Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ** Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup ***

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

**  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Empty
MessageSujet: ** Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup ***   **  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 7:28 am

Bon salut groupe, cette année mon chumm'a acheté un super casque de ski-doo rose , comme je voulais et en plus il a l'insigne du cancer du sein en arrière et c'étais très important pour moi car c une cause que je trouve importante ...(malgré qu'elle sont toutes importantes)
Bon ¸alors on attendais la neige pour aller prendre une ryde , et en plus mon chum travaillant à l'extérieur ben j'en fait pas seule ,, nous sommes aller hier en fin d'après midi ,,, :NOTGOOD: YA PAS DE ASSEZ DE NEIGE DANS LES TRAILS ! :NOTGOOD: :BEURK: C 'est platte , les branches sortent , ya des bosses , c l'enfer !! :Stress: :larme: j'étais bien découragé car çafesais 2 jours que je tannais mon chum pour y aller , et il me disais qu'il ny avais pas assez de neige , que c'étais des trails pour brisée la machine et tralalalalalla !!!!!!!!!!!!!!! :cricri: Ben c ça ,,, Y'AVAIS ENCORE RAISON !! :frustration1:
J'ai resserré mon casque ds son sac et j'ai remis mon sac avec mon casque ds sa boite , et j'ai serré ça dans l'emplacement de ski-doo ds le fond du sous sol,,, nous en ferons ici et là sur le lac , faire des trails pour aller marcher .... Je tenais à partager avec vous mon cadeau de Noël !! :):


**  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Cadeau10

Aujourd'hui en début d'après midi , comme hier , ça seras la raquette avec Abeille , car sur le lac yen a assez pour la raquette ,,, Abeille hier s'est découragé :riretimide: !!! Et est revenus fast :vitevite: à la maison !! :LLOLL:
abaz :riretimide: bonne journée même si fait froid , ca fait un beau teint ! iloveit
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

**  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Empty
MessageSujet: Re: ** Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup ***   **  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 5:53 pm

Salut Abaz et les autres,

Mignon comme tout, ton casque rose avec les gants assortis!! Il te va super bien!! En effet, ce n'est pas une année pour l'étrenner. Partie remise pour l'an prochain!!

Bye!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

**  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Empty
MessageSujet: Re: ** Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup ***   **  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 7:04 pm

C'est vrai qu'on a pas une belle hiver pour les ski-doo :| J'ai parti le notre la semaine passé, j'ai faite le tour de la cours pis je l'ai resseré !!! C'est impossible de se promener dans le bois !!! J'ai brisé mes raquettes en plus :DOH: J'ai pilé sur une souche assez haute caché en dessous de la neige pi s'était vide tout le tour donc sa défoncé et j'ai passé au travers :larme: HAAA !!! Sa prend des raquettes neuves.
Amélie :):
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

**  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Empty
MessageSujet: *** cadeau de N..**   **  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 7:45 pm

Ah pauvre toi Amélie , brisée tes raquettes !! :DOH: Est ce que tu avais des raquettes en babiche ??? ???:
Et moi bien Abeille viens de se faire mal a une patte avant , je crois qu,elle s'est étirée quelques chose elle boite !!! :DOH: merde :cricri: :frustration1: , qu,elle a de la misère avec ça ??? :Stress: Ça doit faire 3 fois qu'elle se fait foulure!!! a une patte ! :larme: Je lui masse ... et attends jusqu'à demain ! :aucuneidée:
abaz :cricri:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Empty
MessageSujet: Re: ** Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup ***   **  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 10:02 pm

Salut la gang,

Beau chapeau abaz. Belle cause, ça fait une belle pub pour la cause.
Maudit que ça fait jaser cette température là. Je me considère chanseuse de pouvoir être au lac moi aussi. Ça nous donne l'ocassion de profiter de cet hiver là. Popeye adore quand on part le skidoo, il s'enligne dans la trail et nous suit jusqu'à la cabane à pêche. Et comme tu dis abaz, ça nous donne un beau teint d'être dehors. Ce que j'aime le plus c'est de voir les pommettes des enfantd quand ils rentrent de dehors. Ils sont belles à croquer.

Quelques journées froides s'en viennent je crois, attention
aux gelures!!!

Bonne semaine à tous

Gen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Empty
MessageSujet: Re: ** Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup ***   **  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 10:26 pm

Salut la gang,

Moi en fin de semaine j'avais un camp scout. Alors imaginer ce que nous avons fait? un camp d'hiver d'intérieur. :BEURK: Nous avons presque pas été dehors, les jeunes gelaient toute suite. :Stress:

Pis en plus, mon chien c'est geler ben raide. Il a fallu que je lui mette une grosse couverture sur lui, assis avec, prêt du poêle à bois pendant une heure. :colere: Je ne sais plus quoi faire avec ce chien là. Je suis décourager de voir qu'il est nono. Il peut ben s'appeller Polo. Quand il va dehors, même avec les températures qu'il a, il ne veut pas entrer. :DOH: Il faut que je sorte, et que j'essaye de le pogner, parce que même s'il est attacher, c'est pas évident de le prendre, car il fait juste ce débattre, et j'ai peur de l'échapper.

Est-ce normal qu'un chiot, veut toujours rester dehors, même s'il est complètement geler? Quand je dit geler, c'est geler, il restait sur place, les pattes dans les aires, plein de gros mottons de glace, qui a pris très longtemps à fondre, et quand il est finalement entrer, il avait de la diificulter à marcher. C'est pas fort son affaire. Plus stupide que ça, j'ai jamais vue ça. Si je le laisserai faire à sa guise, il en mourrait d'être dehors.

Habituellement je ne le laisse pas dehors longtemps, mais cette fois là, il jouait à essayer d'attrapper les oiseaux dans le bois (les oiseaux, son pas tous partie coup donc?), il avait l'air correcte, et c'est quand il est arriver prêt de moi, et que j'ai vue, qu'il était plein de glace, qu'il grellottait, et qu'il avait les pattes dans les aires, que j'ai vue qu'il était complètement geler. :colere: Maintenant, je ne me fit plus dessus, quand je trouve qu'il à été dehors assez longtemps, même s'il paraît correcte, je le rentre quand même. Je ne savais pas qu'il était trop nono pour nous demander la porte. Pourtant il sais comment le faire, car il le fait parfois.

En tout cas, j'ai eu tellement peur, que je suis sur que plus jamais ça va ce reproduire, surtout que je le connais plus maintenant.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Empty
MessageSujet: Re: ** Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup ***   **  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 10:29 pm

Oups, je me suis tromper de poste, hihhihii!!!!

Je voulais le mettre dans l'alerte météo.

Désoler.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Petit jappeux
Petit jappeux
Johanne


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : NewCastle
Emploi : Couturière temps partiel
Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador
Date d'inscription : 31/10/2006

**  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Empty
MessageSujet: Re: ** Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup ***   **  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 6:44 am

Bonjour la gang !

Ouin cé vrai qu'il est beau ton casque Abaz ...... il te va très bien à part ça !!!!!Wink

Moi aussi je sort souvent dehors avec les chiens et ici non plus y fait pas ben chuad ......-25 -30 avec facteur vent et beaucoup d'humidité en plus .....Ma p'tit Yorkshire ben je lui met un p'tit gilet ca la neige pogne après elle comme cé pas possible et elle est folle raide :YAHOU: ....elle court partout et tant qu'elle bouge elle n'a pas trop froid .....mais dès que nous arrêtons elle se met à grelotter ..... il faut rentrer tout de suite au chaud et faire comme Isabelle ........ lui mettre une couverture chaude pour qu'elle dégèle un peu.:Stress:
Mais on s'empêche pas d'y aller dehors car elle aime vraiment ça ...... froid ou pas !!!!

Ça fait du bien de courir dehors au grand air.:GOOD:

Alors bonne journée !!!!!

Johanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Empty
MessageSujet: Re: ** Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup ***   **  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 9:43 am

Il est vraiment super ton casque Abaz!!! Wow! Et moi aussi jtrouve sa une très bonne cause (ma mère est décédé d'un cancer quand javais 16 ans) et d'ailleurs je participe au défi des têtes rasé cet été!! Eh oui... je vais faire raser mon coco pour ramasser de l'argent pour la lutte contre le cancer!!

En tous cas... si jamais jai un ski-doo... c'est un casque comme le tiens que j'aimerais!!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

**  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Empty
MessageSujet: Re: ** Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup ***   **  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 11:28 am

Oui, c'était des raquettes en babiche mais le cadre a fendu aussi... donc elle est bonne pour la poubelle !!! J'ai une bonne raison d'en demandé des nouvelles maintenant :HIHIHI: mais c'est chers des raquettes :shock: !!!
Cool faire le défi tête rasé !!! Peut-être qu'un jour je vais le faire mais avant, je dois réussir a convaincre beaucoup de monde ''qui vont repoussé mes beaux grand cheveux bruns'' :LLOLL:
Amélie :):
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Invité
Invité




**  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Empty
MessageSujet: Re: ** Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup ***   **  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 10:42 pm

très flashy ton casque et tes gants! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

**  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Empty
MessageSujet: ** Cadeau ................   **  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 8:00 am

:HIHIHI: merci ,, je les adorerais d'avantage si je pouvais les user un peu !! :LLOLL:
Et pour toi Amélie , tu regarderas ds les ventes de garages ,, beaucoup de gens se débarasse de celle là , car il s'en achète des nouvelles en chépasquoi !! Et il se débarasse des leurs en babiche ,, y connaisse pas ça :NOTGOOD: ... Moi les miennes et celle de mon chum , c 'est une dame âgé qui déménageais ds un plus petit logement et elle fesais une vente de garage et c'est ma cliente car elle a un chat et avant de vendre au grand public je lui avais demandé d'y aller avant et elle avais 2 superbe paires de raquettes , les siennes et celles de son défunt mari ,, flambant neuve :YAHOU: , et des instruments pour jardiner ,,, wow :YAHOU: toute qu'une acquisition cette journée là , j'avais mon ti chars et yétais plein à craquer !! :LLOLL: :BRAVO: :riretimide:
abaz :wouhouou:
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

**  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Empty
MessageSujet: Re: ** Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup ***   **  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 2:21 pm

Cool !! bonne idée merci j'vais regarder sa :):
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

**  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Empty
MessageSujet: Re: ** Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup ***   **  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 3:58 pm

Aille Abaz avec toute la neige qui à tombé dans les trois dernier jours, tu devrais être bonne pour essayer ton cadeau de noel :GOOD: !?!
Moi je me promenerais bien en ski-doo aujourd'hui dans les rues de rouyn Rolling Eyes J'ai resté pris tantôt à l'entré du parking des résidences :DOH: J'ai virer mais sa continué tout droit donc j'ai attéri dans la neige et sa avancais pu :CHANT: Une chance qu'ya deux gars qui passait pi qu'yon poussé sur mon auto... parceque j'avais l'air fine la :DOH:
Vive l'abitibi-témiscamingue, ses tempêtes de neige et les rues de Rouyn mal déblayé !!! :LLOLL:
:):
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

**  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Empty
MessageSujet: *** Cadeau   **  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 8:46 am

:GOOD: je vais surement me taper une tite ryde quand mon chumm va arriver ,, :BRAVO: et peut-être virailler en fds alentours mais je doit t'avouer qu'en fds , ça seras la raquette ! :LOVE:
abaz :ALLO:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Empty
MessageSujet: Re: ** Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup ***   **  Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup  *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cadeau de Noël...
» Voici mon plus beau cadeau noel!
» Gamin à beaucoup d'énergie la nuit !!!
» ****** Cadeau de Noël pour mes bébés ******
» Chien comme cadeau de noel ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: