devant moi au moment ou j'ai appris les attrocites qu'il avait fait a mon chien! Tout a faite perplexe!!! 947112 Tout a faite perplexe!!! 111365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





Tout a faite perplexe!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout a faite perplexe!!!   Tout a faite perplexe!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a faite perplexe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faite quoi dans la vie ?
» C'est faite.!!=(
» La vie est faite de combats
» Faite attention...
» Que faite vous comme travail ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: