Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Use your clicker ! Chats & chiens à Voir !!! Lun 02 Mai 2011, 12:37 pm | |
| Voilà, Je suis abonner a beaucoup de vidéo sur youtube, et un de mes nombreux abonnement video est avec une fille qui entraine son chat et son border collie a faire plein de trucs impressionnant !! ok, le border collie est facile a dresser.. mais pour le chat, vous m'en redonnerai des nouvelles loll. c'est dur a entrainer un chat ! Elle entraine son chien et son chat au Clicker. J'ai trouver son site web que je partage avec vous. http://www.useyourclicker.com/Pour ceux/celles qui veux regarder ses vidéos, aller sur www.youtube.com, et dans la recherche marquer : NanaBorderCollie | |
|
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Use your clicker ! Chats & chiens à Voir !!! Lun 02 Mai 2011, 1:14 pm | |
| WOW, vraiment cool ce qu'elle fait avec ses animaux... | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Use your clicker ! Chats & chiens à Voir !!! Lun 02 Mai 2011, 3:47 pm | |
| je suis epater wow faire ces chose avec un chat quand meme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Use your clicker ! Chats & chiens à Voir !!! | |
| |
|