Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 endroit pour faire garder les chiens

Aller en bas 
+3
JuLLiE
Roxy89
louise Mantha
7 participants
AuteurMessage
louise Mantha
Petit chiot
Petit chiot
louise Mantha


Nombre de messages : 31
Age : 63
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : berger belge
Date d'inscription : 29/12/2010

endroit pour faire garder les chiens Empty
MessageSujet: endroit pour faire garder les chiens   endroit pour faire garder les chiens Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 7:04 am

Bonjour,
j'ai besoin d'endroit pour faire garder mes trois chiens (berger belge) en mai pour une semaine. Quel endroit me suggérez-vous?

Je connais déjà la Dorlotte et le chenil Sélect Canin à Amos. Est-ce qu'il a d'autres places à part les animaleries, car je veux une place plus similaire à une vie de chien habitant dans une maison sans surpopulation.

merci pour vos suggestions,
louise
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

endroit pour faire garder les chiens Empty
MessageSujet: Re: endroit pour faire garder les chiens   endroit pour faire garder les chiens Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 8:19 am

Hum il y a Laly mais eux ils sont en cages. Mais les miens y ont été et ils étaient vraiment bien la-bas. Ils ont comme un enclos pour jouer ensemble...mais sinon comme garderie vraiment dans la maison..ouff...ca ne me reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
JuLLiE
Petit chiot
Petit chiot
JuLLiE


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Patch, St-Hubert
Date d'inscription : 06/06/2010

endroit pour faire garder les chiens Empty
MessageSujet: Re: endroit pour faire garder les chiens   endroit pour faire garder les chiens Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 8:41 pm

Bonjour, il y a la Niche à Montbeillard. C'Est super bien comme endroit. Et particulièrement adapté pour les gros chiens.

Les chiens sont gardés dans un immense garage qui a été adapté pour cela. Ils sont libres dans la journée avec un accès constant à une cours cloturée. La nuit il y a de grand enclos pour qu'il aille leur petit coin pour dormir.

Le monsieur qui a ça, est pratiquement toujours sur place avec les chiens dans la journée et s'en occupe super bien.

C'est toujours là que je vais faire garder Patch.
Julie
Revenir en haut Aller en bas
louise Mantha
Petit chiot
Petit chiot
louise Mantha


Nombre de messages : 31
Age : 63
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : berger belge
Date d'inscription : 29/12/2010

endroit pour faire garder les chiens Empty
MessageSujet: Re: endroit pour faire garder les chiens   endroit pour faire garder les chiens Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 7:33 am

allo,

merci pour vos suggestions. Julie vu que tu fais garder ton chien là,
est-ce que les chiens sont tous ensemble dans le garage et dans la cours?

est-ce qu'il ramasse les excréments à tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

endroit pour faire garder les chiens Empty
MessageSujet: Re: endroit pour faire garder les chiens   endroit pour faire garder les chiens Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 8:13 am

bonjour cest sur que moi je vais te dire que la maiheure place est cher canelle et pruno cest sur cest la que je travail
les chien son gardé dans des encol entérieur cil saut gros ou quil fais asser chaud son lais lassie dehors le jour il on pas de contac avec les autre et les cacas sont toujour ramaser tu peux en tout temps la semain verire voir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
JuLLiE
Petit chiot
Petit chiot
JuLLiE


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Patch, St-Hubert
Date d'inscription : 06/06/2010

endroit pour faire garder les chiens Empty
MessageSujet: Re: endroit pour faire garder les chiens   endroit pour faire garder les chiens Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 9:07 am

Bonjour Louise,

oui les chiens sont tous ensemble dans le garage ou dans la cour. L'endroit est relativement très grand, alors les chiens ont de la place en masse pour bouger. Même mon chien qui est relativement solitaire et qui n'aime pas trop jouer avec les autres chiens semble s'y sentir très bien. Dépendant des périodes, c'est plus ou moins calme. Le plus de chien qu'il a eu en même temps c'est 8-9 je dirais.

Concernant les excréments, je ne sais pas. Par contre, l'endroit est très propre et il n'y a aucune odeur.

J'aurais des petites questions concernant cannelle et pruno (c'est toujours bon d'avoir un back-up). Est ce que les enclos extérieur sont très grand ? Ou est ce que les chiens dorment la nuit ? Est ce que quelqu'un les promène dans le jour ? Est ce que je peux amener le coussin de mon chien ?

Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

endroit pour faire garder les chiens Empty
MessageSujet: Re: endroit pour faire garder les chiens   endroit pour faire garder les chiens Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 10:59 am

Parlant d'endroit pour faire garder les chiens...Je cherche un endroit où je pourrais faire garder le mien cet été près de Val-d'Or, à un prix raisonnable. Je le laisserais durant 2 semaines... (triste2) Et oui, c'est nos vacances et nous ne pouvons l'apporter avec nous :(

Si vous connaissez quelques places, dites le moi!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

endroit pour faire garder les chiens Empty
MessageSujet: Re: endroit pour faire garder les chiens   endroit pour faire garder les chiens Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 1:12 pm

quand je vais avoir mon installation je vais pouvoir garder et jai tres hate ...
le printemp prochain tous va etre installer !!
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

endroit pour faire garder les chiens Empty
MessageSujet: Re: endroit pour faire garder les chiens   endroit pour faire garder les chiens Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 1:15 pm

Mais tu es beaucoup trop loin pour moi...c'est dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

endroit pour faire garder les chiens Empty
MessageSujet: Re: endroit pour faire garder les chiens   endroit pour faire garder les chiens Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 11:48 am

ouvre cela car je vais tomber seul a la maison les petit vont a lecole je vais avoir tout le temp pour moccuper que des chien.
Revenir en haut Aller en bas
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

endroit pour faire garder les chiens Empty
MessageSujet: Re: endroit pour faire garder les chiens   endroit pour faire garder les chiens Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 7:48 pm

JuLLiE a écrit:
J'aurais des petites questions concernant cannelle et pruno (c'est toujours bon d'avoir un back-up). Est ce que les enclos extérieur sont très grand ? Ou est ce que les chiens dorment la nuit ? Est ce que quelqu'un les promène dans le jour ? Est ce que je peux amener le coussin de mon chien ?


nous avons sulement un enclos extérieur et oui il est grand donc si on na plus que un qui aime tres dehos on les envoie a tour de role
pour ce qui est de la nuit il dros dans des enclos a intérieur il on toujour un veieusse et de la musique pour les tenire companig et oui tu approtée coussi os jouet doudou gatrie comme tu veux
la plus gand enclos en rendte deux danois avec leur lit cest sur que si tu la veus il faux appler a lavence on na que une mais la priorité va toujour pour le plus gros ou 2chien dans la meme cage. pour les autre enclos il rente un danois avec cussin et bols
on ne les promaine pas mais on vas jouer avec eu dans lenclos.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

endroit pour faire garder les chiens Empty
MessageSujet: Re: endroit pour faire garder les chiens   endroit pour faire garder les chiens Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 6:41 pm

Merya12 a écrit:
Parlant d'endroit pour faire garder les chiens...Je cherche un endroit où je pourrais faire garder le mien cet été près de Val-d'Or, à un prix raisonnable. Je le laisserais durant 2 semaines... (triste2) Et oui, c'est nos vacances et nous ne pouvons l'apporter avec nous :(

Si vous connaissez quelques places, dites le moi!!

Il y a Labaiedor à Valsenneville ! Je ne suis pas allée personnellement, mais j'ai entendu dire que s'étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
louise Mantha
Petit chiot
Petit chiot
louise Mantha


Nombre de messages : 31
Age : 63
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : berger belge
Date d'inscription : 29/12/2010

endroit pour faire garder les chiens Empty
MessageSujet: Re: endroit pour faire garder les chiens   endroit pour faire garder les chiens Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 7:16 pm

merci pour vos réponses. Je cherche un endroit où les gens dorment à la même place, car s'il arrive un incident (feu) la nuit, j'aimerais bien qu'il ait une personne pour prendre soins de mes chiens. Une amie m'a recommandé une place dans les Laurentides et je vous donnerais mes impressions à mon retour. c'est sur ma route, car je vais à Québec en mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endroit pour faire garder les chiens Empty
MessageSujet: Re: endroit pour faire garder les chiens   endroit pour faire garder les chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
endroit pour faire garder les chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endroit pour chiens?
» J'ai besoin d'une place faire garder mon Tonnerre VITE
» En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ?
» faire sonner clochette pour faire le besoin
» Pas toujours pour la meilleur chose à faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: