Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Signature

Aller en bas 
+6
Chloé
Helene c
jeqa
Admin
Roxy89
Mylène
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Signature Empty
MessageSujet: Signature   Signature Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 6:26 am

Bon moi j'ai une requete a faire. Quelques membres du forum, dont moi, non pas haute vitesse a la maison et j'ai remarque que les membres qui ont des signatures avec plusieurs photos ou des photos qui 'bougent' nous ralentis ENORMEMENT lorsque nous voulons poster une reponse ou meme tout simplement visionner un post. Je me demandais s'il n'etait pas possible de reduire certaine signature car j'avoue que cela devient tres frustrant a attendre que tout soit 'uploader'. Essayez de vous mettre dans nos chaussures a celles qui n'ont pas ACCES a la haute vitesse. N'oubliez pas que ce n'est pas un choix MAIS un fait de vie que haute vitesse n'est pas accessible ou l'on vit. Signature 326945
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 9:14 am

Tu mieux comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 9:54 am

Il peuvent aussi mettre des grosse signature en "spoil" Les spoil ne ralentisse pas l'ordinateur.

Si quelqu'un veux la voir, il clique sur spoil.

Exemple :


Spoiler:

C'est un exemple. J'espere que les images vont être plus petites que mon exemple loll.

C'est simple. Vous faite comme pour mettre une image. : :img: et vous sélectionner le tout, puis vous aller dans "autre" dans les option du message en haut. et cliquer sur spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 10:08 am

Moi aussi j'ai la basse vitesse...mais jusqu'à présent, la seule signature qui semble ralentir quelque chose c'est celle (je ne me souviens plus c'est à qui) qui a plusieurs photos de chiens animés dont un border colley noir et blanc en haut à gauche, je ne sais pas c'est quoi les autres chiens, j'ai jamais réussi à les loader !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 10:09 am

LOl La signature a Chloé?
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 10:11 am

Je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 1:38 pm

Bon, puisque la question est soulevée... je ne savais pas comment en parler... la glace est brisée maintenant. La signature animée de Chloée me dérange. J'essaye tout le temps de positionner la fenêtre pour ne pas la voir quand je lis un post, car le mouvement me déconcentre, mais hier entre autre... il y avait un tout petit commentaire entre deux de Chloé, et je ne pouvais pas faire autrement que de voir la signature du haut ou celle du bas...

Ce n'est pas que les animations ne sont pas belles, mais quand on essaye de lire, moi, perso, ça me dérange d'avoir en même temps des images qui bougent dans mon champs de vision. Alors peut-on s'en tenir à des images fixes ? (paix)

Et pour la grosseur, je suis d'accord aussi, quand c'est trop gros, c'est long à loader. Je n'ai pas la basse vitesse, mais je l'ai déjà eu. J'ai pitié de vous ! (mdr2)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Grand jappeux
Grand jappeux
Chloé


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Timmins
Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment
Date d'inscription : 23/12/2010

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 1:56 pm

Pourquoi ne pas tout simplement me l'avoir dit en MP? J'aurais juste enlevé la signature! Pas besoin de faire tout un poste pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 2:07 pm

Ben moi je parlais pas seulement d'une signature en particulier mes de toutes les signatures. Comme je l'ai dit....elles sont toutes très belles MAIS pour les gens qui n'ont pas accès à haute vitesse ben je vais vous dire franchement c'est emmerdant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Chloé
Grand jappeux
Grand jappeux
Chloé


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Timmins
Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment
Date d'inscription : 23/12/2010

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 2:15 pm

D'accord Mylène toi dans ton message tu parlais de toutes les signatures, mais celle qui m'ont nommée aurait pu le faire en MP. J'aurais préférée. Ca ne me fait rien d'enlever ma signature si elle dérange (ce que j'ai fait d'ailleurs) mais j'aurais aimée que les filles aillent l'amabilité de me le dire en MP. Rien de plus. Ce n'est pourtant pas difficile de dire: Excuse-moi, mais le fait que ta signature bouge m'empeche de me concentrer lorsque je lis, ou encore je n'ai pas la haute vitesse et cela prend beaucoup de temps a télécharger a chaque fois, alors j'aimerais bien si tu pouvais enlever ou changer ta signature, merci!

Rien de compliqué la-dedans me semble! Et tout le monde ce serait mieiux porté des le début! Et ca ne m'aurais pas vexée!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 2:38 pm

Bien je m'excuse sincèrement si je t'ai vexé Chloé ou n'importe quel autre membre lorsque j'ai parlé des signatures. Je sais que ce n'est pas évident pour les gens qui ont la chance d'avoir haute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Chloé
Grand jappeux
Grand jappeux
Chloé


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Timmins
Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment
Date d'inscription : 23/12/2010

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 2:47 pm

Non Mylène tu ne m'as pas vexée Et les autres non plus, mais Pour CELLES qui m'ont nommée, j'avoue que j'aurais préférée me le faire dire en privé! Je n'ai jamais pensée que ma signature puisse etre un probleme! Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 2:59 pm

Désolé, le but n'était pas de te vexer Chloé (d'ailleurs je ne me souvenais même plus que c'était la tienne jusqu'à ce que quelqu'un le dise, j'aurais eu de la difficulté à t'envoyer un mp), mon but c'était juste de dire que même en ayant basse vitesse les signatures plus grosses ne me dérangent pas, sauf lorsqu'elles sont animées, comme c'était le cas de la tienne. En fait ça ne me dérangeait même pas tant que ça (pas assez pour t'envoyer un mp), sauf qu'étant donné qu'on en parlait, j'ai donné un exemple de ce qui était long à loader, ça aurait pu être n'importe qui d'autre.

Désolé encore une fois si je t'ais vexée, c'était très loin d'être mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Grand jappeux
Grand jappeux
Chloé


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Timmins
Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment
Date d'inscription : 23/12/2010

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 3:17 pm

Tu ne m'as pas nommée!Et Je ne suis pas vexée, j'aurais juste préféré le MP!

C'est facile de pointer du doigt devant tout le monde, mais beaucoup plus compliquer lorsqu'il s'agit de parler à la personne en privé. Pourtant je ne mords pas! Ce ne devrait pas etre difficile de venir me parler! (peace)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 3:50 pm

Lol J'ai enlever mes chiens! Ca va tu mieux? Mais la je garde mon Tom cependant!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 6:15 pm

Ben en tout cas pour moi c'est mieux!!!!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 8:08 pm

Chloé, qu'est-ce qui est si vexant dans le fait qu'on dise que ta signature posait des problèmes à certains membres, que ça soit par sa lourdeur ou par le fait qu'elle bouge ? Est-ce qu'on a atteind ton intégrité personnelle ? Est-ce qu'on t'a accusé de délibérément causer du tord aux autres ?

Je pense qu'il faut relativiser les choses un peu. Si j'avais voulu te dire des choses plus personnelles, j'aurais pu le faire en mp. Mais là, franchement, je n'en voyais pas l'utilité. Je ne m'attaquais vraiment pas à ta personne, ou à tes capacités.

Tsé, j'aurais pu me vexer quand tu as écrit que j'avais l'air d'avoir de la difficulté avec mon Parson. Parce que très honnêtement, si tu connaissais toute l'histoire, tu verrais le chemin et les progrès qu'il a fait. Une chance que j'ai relativisé ton commentaire, et que je n'ai pas fait une scène avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 1:50 am

Les signatures à grosse photo comme la mienne dérange-t-elle ou c'est okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 7:12 am

Elle est p-e un peu grosse, Jessyka.... Les signatures (convention non écrite sur les forums) ne devraient pas dépasser 600 x 150 pixels (si elle en fait 612 X 160 pas bien grave, hein). Et moi, ce n'est pas juste les signatures qui me dérangent... les photos ausssi! Les photos de la taille d'un poster... j'arrive pas à les voir ou ben ça me prend 20-25 min avant qu'elles ne s'affichent... et souvent j'en ai que de la moitié et imaginez quand il y en a 4-5 sur la même page!!! C'est un peu frustrant... Alors celles-ci ne devraient pas non plus 800 x 600 pixels. Sans rancune!

P.S.: il existe de bons programmes gratuits, et surtout facile à utiliser, sur le net pour redimentionner une image!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 9:55 am

On peu redimenssioner un image sur Paint facilement aussi ... Je trouve juste ca un peu dommage car y'a pas longtemps c'est moi qui avait basse vitesse et c'est moi qui était ralentis et y'a personne qui à changer leur truc pour moi.*j'ai rien demander non plus*. C'est un peu nul que je paye pour la haute vitesse si sur tout les forums ou je vais je dois m'entenir au stricte minimum pour ceux qui on pas encore la haute vitesse... Tk je vais modifier ici parce que de toute facon je viens plus ou presque jamais donc rien a cirer mais vous devriez p-e arrêtter de priver ceux qui on haute vitesse pcq vous ne l'avez pas désolé sans rancune aussi
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 11:11 am

Jessika, on a pas la haute vitesse juste pour pouvoir mettre des grosses signatures me semble... moi j'ai la haute vitesse, et c'est certainement pas juste pour ça, c'est pour ne pas avoir à attendre des heures pour seulement voir une page, que ce soit sur un forum ou sur d'autres sites... et j'ai une petite signature et ne me sens pas brimée le moins du monde...

Et comme tu le dis si bien, tu n'avais rien demandé, alors ne viens pas nous blâmer en plus. Le ton de ton commentaire est un ton de reproche, et je trouve ça assez injustifié. J'ai envie d'ajouter, avec un commentaire comme le tiens, nous non plus on en a rien à cirer que tu ne viennes plus aussi souvent. Tsé, tant qu'à être bête...

Si tu as l'impression que tu payes pour la haute vitesse pour rien, retourne à la basse vitesse. Qu'est-ce qui t'en empêche ?

Et ce n'est pas parce qu'on ajoute sans rancune au bout de nos messages que ça change le ton de tout le reste. Je vais essayer pour voir...

Sans rancune...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 11:25 am

Helene c a écrit:
Jessika, on a pas la haute vitesse juste pour pouvoir mettre des grosses signatures me semble... moi j'ai la haute vitesse, et c'est certainement pas juste pour ça, c'est pour ne pas avoir à attendre des heures pour seulement voir une page, que ce soit sur un forum ou sur d'autres sites... et j'ai une petite signature et ne me sens pas brimée le moins du monde...

Et comme tu le dis si bien, tu n'avais rien demandé, alors ne viens pas nous blâmer en plus. Le ton de ton commentaire est un ton de reproche, et je trouve ça assez injustifié. J'ai envie d'ajouter, avec un commentaire comme le tiens, nous non plus on en a rien à cirer que tu ne viennes plus aussi souvent. Tsé, tant qu'à être bête...

Si tu as l'impression que tu payes pour la haute vitesse pour rien, retourne à la basse vitesse. Qu'est-ce qui t'en empêche ?

Et ce n'est pas parce qu'on ajoute sans rancune au bout de nos messages que ça change le ton de tout le reste. Je vais essayer pour voir...

Sans rancune...

Wink

Signature 675879 Signature 304256
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 11:33 am

J'allais écrire un commentaire.... j'vais m'abstenir! Et pis non... je ne comprends pas ton raisonnement... Si tu viens sur un forum... tu veux que les autres voient ce que tu ajoutes... Si tu mets ta signature hyper grosse et en plus des photos immenses... moi, je vois rien. J'avais non plus rien demandé, sauf à une reprise... tu m'avais répondu... que toi tu n'y voyais rien... j'ai laissé tomber! Là, tu viens d'écrire le commentaire que tu n'as rien à cirer?!?!? Si ça t'as piqué... ben...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 11:38 am

Moi ce n'est pas parce que je ne veux pas la haute vitesse MAIS parce que c'est inaccessible dans mon coin du pays car SINON je peux vous garantir que je m'abonnerai au plus vite. Maudine que c'est long d'attendre pour tout! Meme lorsque j'ecris une simple reponse cela prend du temps a etre poster. Pis s'il y a plusieurs personnes a l'internet en meme temps que moi (mais pas dans ma maison) et bien oublie cela alors. Je suis aussi ben aller m'etendre et lire un livre car je vais avoir le temps de le lire au complet avant de pouvoir acceder a quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:02 pm

Mon dieu que vous êtes suceptible ... Hélène dit moi comment tu fais pour mettre un ton sur des écrits toi ? Parceuqe ca je connais pas. C'était aucunement un reproche et si ca parru bête désolé ... J'ai pas dit que j'étais à haute vitesse pour les signatures et les vava non mais... haha . Simplement ce que j'ai dit c'est ce qu'on à discuter sur msn moi et 2-3 autres filles du forum et sa nous semblait logique.

P.S: Internet Haute vitesse par Satelite ce rend partout et ce même en Ontario mon chum travaillais comme forreur là-bas l'autre côté de wawa à des centaines de kilomètres dans le fond des bois et ils avaient haute vitesse donc...

Pour le reste si mon commentaire vous à frustrer désolé j'ai exprimer ma penssée point final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma signature !
» COMMENT FAIRE UNE SIGNATURE ?
» Question sur la signature de vos messages
» Signature sur t-shirt. comment là garder ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: GÉNÉRAL :: Administration-
Sauter vers: