Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avez-vous pense?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Avez-vous pense? Empty
MessageSujet: Avez-vous pense?   Avez-vous pense? Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 9:38 am

Qui prendrait soin de vos animaux/chiens si vous deviez etre hospitalise?????? Celles qui ont un conjoint ben le probleme est moins evident mais des personnes comme moi qui vivent seules bien la creer un reel probleme!!! Oui je sais que vous allez tout de suite me crier: avec le nombre de chiens que tu as! MAIS meme avec le nombre regulier de 12-13 chiens, ce n'est pas encore evident qui pourrait faire la job. Mon pere est rendu trop vieux, pis mon associee ne pourrait pas tout laisser tomber sa job pour venir prendre soin des chiens! Avez-vous pense? 953806

En tout cas, j'espere serieusement de ne pas tomber gravement malade ou je devrais etre hospitalisee car j'aurais tout un probleme sur les mains!!!!! Avez-vous pense? 994495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Avez-vous pense? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pense?   Avez-vous pense? Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 9:48 am

OUin:S...Avoir pas eut d'enfants, je serais venue moi m'en occuper de tes chiens:P Avec Mon chum bien sure hahahaha:P
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Avez-vous pense? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pense?   Avez-vous pense? Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 9:51 am

Non, non moi j'aurais invite ta mere et ta belle-mere au lieu!!!! Avez-vous pense? 666557
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Avez-vous pense? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pense?   Avez-vous pense? Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 9:54 am

Hahahahahahaha Pas sur que tes chiens seraient très bien soignés haahhaha:P Tu rentrerais, une serais sur une chaise en disant au chiens de s,en aller, de pas s'approcher et l,autre avec un pince nez, des gros gants en cahoutchouc en train d'essayer d'enlever tout les poils et l'odeur de tes chiens hahahaha:P
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Avez-vous pense? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pense?   Avez-vous pense? Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 9:58 am

Ouf! C'est toute une vision que tu nous donne-la!!!! Avez-vous pense? 325295 Avez-vous pense? 922487
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Avez-vous pense? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pense?   Avez-vous pense? Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 11:18 am

Moi avec mon hernie discale qui pourrait potentiellement m'amener à être opérée d'urgence, j'avoue que j'ai un sérieux problème sur les bras. L'automne dernier, je me suis fait très mal. J'ai cru que ça y était, car pendant un gros 20 minutes, j'étais totalement incapable de bouger tellement la douleur était insoutenable. Et j'y pensais. Je croyais que ça y était, et je n'arrêtais pas de me dire que je n'avais nulle part où envoyer mes chiens... affraid J'ai vraiment eu peur.

Depuis ce temps, j'aurais bien dû m'en occuper n'est-ce pas ? Bien non... je dois appeler une pension dans les Laurentides... il paraît que ce sont des gens merveilleux, et que les chiens ont des grands enclos... Je leur ai déjà parlé l'été dernier, mais en fin de compte je n'ai pas eu besoin de leurs services encore. Mais je suis en confiance, j'ai eu de très bon commentaires sur cette pension. Je veux leur demander s'ils pourraient s'occuper de mes chiens si jamais je devais me faire opérer.

J'ai aussi mes chats. Ma mère s'en occuperait, en autant qu'elle est capable. Elle a encore sa maison... mais pour combien de temps...

Ce n'est vraiment pas évident quand on n'a pas de conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Avez-vous pense? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pense?   Avez-vous pense? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 10:09 am

Moi c'est pas vraiment un problème quand je pars c'est ma mère qui prend la maison et les chiens. Comem lorsque je vais aller accoucher elle garde les 3 enfants et les 3 chiens. C'est avec les tarentules et Fitz qui est aveugle qu'elle crain le plus mais, elle est habituée et je ne suis pas inquiètte.
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Avez-vous pense? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pense?   Avez-vous pense? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 5:03 pm

Helene, si jamais tu es mal prise, je pourrais peut-être te dépanner pendant un bout avec tes loulous, tu aurais juste à t'arranger pour les faire venir ici, ils pourraient jouer avec ma cocotte, il y a en masse de place ! Ça serait plus l'fun pour eux que dans les laurentides dans un enclo...

Moi j'ai mon copain qui peut me donner un coup de main, sinon mon père se ferait un plaisir de venir m'aider quelques temps...mais moi j'ai pas juste un chien à garder, j'ai tous les autres animaux et ils sont bien plus difficiles à faire garder qu'un chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Avez-vous pense? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pense?   Avez-vous pense? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 9:23 pm

Wow, merci pour ton offre Jeqa. sunny Va décidément falloir que j'aille te rendre visite quand Baja va être sur pied. Et puis, je suis sûre que je vais tripper sur tes chevaux... (siffle)
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Avez-vous pense? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pense?   Avez-vous pense? Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 9:01 am

Il reste encore trois semaines pour Baja (hier on a fêté le plus long bout avec un plâtre sans problèmes lol !), après j'espère qu'elle sera ok, mais je pense qu'elle va avoir encore un petit bout à se tenir tranquille après ! Pour mes chevaux, c'est certain que tu vas tripper, tout le monde les trouve beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous pense? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pense?   Avez-vous pense? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous pense?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous deja mis de coté une chose que vous aimiez ?
» JE avez-vous vu ça !
» Vous avez vu?
» comment avez vous découvert le forum.
» Avez-vous lu ça!!! Cé épouvantable!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: