Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon cadeau de Noël...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 7:59 pm

Moi et mon copain avons eu un merveilleux cadeau de Noël cette année : je suis enceinte et je l'ais appris le 24 décembre au matin. Nous sommes super contents ! J'attendais pour le dire que mes proches soient tous au courant. J'aurais autour de 7 semaines de fait, mais ça va prendre un écho pour confirmer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 8:00 pm

Bien toutes mes felicitations Jeqa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 8:02 pm

Wow!!! Felicitation:P Tu est contente?Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 8:08 pm

Extrêmement contente !!! J'ai hâte d'être maman et tout le monde me dit que je vais faire une bonne mère ! J'ai déjà hâte de le tenir dans mes bras ! Et le papa est tout aussi content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 8:18 pm

Ouff..mon dieu:P calme ton ardeur sinon tu va la trouver longue en maudine ta grossesse hahaha:P Mais tu va voir...quand tu va magasiner dans la section bébé, tu va toruver toute beau pis tu va vouloir toute acheter:)
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 8:22 pm

Pas besoin d'être enceinte pour trouver toute beau !!! J'ai toujours aimé les trucs de bébé, surtout les petits souliers...je n'étais pas enceinte et j'avais presque le goût d'en acheter lol ! Pour le moment oui je trouve ça long à cause des symptômes, mais quand ils vont diminuer je vais me calmer...il faut profiter aussi du fait de porter son enfant à l'intérieur de soi...c'est pas rien et habituellement c'est pas quelque chose qui se répète 20 fois dans une vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 8:28 pm

LOll jespere!!! Haha 20 fois... tu va capoter au debut quand tu va sentir des petits coups...cest ca le plus le fun je crois:) Maudit que ca me manque...
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 8:31 pm

lol Ben avant les femmes pouvaient en avoir 15-20...mais elles mourraient jeune aussi ! J'ai une amie qui va accoucher de son deuxième et dernier ce soir (elle se fait provoquer), elle a pleuré presque toute la journée pcq elle savait qu'elle n'aurait plus jamais cette merveilleuse sensation de porter son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 8:32 pm

OUfff....inquiète toi pas...on est pas tous de meme...moi j,ai brailler parce qu'ils n'ont pas voulu me provoquer plus tot hahahahaha:P Ca dépend si tu as une belle grossesse ou non hahaha:P
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 8:54 pm

Ma soeur ainee en a eu 10 elle pis tous ses enfants c'etait un a la fois! Aucun jumeaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 8:54 pm

Elle aurait meme continue si son corps n'avait pas lache........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 8:56 pm

HA oui ta soeur...Ouff...ca ma traumatisée Mylene hahaha:P
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 8:59 pm

LOL POURQUOI crois-tu que je n'ai pas eu d'enfants moi-meme?????? Je suis encore traumatisee lorque je les vois tous arrive!!!! Pis la le plus vieux a deux enfants lui-meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Chloé
Grand jappeux
Grand jappeux
Chloé


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Timmins
Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment
Date d'inscription : 23/12/2010

Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 9:34 pm

Ouff!! 10! C'est beaucoup! Moi ce sera 2 pas plus! ahahah!

Félicitation Jeqa!! Je suis contentepour toi et ton conjoint!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 12:09 am

Félicitations Jequa...
la maternité est une chose magnifique...l'avoir dans ses bras après l'est tout autant...
mais autant te le dire tout de suite...et tu te le feras dire souvent: un bébé ça change tout une vie, de bien des façons et sur tous les angles...

mon meilleur moment: entendre le coeur...parce que là on comprend que c'est vrai de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 8:45 am

Ha moi c'est le voir par l'écho quand la grossesse est assez avancer...voir ses premiers traits...le voir sucer son pouce ( les miens le faisait haaaaaaaaaa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 8:53 am

Moi c vraiment quand tu le sens bouger dans ton ventre car a l éco je pleurais a cause je voulais une fille mais je regret rien au monde de mon garcon je l adore plus que tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 8:57 am

Hahahaha tu pleurais? Tu me niaise tu la lolllllllllllll Moi aussi j'aurais aimé une fille..au moins pour mon deuxieme..mais un autre garcon...j'étais aussi contente...parce qu'il est en santé:) c'est vraiment ca qui compte non?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 9:00 am

je pleurais de joie et de tristesse a cause je voulais vraiment une fille ( a fesait dure la fille lollll) pis mon chum qui petais de joie lolllll
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 9:20 am

Moi gars ou fille, ça n'a pas vraiment d'importance. Mon copain est certain que ce sera une fille (mais ça ne lui dérangerait pas d'avoir un gars).

Finalement, c'est soit l'écho, soit quand il bouge, soit entendre son coeur qui est le plus l'fun...je vous dirai ce que j'en pense dans quelques mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 9:22 am

Lollllll ouais:P Et le moins le fun...hum..les nausées et..les contractions avant d'accoucher...mais tsé pas ceux quand le travail commence...moi je parle..comme a mon dernier j'ai été un mois en contraction avant d'accoucher...J'était presque a tout les jours a l'hopital pour des fausses alertes haha
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 9:26 am

Ici c qu'on a entendu le coeur avant de le voir à l'écho...car c'est dur de dire qu'une vie grandit en nous tant qu'on a pas soit entendu le coeur ou vu à l'écho..

mais peu importe le moment...quand tu vas comprendre qu'il est là...ce sera magnifique...

pour ma part, moi maintenant peu importe la grossesse...je serai seulement heureuse après les résultats de l'amnio!!!

Moins le fun pour moi: les nuits d'insomnie et l'impression d'être tombé à califourchon sur une barre de vélo...
les contractions avant d'accoucher j'ai pas connu, la prise de poids j'ai pas connu et les nausées non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 9:29 am

La prise de poid, jaime autant mieux pas en parler lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 9:30 am

Hahahahahaha moi j'ai pris 20 livres en tout avec le bébé et tout hahaha:P J'accouche et je suis moins lourde qu'avant ma grossesse hahaha:P
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 9:32 am

Ben je ne sais pas si je vais retenir de ma mère, mais pour ses deux grossesses, à part quelques pertes à mon frère, elle n'a eu aucun symptôme et à moi elle dit que ça a été une grossesse idéale...comme nous sommes tous les deux nés par césarienne, elle n'a jamais eu de contraction (elle a tout fait pour se provoquer, mais rien n'a fonctionné)...Par contre j'espère éviter la césarienne !!! Mais si je ne peux pas, ben j'aurai pas le choix !

Pour le moment j'ai eu des nausées seulement une fois...c'est la fatigue qui me dérange le plus, mais ce n'est pas à cause de la grossesse (pas directement) et ça devrait se régler d'ici deux semaines (c'est déjà mieux) ! Et aussi le fait que j'ai pas envie de manger, mais ça ça ne fait pas grand chose...à part me faire perdre du poids.

Dans mon cas j'ai déjà eu un écho pour tenter de savoir combien de semaines j'avais de fait, mais malheureusement il était trop petit pour qu'on puisse le voir, sauf qu'on a vu la "poche de grossesse" (il me semble que c'est comme ça qu'il a appelé ça) qui contient le bébé. J'ai bien aimée, mais c'est pas comme le voir plus tard je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cadeau de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cadeau de Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici mon plus beau cadeau noel!
» Un cadeau du père Noël... défectueux
» Chien comme cadeau de noel ???
» ****** Cadeau de Noël pour mes bébés ******
» ** Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Flood & Hors-sujet-
Sauter vers: