| Concours photo Forum canin Abitibi ! | |
|
+4LOVEpittbull Magalie luna22 Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Concours photo Forum canin Abitibi ! Ven 15 Juil 2011, 8:26 am | |
| Je vous propose un concours photo pour l'image qui représentera le forum ! Thème libre : Une photo qui d'après vous serai LA photo du forum canin Abitibi. Nombre de photo : maximum 3 Date de fin : [à déterminer, surement fin Aout] Il y aura un sondage par après, mais je choisirai moi-même LA photo gagnante. Donc je choisirai parmis les plus voté. Je ferai de la photo gagnante, la photo qui remplacera celle du haut du forum. La photo sera changer 1x par an. Donc.. Quel photo représenterai bien le forum ? À vous de jouez ! | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Concours photo Forum canin Abitibi ! Ven 15 Juil 2011, 4:50 pm | |
| 1 fois par an... c pas beaucoup... | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Concours photo Forum canin Abitibi ! Ven 15 Juil 2011, 5:01 pm | |
| C'est l'image du forum aussi. Normalement y'a des forum qui ont TOUJOURS la même. là ont la changerai a chaque année. Puis les changer souvent serai trop de trouble de toute facon. Donc c'Est pas discutable sur ce point, désoler.
Pour les changements fréquents, ont a les concours photo mensuel.
Puis le changement de fond du forum qui ce fait aux fêtes, ou aux changement de saison parfois.
| |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Concours photo Forum canin Abitibi ! Ven 15 Juil 2011, 10:55 pm | |
| Ok je pensais que ça enlevait complètement le concours photo...
mais qu'est-ce qu'il a le logo de l'Abitibi-Témiscamingue??? il est pas correct??? pourquoi changer? | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Concours photo Forum canin Abitibi ! Ven 15 Juil 2011, 11:56 pm | |
| Les pixels.
Puis sa sera bien d'en avoir un "fixe".
MAis si vous etes pas d'accord pour un concours photo, pour changer l'image, c'est pas grave, je peux toujours en chercher une moi-même. | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Concours photo Forum canin Abitibi ! Sam 16 Juil 2011, 11:46 am | |
| C'est pas une photo de moi... mais je me suis amusée à traffiquer une image (libre). Elle est plutôt amusante, hein? | |
|
| |
Admin Administrateur
| |
| |
LOVEpittbull Petit chiot
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : abitibi-témiscamingue Vos Chiens et leur races : Tyson, Staff Terrier Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Concours photo Forum canin Abitibi ! Sam 16 Juil 2011, 12:36 pm | |
| elle es belle l'image je trouve :)
| |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Concours photo Forum canin Abitibi ! Lun 18 Juil 2011, 7:54 am | |
| Elle est vraiment cool ton logo Magalie
Dernière édition par Janaky00 le Ven 22 Juil 2011, 9:22 am, édité 1 fois | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Concours photo Forum canin Abitibi ! Lun 18 Juil 2011, 4:45 pm | |
| Ben moi je vote pour celle-là ! C'est réglé ! Mais Magalie, me semble qu'il manque un scottish dans ton montage... | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Concours photo Forum canin Abitibi ! Lun 18 Juil 2011, 6:32 pm | |
| Hihihihi!!! c'est que tu n'as pas vu Hélène ce que j'ai préparé pour Noël!!!! Je ne voulais vexer personne... j'ai pris des chiens... comme ça... sur le net. Imagine... je prends les chiens du forum... pis j'en oublie un ou 2... tu imagines les discussions après! Bof! très peu pour moi! Farce à part, c'est des choses que je ne déteste pas faire... quand j'ai du temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo Forum canin Abitibi ! Mar 19 Juil 2011, 10:23 am | |
| Magalie: bah tu vois, sur le logo qu'il y a présentement...ben ma chienne est pas là... puis ça me dérange pas pantoute...
mais ton logo est super cool...je vote pour ça moi aussi!!! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Concours photo Forum canin Abitibi ! Mar 19 Juil 2011, 10:25 am | |
| y'a pas grand vote a faire... Y'a qu'une image de proposer, et le concours est pas fini loll. | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Concours photo Forum canin Abitibi ! Mer 20 Juil 2011, 10:14 am | |
| Il faut tout de même être prudent dans le choix de ses photos. Nous ne sommes pas propriétaires de photos prises sur le net. Surtout dans le cas de l'administration d'un forum qui utiliserait des images "empruntées" dans sa page "maison".
Il ne s'agit pas non plus de mettre les photos des chiens de tout le monde. Une photo de chien ou chiens d'ici avec du "style" ferait une belle page de site canin.
| |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Concours photo Forum canin Abitibi ! Sam 23 Juil 2011, 8:10 am | |
| Belle image c'est super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo Forum canin Abitibi ! | |
| |
|
| |
| Concours photo Forum canin Abitibi ! | |
|