| un autre sélecteur de race. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: un autre sélecteur de race. Lun 23 Jan 2012, 8:46 pm | |
| | |
|
| |
Lermax Grand jappeux
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Chibougamau Vos Chiens et leur races : Boston Terrier Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: un autre sélecteur de race. Lun 23 Jan 2012, 10:04 pm | |
| | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: un autre sélecteur de race. Mar 24 Jan 2012, 9:02 am | |
| moi ça me sort : Aucune race !!! Pourtant les deux chiens que j'ai eu me conviennent très bien ! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: un autre sélecteur de race. Mar 24 Jan 2012, 9:17 am | |
| moi aussi sa me sort aucune race a croire qu'un toutou en peluche ferai l'affaire loll. | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: un autre sélecteur de race. Mar 24 Jan 2012, 9:31 am | |
| Moi j'ai eu le fiel spaniel... Je ne le connais pas. Et franchement, il n'est pas laid, mais ce n'est pas le type que je préfère. | |
|
| |
Lermax Grand jappeux
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Chibougamau Vos Chiens et leur races : Boston Terrier Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: un autre sélecteur de race. Mar 24 Jan 2012, 1:26 pm | |
| lol vous autre aucune race, mais moi le bouli et le dalmatien super crédible comme site, on sait bien que les bouli sont aussi énergique que les dalmatien | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: un autre sélecteur de race. Mer 25 Jan 2012, 10:36 pm | |
| Oui lermax, on voit tout de suite le rapport entre les deux lol ! | |
|
| |
calinou Petit jappeux
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : Lorrainville Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: un autre sélecteur de race. Jeu 26 Jan 2012, 8:57 am | |
| Voici mon résultat : le carlin (pug)! Lol j'aime bien ce chien, mais mon chien est très loin de ressember à ça! Je parle physiquement! lol Côté caractère, je pense qu'elle ressemble quand même au pug. :) Mais faut juste finir par lui faire comprendre d'arrêter de sauter sur les gens! Elle est trrès affectueuse! | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: un autre sélecteur de race. Ven 03 Fév 2012, 11:43 am | |
| encore un autre animal.discovery.com/breed-selector/dog-breeds/questionnaire/page1.html?q=1 | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
| Sujet: Re: un autre sélecteur de race. Ven 03 Fév 2012, 12:56 pm | |
| Celui-la me donne
1-German shorthaired pointer
2-Canaan Dog (je ne le connais pas celui-là)
3-flat coat retriever
4-labrador retriever
5-Chesapeake bay retriever
6-Golden retriever
Bon, un chien de chasse, ça ne m'intéresse pas, le labrador et le golden non plus et je ne crois pas que le flat coat ou le chesapeak bay m'intéresse d'avantage, reste le canaan dog que je ne connais pas.
Par contre celui-là je le trouve intéressant car ils mettent les races qui correspondent au fil des questions et quelques-unes qui m'intéressent étaient là mais on disparu en cours de route et on sait pour quelle raison. Par exemple, le malamute était dans mes choix, mais quand j'ai mis que j'avais d'autres animaux, il a disparu. Le caniche était aussi là, mais a disparu avec la question sur le toilettage. Un truc que je trouve intéressant, c'est que le boxer est apparu tout le long, jusqu'à la question sur le climat, j'ai toujours aimé ce chien, mais je ne sais pas pourquoi je ne suis jamais allée jusqu'à le considérer comme choix. Et finalement le bearded collie aussi que je devrais peut-être apprendre à mieux connaître.
Chose étrange, le aussie n'est jamais apparu dans mes choix, pourtant ma chienne cadre tellement bien avec moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre sélecteur de race. Mar 07 Fév 2012, 9:31 am | |
| faut vraiment pas en prendre compte a 100% de se site car avec le test moi sa ma donner une race de chien que de un ma jamais attirer et je sais que sa serait pas une race pour moi (mon roulement de vie) J'ai vraiment rester surpris du résultat. |
|
| |
Lermax Grand jappeux
| Sujet: Re: un autre sélecteur de race. Mar 07 Fév 2012, 2:18 pm | |
| iiiiii le deuxième QUE des races qui ne me conviennent pas pentoute, cattle dog, aussie, BC, chien du pharaon, berger belge, pointer ect... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: un autre sélecteur de race. Dim 12 Fév 2012, 6:24 pm | |
| moi ces pug , non ces pas vraiment danws mes style | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: un autre sélecteur de race. Dim 12 Fév 2012, 6:27 pm | |
| lol, c'est sur qu,un sélecteur, c'est pas top. sa prend pas en compte plusieurs fait. Mais en même temps c'est normal que vous dite "pas mon genre de chien" l'ordinateur peut pas savoir vos préférences physique je me fierai pas a sa pour choisir une races. Cependant, C,est amusant a faire, et sa peut nous faire découvrir certaine race :) | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: un autre sélecteur de race. Jeu 15 Mar 2012, 4:45 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre sélecteur de race. | |
| |
|
| |
| un autre sélecteur de race. | |
|